Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense que je vais essayer de t'aider pour chercher car là tu es tout seul ^^
Cleveerley a écrit:
Bon geekage ^^
Moi aussi je pense que je vais geeker un peu.
Zaakpi : Il y a Zimbio
Yep, merci, je vais sur toshop ++
Ahah, oui mais ce n'est pas grave.
Essayes de trouver des gars qui sont actif au vue de leur activité sur le forum, qui ecrit normalement, et qui sois dispo.
Ouaip tkt pas je vais essayer mais bon c'est dur à trouver vu que la plupart sont déjà dans des carrières ^^
Oui c'est vrai, mais sinon prends des connaissance à toi que tu connais bien (moi Lorca) et puis sa passes crème vu que tu les connais etc.
Quentin vas être tout content à sa prochaine connexion quand il vas voir ce beau monde.
Ouai il va être content j'avoue ^^
D'accord je vais voir ça avec mes connaissances
Autrement je connais un bon pote qui peux venir , mais il est en vacance et je ne sais pas quand il rentre . Je lui ai envoyé un message on sais jamais
Ouais , j'espere que ce sera pas trop tard ^^
C'est quoi son pseudo ?
Moi perso je tente des personnes tels que ArenoJAZ, Walls etc. Je les connais assez bien donc.
Je vais aussi tenter Lucas.Prod à son retour de vacances quand il vas voir que sa carrière est morte.
Dydou33 a écrit:
C'est quoi son pseudo ?
Moi perso je tente des personnes tels que ArenoJAZ, Walls etc. Je les connais assez bien donc.
Je vais aussi tenter Lucas.Prod à son retour de vacances quand il vas voir que sa carrière est morte.
Lucas.prod est sympa
On se parlais sur le topic du jeu '' tenis duel ''
Ouai il est sympa
Mais bon il avait recruté des gens pas assez mature genre l'ancien hugodu35 etc... donc du coup c'était sûr que ça allait pas fonctionner
Lucas.Prod est gentil oui c'est sur.
Certes sa carrière n'a pas marcher à cause de son recrutement mais aussi de ses choix. Mettre un mec de 11 ans co-gérant c'est chaud quoi.
Dydou33 a écrit:
C'est quoi son pseudo ?
on es tous partis de sa carrière en meme temps, donc elle ne peut être que morte
jonathan69600 a écrit:
bienvneue au nouveaux.
Merci.
Je ne c'est pas quoi dire donc c'est du flood.
Dydou33 a écrit:
C'est quoi son pseudo ?
Antoine-2502 , il était a la soccer'z island avec nous ^^
Ah mais bien sur ! J'ai essayer de le contacter hier soir, mais cela me marqué que c’était destinataire invalide alors j'ai pas très bien compris, mais là je comprends mieux, il est en vacances.
Et oui mais ils l'ont cherché ^^ Ils se faisaient facilement des millions de fls en pas beaucoup de temps donc bon..
Manu aurait du régler ce problème de faille bien avant
Comment ils font ?
Je ne peux pas répondre car moi-même je n'ai pas compris comment ils ont fait ^^
Faut demander à des gars qui l'ont fait
Cleveerley a écrit:
Je ne peux pas répondre car moi-même je n'ai pas compris comment ils ont fait ^^
Faut demander à des gars qui l'ont fait
Ok.
Moi je le ferrais pas, déjà que Manu ne m'aime pas trop..
Sur son jeu Star du foot, il ma traité de fou je devais aller me faire soigner.. ^^