Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai finalement gardé mon nom d'équipes et j'ai enfin renommé mes joueurs.
Oui en U19. J'ai juste déplacer mon meilleur pote "JB Martin" au milieu de terrain pour me mettre en pointe et la le quatuor offensif pète !
Je jouais gardien ou arrière droit mais je peux aussi jouer devant pour délirer (le pire c'est que je plante souvent) mais maintenant je joue plus. L'année dernière je me suis clashé avec le coach des U19 et celui des séniors B donc j'ai décidé d'arrêter. Cette année j'hésitais à reprendre et quand j'ai su que tous mes potes jouait en U19 (deux devaient passer en sénior normalement), je me suis dit que j'allais reprendre. Mais finalement le coach m'a dit qu'il y avait le droit à trois U20 (donc des gens nés en 1993) maximum et ils étaient déjà trois (mes deux potes + le gardien), je suis dégouté.
Dernière modification par Mallew (13-09-2012 23:08:51)
Mallew a écrit:
Je jouais gardien ou arrière mais je peux aussi jouer devant pour délirer (le pire c'est que je plante souvent) mais maintenant je joue plus. L'année dernière je me suis clashé avec le coach des U19 et celui des séniors B donc j'ai décidé d'arrêter. Cette année j'hésitais à reprendre et quand j'ai su que tous mes potes jouait en U19 (deux devaient passer en sénior normalement), je me suis dit que j'allais reprendre. Mais finalement le coach m'a dit qu'il y avait le droit à trois U20 (donc des gens nés en 1993) maximum et ils étaient déjà trois (mes deux potes + le gardien), je suis dégouté.
Gardien ? Avec ta tête, je pensais plus que tu serais un 10.
Et donc tu ne peux pas du tout reprendre ? Même si c'est pas dans la catégorie de tes potes ? C'est la merde ça.
C'est la classe d'avoir comme nom Manchester United.
Bah j'aime pas jouer en 10, je préfère sur un côté en attaque. ^^
Si je peux très bien reprendre le foot et m'entrainer avec mes potes en U19. Mais le truc c'est que je jouerais en U19 quand un U20 (donc un des trois que j'ai cité) sera absent sinon j'irais jouer en Séniors 3 et ça m'intéresse pas de jouer avec des papys bucherons. xD
Mallew a écrit:
Si je peux très bien reprendre le foot et m'entrainer avec mes potes en U19. Mais le truc c'est que je jouerais en U19 quand un U20 (donc un des trois que j'ai cité) sera absent sinon j'irais jouer en Séniors 3 et ça m'intéresse pas de jouer avec des papys bucherons. xD
Ah ouais.. ailier droit ou gauche. ^^
Droitier ? Gaucher ?
Et sinon jouer contre des vieux a son avantage..
Tu leur mets un vent et tu les revois plus.. quoique certains..
Comprend rien à votre conversation. --'
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Comprend rien à votre conversation. --'
Rien à comprendre en même temps. Suffit juste de lire ce qu'on écrit.
Si, il y a des choses à comprendre, vu que je ne fait pas de foot, je ne connais pas bien les postes etc...
Dydou33 a écrit:
Mallew a écrit:
Si je peux très bien reprendre le foot et m'entrainer avec mes potes en U19. Mais le truc c'est que je jouerais en U19 quand un U20 (donc un des trois que j'ai cité) sera absent sinon j'irais jouer en Séniors 3 et ça m'intéresse pas de jouer avec des papys bucherons. xDAh ouais.. ailier droit ou gauche. ^^
Droitier ? Gaucher ?
Tu leur mets un vent et tu les revois plus.. quoique certains..
Droitier mais je préfère quand-même jouer gardien (j'y suis depuis tout petit sauf quelques matchs).
Tu n'a même pas le temps de mettre un vent qu'ils t'ont déjà cassé une jambe ..
Mallew a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mallew a écrit:
Si je peux très bien reprendre le foot et m'entrainer avec mes potes en U19. Mais le truc c'est que je jouerais en U19 quand un U20 (donc un des trois que j'ai cité) sera absent sinon j'irais jouer en Séniors 3 et ça m'intéresse pas de jouer avec des papys bucherons. xDAh ouais.. ailier droit ou gauche. ^^
Droitier ? Gaucher ?
Tu leur mets un vent et tu les revois plus.. quoique certains..Droitier mais je préfère quand-même jouer gardien (j'y suis depuis tout petit sauf quelques matchs).
Tu n'a même pas le temps de mettre un vent qu'ils t'ont déjà cassé une jambe ..
C'est vrai que certains c'est des chauds.. penses qu'a faire mal et surtout quand ils voient des jeunots sur le terrain.
Oui donc ça m'intéresse pas. Mais bon je vais suivre tous les matchs des U19, c'est à 5 minutes de chez moi donc j'ai mon meilleur pote qui passe me prendre en voiture et pour les matchs extérieurs on se déplace en mini bus. ^^
Passez sur le jeu de l'avatar préféré de foot-landais slvp.
Mallew a écrit:
Oui donc ça m'intéresse pas. Mais bon je vais suivre tous les matchs des U19, c'est à 5 minutes de chez moi donc j'ai mon meilleur pote qui passe me prendre en voiture et pour les matchs extérieurs on se déplace en mini bus. ^^
T'es un fidèle supporter au lieu d'être joueur.
Bon je vais me coucher, demain je termine par 2h de Sport.
N'oubliez pas mon match de CDM à 20h, peut-être que plus de personne viendront car c'est le WE.
Bonne nuit les loulous.
Pouah 10 pages en une après-midi vous avez fait quoi encore ?
Pas de présentation de la journée de demain si certains se sont posés la question je ne me suis connecté que 5 min cette aprèm pour voir si il y a du monde un peu mais c'était désert.
J'ai taffé toute la journée j'ai mes premières kholles qui arrivent j'veux des bonnes notes pour démarrer l'année.
Samedi j'essaierais de présenter la journée de dimanche.
Bonne nuit à tous
EDIT : Et bon match demain quand même !
Dernière modification par Jaferfun. (13-09-2012 23:52:20)
Yes 20 000 aux jonglages, j'ai réussi pour la première fois à placer mon joueur de façon a ne plus le bouger et que ça fasse les jongles tout seul !
Salut. Ça va ?
Tu as fait comment pout le bloquer le personnage ?
Je vais y aller. Match à 20h.
Bonne journée.
Salut à tous !
Journée tranquille, je fais 8h30-12h30 mais je rentre que vers 14h à cause des règles de cantine etc etc.
Bien joué Jérôme, moi j'y arrive pas à bloquer le gars..
Match à 8h30 ce matin en championnat.
Bonne journée à tous.
Je ne sais même pas comment j'ai fait, le joueur était proche du mur et le ballon assez haut, j'ai même pas fait exprès. ^^