Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Ma classe est bien merdique, personnes que j'aimes à part 2/3 exceptions, aucune filles potable, et emploi du temps pourri. Je sens l’année merdique.
Sinon la forme vous ?Moi bien, premier cours de Maths (deux heures), on parle un peu de l'année, on fait une feuille de présentation, et après 3 pages de cours mdr.
Ca commence bien en effet.
Moi je suis dég, mon prof d'Arts Plastiques alcoolo est parti à la retraite on a une nouvelle!
S.Mbia2 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Ma classe est bien merdique, personnes que j'aimes à part 2/3 exceptions, aucune filles potable, et emploi du temps pourri. Je sens l’année merdique.
Sinon la forme vous ?Moi bien, premier cours de Maths (deux heures), on parle un peu de l'année, on fait une feuille de présentation, et après 3 pages de cours mdr.
Ca commence bien en effet.
Moi je suis dég, mon prof d'Arts Plastiques alcoolo est parti à la retraite on a une nouvelle!
Moi j'ai plus art plastique.
Nan, 2nd. J'go chez un pote, bye.
Bye Louis.
L'Art plastique s'arrête automatiquement à partir du lycée ou c'est en fonction de l'orientation qu'on prend?
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?Pareil!! C'est horrible x')
Dans ma charte : "Flirt strictement interdit! "
Bon au pire ça te concerne pas trop car vu ta gueule..
#kc.
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?Pareil!! C'est horrible x')
Dans ma charte : "Flirt strictement interdit! "Bon au pire ça te concerne pas trop car vu ta gueule..
#kc.
FB!
Tu vas charger
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?
Moi classe GG a part quelque pouilleux. Emploie du temps trop bien.
Sinon 19 garçons pour 6 filles, et en plus il y en a que une qu'y est bonne...
Dernière modification par clemasd (05-09-2012 14:29:32)
Vous êtes dans une école privée ou public ?
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?Moi classe GG a part quelque pouilleux. Emploie du temps trop bien.
C'est toujours mieux qu'aucune...
Tazz : (je sais plus ton prénom) Je suis dans le public.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Salut à tous.
Sinon la forme vous ?Moi classe GG a part quelque pouilleux. Emploie du temps trop bien.
20 filles 9 gars , l'inverse ...
J'lui en ai donner un bidon il faisait que des remp3acements et changement de strategie a la fin ^^
J'ai lancer 40 000 places et je l'inaugure vs Dydou !!
Il me reste que 400 000 FL sa fait bisard !!
G2ek_S2 a écrit:
J'lui en ai donner un bidon il faisait que des remp3acements et changement de strategie a la fin ^^
T'es bidon..
G2ek_S2 a écrit:
T'es vraiment un mec qui tient pas sa parole J'ai bien fais de pas revenir à la MFC entre Tazz et Louis qui se prenne la tête et toi qui arnaque les gens grosse loque !
Miracle il parait que tu as donné le bon finalement et bah voilà c'était pas difficile
Dernière modification par Sewan (05-09-2012 16:21:09)
T'as un problème ? Si t'es plus de la carrière, vire. Va supporter l'Athletico, ton club de coeur.
Je suis l'ancien Coach-Juve alias Roinou je passais là par hasard enfin je passe plus trop car entre Tazz et Lounaldo sa clash sec.
Mais bon tu as tenu ta parole avec le Marseillais donc c'est bien ^^'
Club de coeur ? Club de coeur = Rennes mec mais pas grave je t'en veux pas Toi retourne jouer à Pokémon c'est de ton âge je crois jeune Louis
Bonne journée.
Dernière modification par Sewan (05-09-2012 16:25:13)
Mais on s'en bat, t'es plus ed la carrière, donc tu viens pas saouler un membre de la carrière, qui en plus n'est pas fautif, sous pretexte que t'y était avant.
Mdrr, tu me dis ça, mais qui a tenté de l'installer Pokemon ? Toute façon au pire je m'en bats, ça me rapelle quand j'avais ma Gameboy. Et j'm'en fou de ce que tu penses.
Dernière modification par Lounaldo (05-09-2012 16:26:16)
Oui il a été Clin