Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ZaAkPi a écrit:
Comment ils font ?
Bah je t'explique vite fait : il y a eu une faille au niveau des boutiques externes , et ils pouvaient acheter des produits d'autres équipes gratuitement et les revendres , ce qui faisaient du coup un énorme bénéfice . Apparemment ils ont abusés de la faille , et ceux qui ont engendrer plus de 5 M de FL's avec cette technique bah ... A la trappe. Mais va voir dans général pour plus de détails.
Dernière modification par Anthox29 (10-07-2012 14:53:51)
Et surtout Manu a dit que il y en a qui faisaient ça depuis Janvier apparemment
Cleveerley a écrit:
Et surtout Manu a dit que il y en a qui faisaient ça depuis Janvier apparemment
D'un coté si il bougeais pour son jeu il y aurais pas de tricheur qui exploite des fails.. --'
ZAakPi_ a écrit:
Cleveerley a écrit:
Je ne peux pas répondre car moi-même je n'ai pas compris comment ils ont fait ^^
Faut demander à des gars qui l'ont faitOk.
Moi je le ferrais pas, déjà que Manu ne m'aime pas trop..
Sur son jeu Star du foot, il ma traité de fou je devais aller me faire soigner.. ^^
Chaud t'es sérieux ?
demon9 a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
Cleveerley a écrit:
Je ne peux pas répondre car moi-même je n'ai pas compris comment ils ont fait ^^
Faut demander à des gars qui l'ont faitOk.
Sur son jeu Star du foot, il ma traité de fou je devais aller me faire soigner.. ^^Chaud t'es sérieux ?
Oui, mais bon j'ai suivi c'est conseil, et mon soigneur ma dit de put envoyer de sms a ces jeux !
Faut que j'aille faire un tour sur star du foot moi!
Dernière modification par Anthox29 (10-07-2012 15:07:31)
Dydou33 a écrit:
Au pire c'est que Manu..
Bon allez moi je vais me bouger un peu car à part être sur le lit et manger je fais rien du tout. Je vais vraiment aller geeker.
Oui mais il triche ! Il ma dit 2mois et ma mit 3mois :'(
ZAakPi_ a écrit:
demon9 a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
Ok.
Sur son jeu Star du foot, il ma traité de fou je devais aller me faire soigner.. ^^Chaud t'es sérieux ?
http://img15.hostingpics.net/pics/55228598AA.png
Oui, mais bon j'ai suivi c'est conseil, et mon soigneur ma dit de put envoyer de sms a ces jeux !
On doit bien s'amuser la-bas .
Bah, il dit 2mois et a la fin il me met 3mois, bref pas tricher mais perdu le bon mot.
Star du Foot depuis le début sa m'a l'air vraiment bidon c'est pour sa que je m'y suis jamais vraiment vraiment investi dans ce jeu. Les modos sont hyper strict en plus sur le forum apparemment..
Mais tu a fait quoi pour qu'il te réponde sa concrétement ?
Dydou33 a écrit:
Star du Foot depuis le début sa m'a l'air vraiment bidon c'est pour sa que je m'y suis jamais vraiment vraiment investi dans ce jeu. Les modos sont hyper strict en plus sur le forum apparemment..
Avant avec UNIT c'était mieux, maintenant..
J'ai été ban pour avoirs dit un dicton '' La meilleur réponse a un c*n c'est le silence '' bah j'ai gagner un ban de 1semaine..
Anthox29 : J'ai demander a supprimer des messages.
Dernière modification par ZAakPi_ (10-07-2012 15:18:21)
Dydou33 a écrit:
Normalement le dicton c'est : "On réponds aux cons par le silence."
Sa reviens a la même chose..
Autrement il y a : " La vie est courte , mais des cons peuvent te la rendre très longues ".
Anthox29 a écrit:
Autrement il y a : " La vie est courte , mais des cons peuvent te la rendre très longues ".
Je la met dans ma sign' celle la .
Hommage a Dydou : Un geek ne dit pas "Fait Chier", mais fichier !
Dydou33 a écrit:
Ta bouche j'suis pas un geek !
Non pas du tout.
Va faire ton cahier de vacance.