Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Sérieux ? Si il y vas je e retire de FL
Pirlo du Milan à la Juve ?
En fin de contrat en juin prochain avec l'AC Milan, Andrea Pirlo intéresse la Juventus Turin, rapporte La Gazzetta dello Sport, confirmant ainsi une information parue dans La Stampa mercredi. Les dirigeants du club bianconero hésiteraient en effet à lever l'option d'achat de 16,5 millions d'euros pour acquérir définitivement Alberto Aquilani - qui appartient toujours à Liverpool - et songeraient à des solutions moins onéreuses.
L'une d'entre elles mène donc au stratège rossonero, qui ne semble pour l'instant pas décidé à baisser ses émoluments pour prolonger en Lombardie. Pirlo, 32 ans en mai prochain, serait également dans le viseur de Manchester City et Chelsea.
Prépare toi a la fin de la saison a supprimer ton compte !
A.Pirlo21 a écrit:
J'ai confiacne en Maestro il nous quittera pas
On verra sa ...
Pronostic pour ce soir entre Lille et PSV Eindhoven ?
2-0 pour Lille
C'est retransmis sur W9
blekota a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Moi congé demain (L) Sinon qui regarde l'horor boréal se soir à 2h00 du matin ?
C'est quoi sa?
+1 c'est quoi ?
Finlement je peux me connecter , vous pourrez venir m'aidez a l'entraineur foot_landais?
Re, c'est çà http://1.bp.blogspot.com/_ea7XEkIBM7k/T … oreale.jpg le machin vert ^^
Hello la DEC.
lecoolducool a écrit:
Finlement je peux me connecter , vous pourrez venir m'aidez a l'entraineur foot_landais?
Normalement tu n'as pas le droit de faire de pub.
Pirlo qui part ce serait cool pour le Milan Ac. Ils se feront pleins d'argents et de toute manière Pirlo tiendra plus très longtemps. * se prépare à se faire prendre un coup par Franco *
Les Lillois font un beau match pour le moment !!