Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Ta 24h pour changer ta signature ou tu degage a la BCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On me donne pas d'ordre surtout dun polonais pucelle
HAHA tu sais meme pas differencier un minou d'un troudebalinou sale puco de 18 ans , la honte
Petit message a ALAINPERRIN : lol tu est fou?? Ta payé 450 bonus pour un stage de 5 jours pour un joueur de 19 ans 220 points
Ta trop de bonus ou quoi???
blekota a écrit:
HAHA tu sais meme pas differencier un minou d'un troudebalinou sale puco de 18 ans , la honte
Petit message a ALAINPERRIN : lol tu est fou?? Ta payé 450 bonus pour un stage de 5 jours pour un joueur de 19 ans 220 points
Ta trop de bonus ou quoi???
jeudi je veut un match pd il me faut 1000 bonus
ma signature je la changerai que quand nantes montera en ligue 1
Match aller de la coupe amicale DEC !!!
Wisla Krakow S.A Vs FC Milanello FC ==> Dimanche 27 fevrier à 13h
TeamPolska Vs Barcelone F . C ====> Mardi 1er à 21h
Blekota > J'aime ton ava' ^^
enfin les seins !
Sinon je bats franco demain a 16h et tu l'achève dimanche ?
JO merci pour ton pronostique car a chaque fois que tu en fai tu les perd hahaahhah ==> Ex : nantes ce soir, simon contre gasquet et boco d autre...
The truth y'a interet que tu lui casse la serie car je veut jouer avec ma team C
blekota a écrit:
JO merci pour ton pronostique car a chaque fois que tu en fai tu les perd hahaahhah ==> Ex : nantes ce soir, simon contre gasquet et boco d autre...
The truth y'a interet que tu lui casse la serie car je veut jouer avec ma team C
Ne t'en fait pas !
Demain je vais faire bien plus que lui casser sa série ...
Tu verra par toi meme dimanche la puissance de ma team
Si ma serie restera que de VVVVV alors jeudi je joueurai un match contre toi pour me ffaire 1000 bobo et je te donnerai 1%
Jobodan tu fait nimp avec tous tes stages, sa tien pas debou, ta des 900 qui vont avoir deja 22 pige et ta team ressemble a rien. Vend moi tt cette merde et fai une team complete de 600 bouffon
blekota a écrit:
Jobodan tu fait nimp avec tous tes stages, sa tien pas debou, ta des 900 qui vont avoir deja 22 pige et ta team ressemble a rien. Vend moi tt cette merde et fai une team complete de 600 bouffon
JE FAIT une equipe de 1000 tu vera il me faut du temps et je vous saignerai tous comme des petie chienne
Franchement dans 2 mois t'as ton équipe de 1000 points si tu te débrouille bien !
Tu vas arracher pas mal d'équipe ^^
Bonne chance a toi mais t'en ai pas loin !
Le temps quel sera complete je serai a 1000 points ausi mais tous moins de 20 ans et toi un melange de tous ages et certain meme de 30 ans hahahaahah
Si je repond plus c'est sue je suis parti au mc hallal vu que mon couz va pas tadrer a passer me chercher
The_Truth a écrit:
Franchement dans 2 mois t'as ton équipe de 1000 points si tu te débrouille bien !
Bonne chance a toi mais t'en ai pas loin !
ca va etre dur deja jai un 1250 POINT ET UN 17ANS 1000 point dans 2 MOIS
jobodan a écrit:
The_Truth a écrit:
Bonne chance a toi mais t'en ai pas loin !ca va etre dur deja jai un 1250 POINT ET UN 17ANS 1000 point dans 2 MOIS
Il t'en manquera un ou deux mais bon après c'est rien sa !
Tu niquera tout le monde quand même ! enfin si la magie de FL ne s"en mêle pas ! ^^