Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
j frai pas la saison 1 j'aiz une equipe de paysans
Commence pas a foutre ta merde tu l'a fera et puis c'est tous.
ta si j'ai pas fait la flcup cest quil y a une raison on verra bien je compte sur toi pour durer en flucp
on s'en fou de la fl cup, y'a que moi qui la fai et tous les autre s'occupe de leur team alors vous etes tous dans le meme cas alors m'enerve pas et tu participera que sa te plaise ou pas. tes co-gerant alors si tu commence a faire nimp sa va pas le faire
blekota a écrit:
on s'en fou de la fl cup, y'a que moi qui la fai et tous les autre s'occupe de leur team alors vous etes tous dans le meme cas alors m'enerve pas et tu participera que sa te plaise ou pas. tes co-gerant alors si tu commence a faire nimp sa va pas le faire
lol l pti soumis se rebelle c fait ce que je veux si je veut pas la faire j la ferais pas hhaahhaaaaaaa
mais j pense que j la ferai je vais te saigner
Si tu la fait pas cela vaudra dir que tu donne le mauvais exemple et je t'enleve le status de gerant de la 2 eme saison et tu pourra aller ailleur
blekota a écrit:
Si tu la fait pas cela vaudra dir que tu donne le mauvais exemple et je t'enleve le status de gerant de la 2 eme saison et tu pourra aller ailleur
lol avant cetait moi le patron tobeisser comme une chienne
je te fait bader j'aime pas les polonais c'est tous des sous merde
blekota a écrit:
HMMMM propos raciste il suffit que je signal et t bann direct ptite teub
c pas des propo raciste j'aime pas les polonais toi taime pas les francais de toute facon les polonais c'est un pays pauvre muahhhhhhhhhhhhhh
C'est ce que tu croi, faudrai que tu sort de ta combrousse un peut car t'est pas allez bien loin et tu sais pas ce qui se passe dans les autres pays. Tu connai juste l'ecole et le vieu stade ou y'a que des defaite et des match nul comme contre reims hahahaha
Tss c'est beau à voir dans l'écriture comme dans les propos.
Re pirlo joue a COD
Je prefere la tienne elle est en pleine menopause donc je pourrai la remplir autant que je veut sans quel tombe en ceinte cette vicieuse
Ba tu devrai en prendre vu que sa sert pour dilater les fions de pd et vu que t'en ai un profite en sinon t'aura mal a marcher
blekota a écrit:
Ba tu devrai en prendre vu que sa sert pour dilater les fions de pd et vu que t'en ai un profite en sinon t'aura mal a marcher
ta main pucelle hahhahahaha