Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WISLA KRAKOW S.A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forrrrrrrrrrssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TENISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SUPERSTAR
Salut les gars ca va ?
Qu'est ce qu'il a l'avatar a blekota ? je vois toujours l'ancien moi . A moins que ce soit a cause du FL Mag ?
Ha ouai sayé je le vois
Les gas je pensai a un truc. On est 10 donc encore 2 membres pour etre au complet.
J'ai vu que certain ils sont en pleine preparation et loin d'etre pret lol
Si vous voulez on peut commencer par une coupe officielle a 16 avec 4 noobi de 120 que je choisirai au hasard ou sinon des gens qui vienne squatter sur le topic :p
Certain se feront eliminer des le debut donc sa leur laissera 2 semaine environ pour continuer la formation de leur team.
Qu'en pensez vous?? S'il faut un vote alors la majorité l'emportera. Moi je vote OUI pour la coupe :p
demain je te fini ta série Kokota
Pers'o sa m'interesse e serais la Coupe Officiel Epic, Puis quand elle est fini ont go ! La carrière ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (26-02-2011 10:45:42)
Oui une fois quel serai terminer j'aurai crée direct la carriere. Quand je vois la team a jo elle me fai tellement pitié que c'est pour lui que je propose cela
Donc tu vote OUI si j'ai bien compris ?
Ok on a 2 OUI pour jouer une coupe
Sinon quand j'aurai enfin une banniere pour mon poste 5 les records car ca date la deja mdr ???
blekota a écrit:
Ok on a 2 OUI pour jouer une coupe
Sinon quand j'aurai enfin une banniere pour mon poste 5 les records car ca date la deja mdr ???
okok je regarde avnt le niveau car toi maintenant tu es fort donc je sais pas trop... vous faites pas 3 ligues????
Dernière modification par floco (26-02-2011 12:42:52)
FLOCO MDRRRRRRRRRRRRRRR que tu veut jouer contre des merdes Poule mouillé
Darkos : oui et toi? Dit moi c'est toi qui a fai les banniere non?? Car j'attend tjr une banniere pour mon post 5
lol nn je viens je remplis le formulaire ce week !!!! je suis tjs venu a la asc et a la bch donc t' inquiète!!! sinon j'ai un truc a vous demander estce que je pourrai avoir un avatar sur le psg car j'ai celui de la bch encore et jarrive pas a en trouver 1 car il y a une taille a respecter!!