Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
# Formulaire :
- Pseudo : Angello-
- Prénom : Samy
- Surnom : Lucas Rocco Magnotta, alias le dépeceur de Montréal
- Profession : Lycéen
- Localisation Lyon (69)
- Motivation(s) pour nous rejoindre : L'ambiance, les membres que j'apprécie pour la plupart.
- Nom de l’équipe + lien : Faasta University http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=151
- Moyenne de l'equipe : 128
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Angello. mais je ne m'en occupe plus.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Samy9797 / Ingrosso.
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : S1 : LFP,EFL,BAC,DHFL / S2 : SDFC
Samy, bienvenue.
Tu peux deja préparé ma carte de membre
Merci Rahim
Je me prononce au sujet de Gaetdu77, c'est un mec super sympa que j'ai cotoyer a la LFP puis a la DHFL
Salut
Dylan je peux pas jouer à Fifa demain, dommage tu aurais perdu encore une fois.
Webby la forme et toi ?
J'ai un big problème, il y a une énorme araignée dans ma chambre, elle s'est réfugiée dans un trou et j'arrive pas à la faire sortir comment je peux l'attirer pour lui mettre un gros coup de tong dans la tête.
Angello- a écrit:
Tu peux deja préparé ma carte de membre
Merci Rahim
Je me prononce au sujet de Gaetdu77, c'est un mec super sympa que j'ai cotoyer a la LFP puis a la DHFL
J'etais aussi a la LFP. t'avais un autre compte ?
Bienvenue sinon
Samy pour ta carte de membre je n'en doute pas une seconde si tu es actif.
Antoine : Euh.. t'es dans la merde. :lol:lol:
Vous pensez que je peux contactez Gaetdu77 pour qu'il nous rejoigne ou il ne serait pas du tout intéresser par notre carrière ? (car vous le connaissez et pas moi).
Salut p'tit Suisse.
T'attend qu'elle sorte ^^ Essai de faire rentrer un truc dans le trou(baton ou autre) et agite le dans tout les sens pour qu'elle se sente obliger se sortir
A mon avis il ira chez Air1 comme il le connait très bien et il connait droopy56 IRL, le co-gérant. Essai quand meme
Dernière modification par Angello- (14-08-2012 23:31:43)
Je l'ai deja contacte il m'a dit qu'il jetterais un coup d'oeil donc c'est mort je pense.
Dernière modification par G2ek_S2 (14-08-2012 23:38:47)
Ok ok.
Sinon sa va? J'ai rien de particulier a dire par contre car j'ai glander ces derniers jours
Moi la forme aussi quoi.
On est que 16 membres de la carrière et 4/5 postulants donc Aurélien qui nous dis qu'on est trop.. (je te rappel qu'on cherche 24 membres pour la saison 1).
Angello- a écrit:
Salut p'tit Suisse.
T'attend qu'elle sorte ^^ Essai de faire rentrer un truc dans le trou(baton ou autre) et agite le dans tout les sens pour qu'elle se sente obliger se sortir
A mon avis il ira chez Air1 comme il le connait très bien et il connait droopy56 IRL, le co-gérant. Essai quand meme
Salut Angello
Tu viens d'où ?
Merci pour le conseil, là je viens de mettre un produit barrière contre les insectes rampants.
Je vais maintenant, comme tu m'as dit, agiter mon batonet voir si cette c*** va sortir et me monter dessus. ^^
Angello- a écrit:
# Formulaire :
- Pseudo : Angello-
- Prénom : Samy
- Surnom : Lucas Rocco Magnotta, alias le dépeceur de Montréal
- Profession : Lycéen
- Localisation Lyon (69)
- Motivation(s) pour nous rejoindre : L'ambiance, les membres que j'apprécie pour la plupart.
- Nom de l’équipe + lien : Faasta University http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=151
- Moyenne de l'equipe : 128
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Angello. mais je ne m'en occupe plus.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Samy9797 / Ingrosso.
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : S1 : LFP,EFL,BAC,DHFL / S2 : SDFC
Tazz : Faut pas chercher loin, t'est vraiment un gros fainéant
Si ma technique marche tu m'envoi un billet en franc Suisse par Colissimo
Dydou33 a écrit:
Samy je vais quand même essayer de le recruter car si vous me dîtes du bien de lui je peux vous faire confiance.
De plus change ta signature.
Pourquoi Arabe ? ^^
Je sais pas, j'y vais quasi jamais, je sais juste que c'est pas loin.
Pourquoi, tu habites où toi ?
Je vois ou c'est pourquoi?
Fuck ! J'ouvre ma fenêtre 5secondes pour fermer mes volets et la il y a 2 papillons et une mouche qui rentre dans ma chambre Ils sont attirés par la lumière de mon Ipod
Dylan> Continue la discussion sur skype car j'ai plus accès au mo sur Ipod