Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Bah là c'est la 2ème fois d'affilé en FL CUP que je me fais niké par cette magie de merde...
D'abord défaite mardi 1-0 contre des 200 de merde et là, je fais 1-1 contre des 120 0 de motiv
Donc conséquence, FL CUP mort alors que j'ai niké 1 mois pour faire cette équipe qui doit exploser ces équipes là
Oui effectivement t'as pas de chance !
Regarde ma team et tu rajoute un attaquant de 400 points en stage et déf pareil !
J'ai pas gagner un seul match en février appart 4 ^^
Je perd souvent contre plus faible que moi, crois moi que je suis pas gater aussi
raf86 a écrit:
Mais de toute façon j'en ai ras le cul de ce jeu...
C'est de la loterie j'ai l'impression...
La meme !
Si je suis encore sur ce jeu, c'est pour me passer le temps quand je me fait chier chez moi et pour discuter avec des gens bien comme vous (toi et franco) ou encore damien, bibi) mais bon ...
The_Truth a écrit:
raf86 a écrit:
Mais de toute façon j'en ai ras le cul de ce jeu...
C'est de la loterie j'ai l'impression...La meme !
Si je suis encore sur ce jeu, c'est pour me passer le temps quand je me fait chier chez moi et pour discuter avec des gens bien comme vous (toi et franco) ou encore damien, bibi) mais bon ...
Voilà le forum si j'ai compris.. Mais le forum commence a s'empirer de plus en plus (déjà par la mentalité de certain foot-landais, tu peux aller voir mon topic d'hommage sur mohammed cheddadi, tu verra, c'est effrayant)..
Sinon, si p0lak me manque car le topic des gunners meurt
blekota a écrit:
Re, je vais finir par me faire bannir 1 mois car je vais finir par terminer ce ... de jobodan
La même avec Damien et françois !
Raf > Y'as de plus en plus de grillons sur le topic ! Sa joue les barbos et sa veut avoir le dernier mot ! sa insulte mais c'est pas réciproque ^^
Regarde moi damien et francois on se charie beaucoup un peu comme blekota et jobodan la mais c'est pour rire avant tout mais y'en a il croive que c'est la même avec eux ...
Dernière modification par The_Truth (25-02-2011 17:17:29)
blekota a écrit:
Re, je vais finir par me faire bannir 1 mois car je vais finir par terminer ce ... de jobodan
Ta plaisanterie peut vraiment se finir mal..
Je vais Supprime my comp te
Bonsoir la DEC
Dark0s: Rien de speciale apart que je suis en vacanse et toi ?
Captain_Citrox a écrit:
Bon dans 39 secondes c'est bon.
Captain_Citrox a écrit:
Captain_Citrox a écrit:
Bon dans 39 secondes c'est bon.
Invité .
A Demain
Citrox a écrit:
Je suis là, je l'avait dit, je pouvait plus le garder, mais le je le garde pour tout le temps Brice, vous pouvez me faire confiance.
Lol comment tu connais mon prénom ?
Sinon j'mef moi je ne suis pas dans la carrière
mon équipe est en vacance
Jusqu'à ce que je reprenne le jeu, et autant te dire que là j'en ai marre aussi de hasard à la con ... Puis je suis en vac' aucune pression pour moi.
Citrox a écrit:
Tout le monde s'en fous, ou presque.
Non c'est moi qui mes les supprimé. ^^
S'en fous de quoi ?
Blekota je ne suis pas bannis de la carrière