Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
T'as un problème ? Si t'es plus de la carrière, vire. Va supporter l'Athletico, ton club de coeur.
+1.
Casses-toi Erwann t'a plus rien à faire ici.
Tu vas devenir comme Jérôme à tout le temps supprimer son compte ou se le faire supprimer. Tu donnes des leçons mais t'es pas mieux.
L'Athletico son club de coeur ? T'es fou ! Avant y'a Rennes et la Juve.
J'ai le droit de passer quand même Hier je suis passé faire un coucou et Dylan m'a même remercier.
C'est pas un gars plus jeune qui va me dire quoi faire sur un forum.
Mdr : tu regarde jouer des équipes au moins ? club de coeur = Rennes et être fan d'autres équipes c'est un peu normal.
Dernière modification par Sewan (05-09-2012 16:27:38)
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'as un problème ? Si t'es plus de la carrière, vire. Va supporter l'Athletico, ton club de coeur.
+1.
Tu vas devenir comme Jérôme à tout le temps supprimer son compte ou se le faire supprimer. Tu donnes des leçons mais t'es pas mieux.
L'Athletico son club de coeur ? T'es fou ! Avant y'a Rennes et la Juve.
Il y avait pas Paris ou je mon trompe de mec qui s'appelait Erwann aussi ?
Sewan a écrit:
J'ai le droit de passer quand même Hier je suis passé faire un coucou et Dylan m'a même remercier.
Mdr : tu regarde jouer des équipes au moins ? club de coeur = Rennes et être fan d'autres équipes c'est un peu normal.
Je t'ai remercier car tu nous as dis bonne chance pour le championnat, rien de plus.
Oh que oui je regarde et même plus que toi je pense. ^^
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
+1.
L'Athletico son club de coeur ? T'es fou ! Avant y'a Rennes et la Juve.Il y avait pas Paris ou je mon trompe de mec qui s'appelait Erwann aussi ?
Tu confonds avec Jérôme qui supporte Paris et Marseille en même temps ^^ allez je m'en vais tkt pas Dylan
bonne journée les gens.
Sewan a écrit:
Tu connaissais pas l'Athlético avant la Supercoupe. Et que tu sois plus âgé ne change rien hein, je m'en bats royalement les couilles.
C'est qui Erwann ?
Comment vous faite pour avoir beaucoup d'argent . Je sais qu'il y a les mini-jeux mais après ? Vous avez des astuces ?
Salut les gars comment vous aller ? Sa c'est bien passer la rentré ? Moi j'ai dodo jusque a 11h sa fait du bien
Vous êtes tous dans une école public et ca vous dérange pas ?
Je suis dans une école privée.
Tazz_ a écrit:
Vous êtes tous dans une école public et ca vous dérange pas ?
Je suis dans une école privée.
Je sais pas en suisse mais en france il vaut c'est peut-etre mieux l’école publique que privée . J'ai jamais vu autant de drogue que dans le privée
Coach-Babar a écrit:
Salut les gars comment vous aller ? Sa c'est bien passer la rentré ? Moi j'ai dodo jusque a 11h sa fait du bien
Oui ca a été, demain, je commence réellement les cours par deux heures de Français
Antoine : En quoi ça dérange d'être dans le public ? ^^
Perso, je suis dans le privée, mais j'ai des amis dans le public et ça me choque pas.
C'est pas un peu des racailles là-bas ?
Le privée c'est génial, il y a plein de meufs trop bonnes.
Tazz_ a écrit:
Ca dépend, il y en a de partout, peut-être mieux dans le public que le privée mais bon.
Tazz_ a écrit:
C'est sur que si tes la bas que du dit des racaille sa va pas le faire Tazz_ mais tu peux avoir des gens sympathique
Je suis dans le privé moi, pas mal de bourges, des meufs stupides aussi.
Gg le lapsus du correcteur de tablette, jésuites, je sus dans un collège avec deux jésuites en plus.
Dernière modification par Lounaldo (05-09-2012 18:04:13)
Lundi : 9H-12H ( je finirai à 11H le second simestre ) / 13h-17h
Mardi : 8h-11h / 13h 17h30
Mercredi : 8h-12h ( je commence une semaine sur 2 à 9h
Jeudi : 8h-12h / 13h-1h30
Vendredi : 8h-11h / 14h30-17h30.
A noté que je fais une option de 3H et une autre de 1h30.
Je pense avoir un emploi du temps correcte ^^
Coach-Babar a écrit:
Tazz_ a écrit:
Le privée c'est génial, il y a plein de meufs trop bonnes.C'est sur que si tes la bas que du dit des racaille sa va pas le faire Tazz_ mais tu peux avoir des gens sympathique
Bah oui mais j'ai déjà été dans une école public et je peux te dire que c'était une école de merde.
ça coûte la peau des fesses une école privé en suisse
T'es dans qu'elle école ?
J'peux reprendre les sport ! J'peux jouer l'amical ce week-end ! Yahooooooouuuuuu.