Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan désolé j'ai pas ^^
Ma team était mené 2/3 à la 70eme et là je mène 5-3 à la 88eme
Mais j'ai quand même la meilleure équipe de la carrière, dsl.
Ça vaut le coup Call of Duty ?
La meilleure équipe tu l'auras pas encore longtemps
Dès que j'ai 10 matchs ça va changer ^^ Ouai il parait que ça vaut le coup mais perso moi je geek plus car avant je jouais toujours à Counter Strike Source et je sortais pas^^ ça date de 3 ans mais bon maintenant je geek plus comme avant
Moi j'aime bien Call Of. Une fois que tu as gouté au multi, tu peux limite plus t'en passer.
Après, au début, c'est toujours dur de maitriser mais bon.
daemon a écrit:
Moi j'aime bien Call Of. Une fois que tu as gouté au multi, tu peux limite plus t'en passer.
Après, au début, c'est toujours dur de maitriser mais bon.
Geek
Nan tu as raison, c'est dur de s'en passer. Et Battlefield c'est laid, les maps font 500000 km² et tu fais 10 frags maximum par partie.
J'vais peut-être me le procurer alors. Vous jouez au quel vous ?
Non tu fais largement plus de 10 frags, c'est que t'es nul.
EDIT: j'viens de faire un no scoop headshoot semi across the map sur black ops j'ai hesite a le mettre sur ma chaine, mais j'ai plus le meme portable donc qualite de merde :S
Dernière modification par G2ek_S2 (14-08-2012 12:21:53)
Salut les gars.
Aurélien : Désormais je te crois.
Louis : On joue le plus souvent à FIFA 12 et Call Of Duty Modern Warfare 3 dit MW3 mais il vas y avoir Black Ops II qui vas sortir en novembre donc si tu as des sous à dépenser prends les deux ou sinon prends celui de ton choix sachant que Black Ops II n'a pas l'air bien.
Lounaldo a écrit:
J'vais peut-être me le procurer alors. Vous jouez au quel vous ?
Moi je suis plus sur COD4 et MW2 mais ce dernier étant assez chater donc je passe plus de temps sur COD4
Mon PSN : x-Ben62
G2ek_S2 a écrit:
Non tu fais largement plus de 10 frags, c'est que t'es nul.
EDIT: j'viens de faire un no scoop headshoot semi across the map sur black ops j'ai hesite a le mettre sur ma chaine, mais j'ai plus le meme portable donc qualite de merde :S
C'est surtout qu'après avoir joué cinq minutes je me lasse de ce jeu
Ouai j'avoue, prends Fifa 13 en priorité il va être bien comme d'habitude pour les derniers qui sont sortis
J'avais la PS2 aussi et fifa 11 dessus et bah il y a une grande différence entre le fifa 11 de PS2 et celui sur PC ! sur PC c'est 10x mieux ^^
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Sur PS2, je vais m'acheter PES 13. Les fifa sont pourraves sur PS2.
T'es encore sur PS2 ?
Change de console..
Bah, maintenant, je vais pas acheter la PS3 pour que la PS4 sorte deux jours après!
J'attend la PS4 au point où j'en suis
S.Mbia2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Sur PS2, je vais m'acheter PES 13. Les fifa sont pourraves sur PS2.
T'es encore sur PS2 ?
Change de console..Bah, maintenant, je vais pas acheter la PS3 pour que la PS4 sorte deux jours après!
J'attend la PS4 au point où j'en suis
Ne crois pas que tout le monde vas avoir les moyens pour se prendre la PS4 dès qu'elle vas sortir.
De plus sa sortie est estimée en 2016 sur ce que j'ai lu dernièrement..
Nan mais vous inquiétez pas les mecs, je prends d'office Fifa 13, ça passe bien avant COD. Mais si j'achète, c'est d'occasion.
Osef. I like my PS2. De toute façon elle va bientôt exploser... Ca fait 6 ans que je l'ai.... D'ici 2016, elle aura déjà fait un trou dans le mur
Moi la PS2 je l'ai encore ^^ je l'a vends pas car des fois je me fais un petit Silent Hill 4 ou bien un Resident Evil 4
On me l'a offert dès qu'elle est sortie souvenir ^^
Lounaldo a écrit:
Nan mais vous inquiétez pas les mecs, je prends d'office Fifa 13, ça passe bien avant COD. Mais si j'achète, c'est d'occasion.
Euh fifa d'occas fait gaffe il y a un code unique pour aller en ligne, soit tu l'as dans le jeu neuf soit tu l'achete a part tres rare 10€.
Lounaldo a écrit:
Oui, comme le dit Brice il y a un code qui te permet de jouer en ligne et la plupart des gens qui le revendent, ont déjà joué en ligne. Donc pour faire ça achète le neuf, tu payera 30€
chenkli a écrit:
Salut les gars je vois que tout le monde attend FIFA13 avec impatience, moi sa y est je l'ai réserve ce week end
Tout le monde l'attends avec impatience !! Mais cette année, je vais l'acheter à Cora il sera à 55€ et à Micromania il sera à 70€.
Mais à généralement à Micromania il sort deux jours avant la date officielle donc je pense que ce sera un supplice d'attendre 2 jours sachant que certains proches l'auront déjà.