Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me focalise pas sur un seul match, je veux surtout bien débuter mon championnat dimanche !
Yo ! Jepostmaisjesaispasquoidire.
Bien ou bien all ?
J'ai gagné 7-1 ou 7-0 contre quelqun de la L4 du championnat . Easy quoi .
Appel au vote . Cher citoyens , pour les nominations de Secret story vous devrez voter . Faîtes votre choix . #cecinestpasunepub [mode castaldi off]
Dernière modification par Aleksi35 (13-09-2012 22:39:03)
Dydou33 a écrit:
C'est la base de bien commencer un championnat si tu as des ambitions qui sont assez relevées.
J'aimerais bien finir dans les 5 premiers vu que c'est un championnat très long donc très dur et avec un niveau assez relevé. ^^
Le rêve serait de finir deuxième pour faire un pas vers les entraînements améliorés mais j'y crois pas du tout. ^^
Tu as enfin posté au bout d'un gros moment d'espace.
Tazz_ a écrit:
Tu as enfin posté au bout d'un gros moment d'espace.
Quoi ?
Non pas toi je parle à Aleksi.
Dernière modification par Tazz_ (13-09-2012 22:40:28)
Oui je suis moins actif sur FL depuis la reprise des cours . (Et juste avant j'étais en vacances , bref ...)
Et encore moins sur la partie carrière , descendre la molette de la souris est une chose difficile pour accéder a cette partie.
Dernière modification par Aleksi35 (13-09-2012 22:42:57)
Mallew a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est la base de bien commencer un championnat si tu as des ambitions qui sont assez relevées.
J'aimerais bien finir dans les 5 premiers vu que c'est un championnat très long donc très dur et avec un niveau assez relevé. ^^
Le rêve serait de finir deuxième pour faire un pas vers les entraînements améliorés mais j'y crois pas du tout. ^^
Faut toujours y croire.
2 dates importantes en Octobre : 13 octobre : Concert de Sexion d'assaut à Rennes (Jy vais , hahaaa)
: 14 octobre : The walking dead saison 3
Oh yeaaaaaaah
Aleksi35 a écrit:
Oui je suis moins actif sur FL depuis la reprise des cours . (Et juste avant j'étais en vacances , bref ...)
Et encore moins sur la partie carrière , descendre la molette de la souris est une chose difficile pour accéder a cette partie.
On pensait te refuser mais si tu es actif et sérieux ca pourrait être bon.
Aussi ça oui !
Je vais me coucher , a demain si je pense a passer ! (17H30 - 21H mes horaires de connexion)
Dernière modification par Aleksi35 (13-09-2012 22:47:29)
Tazz_ a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Et encore moins sur la partie carrière , descendre la molette de la souris est une chose difficile pour accéder a cette partie.On pensait te refuser mais si tu es actif et sérieux ca pourrait être bon.
Si il post rien que ce soir car je lui est fait la remarque sur Skype, laissons tomber son postulat. ^^
Dydou33 a écrit:
Octobre ? Tu as le temps. ^^
Moi il me tarde vraiment le 27 septembre pour voir ce que peut donner le jeu véritablement.
Idem, j'attend ça avec impatience car j'en ai marre de jouer contre l'ordi.
Dydou33 a écrit:
Mallew a écrit:
Dydou33 a écrit:
Le rêve serait de finir deuxième pour faire un pas vers les entraînements améliorés mais j'y crois pas du tout. ^^Faut toujours y croire.
Oui enfin je verrais bien dès dimanche, je joue contre quelqu'un qui a le même niveau que moi.
J'ai envie de renommer mon équipe mais je ne sais pas quoi mettre, je vais y réfléchir.
Mes équipes de coeur sont Angers et Bouchemaine justement. "Angers" et "Angers SCO" sont pris donc je me suis dirigé vers un "ES Bouchemaine". C'est le club où je jouais depuis tout petit et c'est ma deuxième famille là-bas. ^^ Tous mes potes sont en U19 et sont deux divisions en dessous de la Nation (U19 Nationaux, avec Angers, Bordeaux, Rennes, Nantes, Lorient etc .. dans le même groupe).
Dylan : L'ordi est chiant à défendre à 11 derrière. Je ne joue plus avant le 'vrai' jeu car il n'y a pas toutes les modifications.
Jérôme : The KillerZ
Tazz_ a écrit:
Dylan : L'ordi est chiant à défendre à 11 derrière. Je ne joue plus avant le 'vrai' jeu car il n'y a pas toutes les modifications.
Jérôme : The KillerZ
Ah non désolé je déteste les noms comme ceux-ci. J'ai tout le temps un vrai nom d'équipe. ^^
Moi aussi je déteste ces noms-là. C'est des noms de "kikoos" je trouve.
Moi je change souvent de noms d’équipe..quand j'ai des bonus bien sur.
Jérôme : Mets un nom d’équipe d'un pays étranger que tu aimes bien.
Alors je te propose : Lazio Rome, Napoli, Wigan Athletic, Bayer Leverkusern, Caen, OGC Nice...
Tazz_ a écrit:
Alors je te propose : Lazio Rome, Napoli, Wigan Athletic, Bayer Leverkusern, Caen, OGC Nice...
Sans oublier Tottenham, Bilbao, Everton..
J'aime bien ces genre d’équipes perso'. ^^
Prochain nom d’équipe : Borussia Dortmund 09.
C'est mon equipe préférée à l’étranger depuis petit.. je kiff le stade immense avec les supporters tous en jaunes et qui chantent tout le match.
Dernière modification par Dydou33 (13-09-2012 23:01:59)