Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
Oui sur Ps3
Bon je fini WOW et après go Max Payne 3 puis MW3 j'ai du boulot pour ces vacances .
MDR ta rien de plus interresant a faire ?!
CoachGaltier1319 a écrit:
demon9 a écrit:
Oui sur Ps3
Bon je fini WOW et après go Max Payne 3 puis MW3 j'ai du boulot pour ces vacances .MDR ta rien de plus interresant a faire ?!
Non
je viens de déménagé donc je connais personne c'est pour ça que je reste a finir mes jeux
Dydou > Oui c'est sur PS3
Dernière modification par demon9 (10-07-2012 17:41:07)
Dydou33 a écrit:
T'es prestige combien? Ton ratio?
Ça fais longtemps que j'ai pas joué je suis prestige 2 avec un ratio de merde . Normal je joué qu'au bouclier
Sinon sur black ops j'ai commencé avec mon ancien compte prestige 4 ratio 1.10 puis avec mon second compte ( actuel ) je suis prestige 2 avec 1.22 de ratio
ZAakPi_ a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Des que j'ai MW3 les gars on se fait quelques petites parties
J'ai put MW3, mais toujours black ops, sauf que mon disque est rayer et parfois sa bug.
Pas de soucis alors sur BO si tu veut tu es bon au 1 vs 1 Snip ?
demon9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ça fais longtemps que j'ai pas joué je suis prestige 2 avec un ratio de merde . Normal je joué qu'au bouclier
Sinon sur black ops j'ai commencé avec mon ancien compte prestige 4 ratio 1.10 puis avec mon second compte ( actuel ) je suis prestige 2 avec 1.22 de ratio
On pourrait jouer ensemble maintenant ?
As-tu un micro ?
Perso j'ai 1.60 de ratio mais j'suis pas extra' mais par contre prestige 14.
NeeNo_GaMeR a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Des que j'ai MW3 les gars on se fait quelques petites parties
J'ai put MW3, mais toujours black ops, sauf que mon disque est rayer et parfois sa bug.
Pas de soucis alors sur BO si tu veut tu es bon au 1 vs 1 Snip ?
Vos Id c'est quoi (Ps3) ? Moi je nettoie la Lentille je me recrée un Compte Playsation Network et on se Fera des Fifa 12 et des Black Ops sa marche ??
Dydou33 a écrit:
demon9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sinon sur black ops j'ai commencé avec mon ancien compte prestige 4 ratio 1.10 puis avec mon second compte ( actuel ) je suis prestige 2 avec 1.22 de ratioOn pourrait jouer ensemble maintenant ?
As-tu un micro ?
J'ai un Tritton
ID PSN : VI_MaiDiK
Dydou33 a écrit:
Dis moi, ce soir t'es dispo ?
Genre vers 22h30-23h car avant j'ai un match de team mais après on joue ensemble?
Demain plutôt car je dois finir mon équipement sur wow qui prends toute une soirée pour les bijoux
Dydou33 a écrit:
demon9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sinon sur black ops j'ai commencé avec mon ancien compte prestige 4 ratio 1.10 puis avec mon second compte ( actuel ) je suis prestige 2 avec 1.22 de ratioOn pourrait jouer ensemble maintenant ?
As-tu un micro ?
C'est une noob se mec!
Dydou33 a écrit:
Moi aussi je t'aime.
Avoue, je suis le pgm pour faire rager les français avec ma super classe, bouclier FMG9 akimbo!
Salut ZAakpi
Deschamps81 a écrit:
Salut ZAakpi
Salut Deschamp
Vous faites quoi ?
Mon id en ligne c'est le même que FL
Je vais manger, à ce soir.
Bonsoir,
Grosse grosse journée je suis mort !
Sinon mon compte sera bientôt supprimé, si vous voulez savoir pourquoi, rendez-vous sur le topic de Manu partie général.
Je vous laisse, bisous !
Oui je suis fier de moi tocard, parce que j'aime pas que les règles ne soient pas les même pour tout le monde et qu'il y ai des mecs défavorisés. Sa te ferait mal au cul d'être comme ça dans la vie ? Bah pas moi, on m'a élevé comme ça et je resterais comme ça, donc si t'es pas content c'est la même, bye !
Non mais c'est bon t’excite pas.
Je te posait simplement quelques questions, rien de plus et rien de méchant contrairement à ce que tu peux penser.
Dès qu'on post un truc qui te plait pas ou que tu comprends mal, tu t'enerves.
Bref, oublions ce mal-entendu.
Shewsley a écrit:
Oui je suis fier de moi tocard, parce que j'aime pas que les règles ne soient pas les même pour tout le monde et qu'il y ai des mecs défavorisés. Sa te ferait mal au cul d'être comme ça dans la vie ? Bah pas moi, on m'a élevé comme ça et je resterais comme ça, donc si t'es pas content c'est la même, bye !
Tu vas te calmer vite fait ok .
Re, si vous voulez une formation demain j'ai mon centre niveau 2?
ZAakPi_ a écrit:
pour mon défenseur possible ?
demon9 a écrit:
ZAakPi_ a écrit:
pour mon défenseur possible ?
Ouai, prix de formation ?