Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Ma classe est bien merdique, personnes que j'aimes à part 2/3 exceptions, aucune filles potable, et emploi du temps pourri. Je sens l’année merdique.
Sinon la forme vous ?Moi bien, premier cours de Maths (deux heures), on parle un peu de l'année, on fait une feuille de présentation, et après 3 pages de cours mdr.
Ca commence bien en effet.
Moi je suis dég, mon prof d'Arts Plastiques alcoolo est parti à la retraite on a une nouvelle!
S.Mbia2 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Ma classe est bien merdique, personnes que j'aimes à part 2/3 exceptions, aucune filles potable, et emploi du temps pourri. Je sens l’année merdique.
Sinon la forme vous ?Moi bien, premier cours de Maths (deux heures), on parle un peu de l'année, on fait une feuille de présentation, et après 3 pages de cours mdr.
Ca commence bien en effet.
Moi je suis dég, mon prof d'Arts Plastiques alcoolo est parti à la retraite on a une nouvelle!
Moi j'ai plus art plastique.
Nan, 2nd. J'go chez un pote, bye.
Bye Louis.
L'Art plastique s'arrête automatiquement à partir du lycée ou c'est en fonction de l'orientation qu'on prend?
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?Pareil!! C'est horrible x')
Dans ma charte : "Flirt strictement interdit! "
Bon au pire ça te concerne pas trop car vu ta gueule..
#kc.
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?Pareil!! C'est horrible x')
Dans ma charte : "Flirt strictement interdit! "Bon au pire ça te concerne pas trop car vu ta gueule..
#kc.
FB!
Tu vas charger
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?
Moi classe GG a part quelque pouilleux. Emploie du temps trop bien.
Sinon 19 garçons pour 6 filles, et en plus il y en a que une qu'y est bonne...
Dernière modification par clemasd (05-09-2012 14:29:32)
Vous êtes dans une école privée ou public ?