Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Rahim, Dydou + Taz
Le stade vous mettez à combien les places quand vous avez une série de 8V ?
Webby a écrit:
Salut Rahim, Dydou + Taz
Le stade vous mettez à combien les places quand vous avez une série de 8V ?
Met à 7 Fl's.
Salut à Rahim et Antoine, la forme ?
Antoine on se fait un FIFA demain si tu veux car là je regarde un super bon film et après j'aurai largement la flemme de te battre..
Dydou33 a écrit:
Webby a écrit:
Salut Rahim, Dydou + Taz
Le stade vous mettez à combien les places quand vous avez une série de 8V ?Met à 7 Fl's.
Salut à Rahim et Antoine, la forme ?
Antoine on se fait un FIFA demain si tu veux car là je regarde un super bon film et après j'aurai largement la flemme de te battre..
Quel film ?
Warrior sur Canal +.
C'est un film où deux frères se sont perdus de vus et leur mère est morte et leur père alcoolique et ils sont vivent chacun de leur coté et ils se rencontrent en finale par pur hasard à une compétition de boxe pour gagner 5 M de dollar.
Dydou33 a écrit:
Warrior sur Canal +.
C'est un film où deux frères se sont perdus de vus et leur mère est morte et leur père alcoolique et ils sont vivent chacun de leur coté et ils se rencontrent en finale par pur hasard à une compétition de boxe pour gagner 5 M de dollar.
C'est exactement la même histoire que " Deux frères ", sauf que c'est des tigres ^^
P4tain je savais pas quoi regarder.
Ali-g, La beuze ou scoot toujours ...
J'aizappe au fina3 mais des fois y'a aucun film et la 3 en meme temps.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Warrior sur Canal +.
C'est exactement la même histoire que " Deux frères ", sauf que c'est des tigres ^^
Ah car chez toi y'a des tigres qui se battent sur un ring de boxe, qui dialoguent par la voix etc ?
Brice, non.
Bien bien Dydou, et toi ?
Deux Tigres Ou le film que je regardais 5 fois dans la journée quand j'avais en dessous de la dizaine d'années.
Salut tout le monde
Non, mais je te promet. Regarde sur internet.
C'est deux tigres, qui arrivent a se sauver des braconniers qui ont tué leurs parents. Du coup, ils sont séparés. L'un est adopté dans une famille et l'autre acheté par un cirque. Et vers la fin, ils se retrouvent dans l'arène, alors qu'ils devaient combattre ensemble ^^ Ils se retrouvent à ce moment là.
daemon a écrit:
Non, mais je te promet. Regarde sur internet.
C'est deux tigres, qui arrivent a se sauver des braconniers qui ont tué leurs parents. Du coup, ils sont séparés. L'un est adopté dans une famille et l'autre acheté par un cirque. Et vers la fin, ils se retrouvent dans l'arène, alors qu'ils devaient combattre ensemble ^^ Ils se retrouvent à ce moment là.
Des tigres ? L'animal ?
Mdr' Dylan
Regarde Dylan : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48229.html
Demain, je joue pour être premier de ma poule
daemon a écrit:
Regarde Dylan : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48229.html
Demain, je joue pour être premier de ma poule
Ah ouais.. je regarderai un jour.
Et moi je jouerai pour être dernier.
Brice c'est quoi ?