Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Moi quand on me parle de lui, ils disent que c'est un boulet. ^^
C'est pas parce que machin et machin disent que c'est un boulet que c'est vraiment un boulet
Il était sympa le petit clem et là, il me manque
En plus il est bannis injustement !
C'est sa mére qui ui a dis d'écrire crotte a la fin ! Si loicm ne le crois pas il n'a qu'a apeller sa mére !
okpsgok a écrit:
raf86 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Moi quand on me parle de lui, ils disent que c'est un boulet. ^^
C'est pas parce que machin et machin disent que c'est un boulet que c'est vraiment un boulet
Il était sympa le petit clem et là, il me manqueEn plus il est bannis injustement !
C'est sa mére qui ui a dis d'écrire crotte a la fin ! Si loicm ne le crois pas il n'a qu'a apeller sa mére !
Qu'est-ce t'en sais toi, ta appelé sa mère, il va pas appelé sa mère pour ça, au départ c'est un jeux de foot.
Tin j ai tape une de c sieste de 3h..
Se fakre ban pour le mot crott
Moi avec jobo on avai deja sorti tt le vocabulaire d insulte a l ancienne et on avai rieu eu mdr
blekota a écrit:
Ba j etai entrain de jouer a callof et j ai finir par mettre pause et jme suis endormi vu ke j etai allonge
moi ce soir je vais peut etre geekersur asasin creedd
lundi je vais commencer a chercher du boulot pour partir a paris en juin
Maazkair. a écrit:
okpsgok a écrit:
raf86 a écrit:
Il était sympa le petit clem et là, il me manqueEn plus il est bannis injustement !
C'est sa mére qui ui a dis d'écrire crotte a la fin ! Si loicm ne le crois pas il n'a qu'a apeller sa mére !Qu'est-ce t'en sais toi, ta appelé sa mère, il va pas appelé sa mère pour ça, au départ c'est un jeux de foot.
Non mais Clem m'a dis que c'etais sa mére !
Blek' t'as COD bo sur ps3 ?
okpsgok a écrit:
Maazkair. a écrit:
okpsgok a écrit:
En plus il est bannis injustement !
C'est sa mére qui ui a dis d'écrire crotte a la fin ! Si loicm ne le crois pas il n'a qu'a apeller sa mére !Qu'est-ce t'en sais toi, ta appelé sa mère, il va pas appelé sa mère pour ça, au départ c'est un jeux de foot.
Non mais Clem m'a dis que c'etais sa mére !
Blek' t'as COD bo sur ps3 ?
Ba oui tu sai tre bien.
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
Maazkair. a écrit:
Qu'est-ce t'en sais toi, ta appelé sa mère, il va pas appelé sa mère pour ça, au départ c'est un jeux de foot.Non mais Clem m'a dis que c'etais sa mére !
Blek' t'as COD bo sur ps3 ?Ba oui tu sai tre bien.
Non je ne savais pas , je ne t'ai jamais vu onnecté avec COD bo ...
Je ne peux pas jouer j'ai le pousse fracturer sinon online je te tue ^^
J'ai jamais joué en ligne encore et puis de toute facon si on joue j vais te fouttre une grenade dans le fion et tu va voir le trou que ca va te faire
blekota a écrit:
J'ai jamais joué en ligne encore et puis de toute facon si on joue j vais te fouttre une grenade dans le fion et tu va voir le trou que ca va te faire