Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que je l'achèterai a Micromania aussi car je craquerai quand j'apprendrais qu'il sera sorti.
Passez faire un tour sur ma story, vu qu'on parle de jeux vidéos.
J'y suis passé tout à l'heure mais je n'ai pas posté. C'est pas le top la, 12e
Ouais, je sais. Mais ça va venir, mon équipe est très jeune. Puis c'est bien rédigé, merde.
Moi j'l'aurai pour Noël je pense. Ou mon anniv', ça dépend. J'attends que les prix se calment un peu.
Louis : De toute façon, Fifa 13, il sera toujours dans les 70 e même a Noel je pense.
Si tu le veux pas chère, faut l'acheter deux mois avant la fin du championnat x) ^^
Moi, je sais pas si je vais me le prendre FIFA 13. Parce que je joue peu à Fifa, j'ai jamais fini une saison en carrière car je trouve sa trop long, sur la saison face à face, je suis pas super fort etc. Pourtant, je trouve le jeu super, mais j'ai toujourq envie de jouer à MW3 a la place...
Du coup, j'hésite. J'aimerai bien l'avoir pour mon anniv', mais après, si j'y joue peu
Fais pas genre.
Yep !
Ca va ici ?
Daemon : Bah moi je suis plus sur ps3, je suis passé xbox, désolé ^^
Lounaldo : Si tu veux un call of, les noobs commencent sur mw3, mais sinon je te conseille black ops ou mw2 si tu es sur xbox
Webby a écrit:
Yep !
Ca va ici ?
Lounaldo : Si tu veux un call of, les noobs commencent sur mw3, mais sinon je te conseille black ops ou mw2 si tu es sur xbox
Yop la forme ?
Dommage que tu sois passer sur xbox..
Toute façon Lounaldo c'est un noob tout court.
ok
Salut tout le monde sa va ?
G2ek_S2 a écrit:
Le fllood est interdit, si non respect des regles vous risquez d'etre bannis quelques jours du topic.
Tu essayes de faire le chef en rappelant les règles. Attention, essaye de rectifier ça.
Dydou33 a écrit:
Webby a écrit:
Yep !
Ca va ici ?
Lounaldo : Si tu veux un call of, les noobs commencent sur mw3, mais sinon je te conseille black ops ou mw2 si tu es sur xboxYop la forme ?
Dommage que tu sois passer sur xbox..
Toute façon Lounaldo c'est un noob tout court.
Tranquille et toi ?
Ouaip fin la xbox c'est mieux, je regrette pas trop ^^'
Pour quand?
M'Baye Niang en essai à Everton. Wiiii