Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Liste noir DEC :
Hardy-du15
Matt5900/ plus la peine de squatter ici
Arrête t'es gaminerie!
Dernière modification par hardy-du15 (16-02-2011 20:36:55)
Salut les gars, vi Blekota je pense que tu es le seul !! Moi j'essaye de préparer mon équipe pour le début de la carrière mais c'est dur de trouver des formateurs
AsseClem8 banni allez voir MP inclassable lol
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2470783
1-1 à la mi-temps
Salut les gars, je vous souhaite une bonne journée !!
Merci toi aussi .
ANNONCE: je ne serai pa là jusqu'a lundi, ma femme et moi partons a toulon pour se ratraper de la Saint valentin a ++
Salut la DEC !
Franco > Pirlo vas aller a la Juventus a la fin de saison !
A + la DEC !
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
C'est bon 1er victoire en fl cup
Je suis le seul a jouer en fl cup dans la DEC ??grace a mon jouere
Ton vieu joueur je l'ai sorti car il fesai que de cassé ce mongol
lool ta que 2 etoiles et moi je serai a 5,5 donc 6 etoile donc les gains seront beaucoup plus elevé.
sinon parmis vous y'en a pas un qui veu former mon joueur lassana diarra pour 10 jours immediatement pour le pdf ==> 770938 FL ???
Relis bien ce que manu a ecrit dans les nouveauté, celui qui crée la carriere ba ce sont les etoiles du createur qui sont pris en consideration, car trop de grosse team jouer contre des merdes dans les championnats 1 etoile donc maintenant comme les gains s'eleve a x5 x6 voir plus il ne squatte plus les ptits champs
Mini coupe amical y'aura des changements, on est que 4 donc on va commencer. Les gains von changer, 1er place 100 bonus et la 3 eme place 50 bonus donc seulement les vainqueurs des 2 finales seront recompensé.
Je vais faire le tirage vite fait et je vais affiché les match a effectués.
blekota a écrit:
Relis bien ce que manu a ecrit dans les nouveauté, celui qui crée la carriere ba ce sont les etoiles du createur qui sont pris en consideration, car trop de grosse team jouer contre des merdes dans les championnats 1 etoile donc maintenant comme les gains s'eleve a x5 x6 voir plus il ne squatte plus les ptits champs
Mini coupe amical y'aura des changements, on est que 4 donc on va commencer. Les gains von changer, 1er place 100 bonus et la 3 eme place 50 bonus donc seulement les vainqueurs des 2 finales seront recompensé.
Je vais faire le tirage vite fait et je vais affiché les match a effectués.
Ta mal lu
Non la on fai direct les demi finales allez retour.
Les deux vainqueur joue la grand finale pour la 1 ere place donc le perdant gagne rien.
Et l'autre finale c'est les 2 perdants des demi finales. Donc ils vont jouer pour la 3 eme place.
Sayé j'ai fai le tirage !!
blekota - pirlo
polskadu02 - lecoolducool
Dommage je pensai t'affronter en finale