Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus l'autre team damian canac a gagne son 2 eme match sur un gros score et il est a 6 points et +8 de difference, je sent que moi ou warriors allos etre eliminer donc un gros se fra sortir des le poules
jobodan a écrit:
Blekota on te refera pas toi hahahaha ta 5 point d'avance et tu stresse MDR
5 points mais warrior n'a pas jouer, il va gagner cet apres sur donc il aura 4 points et dimanche je joue chez lui et je pense franchement que je vais perdre donc je serai 3 eme donc non qualifié !!!!
A.Pirlo21 a écrit:
Qui pour un Black ops sur PS3 ?
Moi !
A.Pirlo21 a écrit:
Id : MR-Francow
Je plaisante, j'ai pas la PS3 ni la XBOX360 !
Je suis a la PS2 moi encore ! Mais je l'aime toujours autant ! ^^
Ba le truc c'est que ces derniers temps je joue pas beaucoup genre 1h tt les 3 jours
C'est a cause des series et l'ordinateur
PS : j'avai oublié, la soeur a jo est une chaudasse donc les nombreuses heures passées entre ces cuisses m'empeche de jouer aussi MAIS CHUTTTT !!!!
Dernière modification par blekota (18-02-2011 12:58:36)
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
5 points mais warrior n'a pas jouer, il va gagner cet apres sur donc il aura 4 points et dimanche je joue chez lui et je pense franchement que je vais perdre donc je serai 3 eme donc non qualifié !!!!
il joue a l'exterieur il peut avoir un match boizeux et toi tu va le saigner trankilll
tu veut qu'on parie sur ta qualif au 2eme tour
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
il joue a l'exterieur il peut avoir un match boizeux et toi tu va le saigner trankilll
tu veut qu'on parie sur ta qualif au 2eme tour
Son match foiré il la eu deja en fesant match nul la 1er journée, et comme il a une serie d'invincibilité de plus de 10 match j suis sur qu il va gagné
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
5 points mais warrior n'a pas jouer, il va gagner cet apres sur donc il aura 4 points et dimanche je joue chez lui et je pense franchement que je vais perdre donc je serai 3 eme donc non qualifié !!!!il joue a l'exterieur il peut avoir un match boizeux et toi tu va le saigner trankilll
tu veut qu'on parie sur ta qualif au 2eme tourSon match foiré il la eu deja en fesant match nul la 1er journée, et comme il a une serie d'invincibilité de plus de 10 match j suis sur qu il va gagné
on vera mais il a une equipe de merde prend mon lyxo si tu a besoin pd
Sa te dirai pas de changer les noms de tes joueurs car vraiment ca laisse a desiré.
Et ton lyxo coute la peau du trou de ball lol
Inzagi? T malade
Il a 15 ans et il part en stage tout de suite car lui je le monte a 1000 points ta oublié. Et il a fai ces preuve 2 but et 1 passe aujourd hui donc sa va devnir un grand
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7569802
regarde moi cet bete celui la je ne le vend pas a moins si on mofre 20 M
jobodan a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7569802
regarde moi cet bete celui la je ne le vend pas a moins si on mofre 20 M
Ca te sert a koi? T'en aura 1 et 3 autre sera des merdes car pour avoir une team 100% a 1000 points fau 100 millions de fl donc tu n'arrivera jamais