Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde, oui beaucoup de gens sont fait supprimer leurs compte a cause du faille, enfin, il on vu qu'il y avait une faille qui pouvait rapporté gros ils en ont profités & malheureusement il se sont fait griller. Donc santions, Manu à dit ceux qui ont eu moins de 5M ils seront juste "retrait des gains et suppression des stocks".
Des grands nom de FL se sont fait sauter un par un malheureusement.. Blekota, Al.Capone... etc, pour plus d'information aller dans général le topic c'est " Accueil forums » Général » [RAPPEL] Exploitation faille = sanction "
Sinon bienvenu a toi Anthony.
ça va faire de moins en moins de gens sur FL déjà que beaucoup de monde ne jouaient plus alors la, avec tous les comptes qui ont était supprimé je pense que le jeu n'aura plus aucun interet vu le nombre de personne qui on sauté
je veut pas trop me mélé a tous ca mais de ce que j'en pense c'est un peut exageré de supprimer les comptes comme ça !
mais ce n'est pas moi qui décide
Enfin bref, sinon merci
je vais aller me manger un bon hamburger car j'ai la dalle et ensuite je retourne en cours ^^
bonne après midi les gars !
CLFL
ps : je ne suis pas lycéen ^^ je travail
Dernière modification par NeeNo_GaMeR (10-07-2012 11:36:57)
Il a raison manu si fesais des embrouille ou trichais fallais faire le menage.
Moi jai rien a me reprocher comme tout ceux qui on leur compte.
je n'ai rien a me reprocher non plus, mais c'est un peut déguelasse quand même il y a des gens sa faisait plus de 5 ans qui était sur FL..
au moins les bannir pendant un certain temps, et non definitif ^^
je vais manger, a dans l'aprem ou a ce soir
bye
• Pseudo : Vakho
• Prénom: Antoine
• Date de naissance : 11 janvier 1996
• Equipe : Vakho-Vn
• Moyenne d’équipe : 120
• Ton club supporter : PSG !!
• Carrières précédentes : BLT
• Compte(s) FL précédent(s) : Bannan
• Motivation pour rejoindre la CLFL : Apporter beaucoup de bonne humeur, de joie et surtout faire progresser cette carrière.
• J'acccepte de respecter mes camarades landais et de ne pas faire n'importe quoi dans cette carrière : Oui
Merci bien
Bienvenu à toi Antoine
Tu & venus ici tout seul ou quelqu'un ta proposer cette carrière ?
Merci pour l'acceuille Dydou m'a proposé cette carrière, il m'a dit quelle était en construction, j'ai été regarder et puis ça m'a bien plus
Si je peux faire des choses pour aider cette carrière ça sera avec plaisir
Bonjour tout le monde ! je viens de voir le problème avec la faille grâce à la boutique
Ma liste d'amis a rétréci tout d'un coup ^^
Première victoire 5-0 dans mon championnat sinon
Erwann ; Salut a toi mec
Antoine ; Essaye de retrouver 1à2 autres membres
Salut Quentin ! sa va ? moi je suis choqué par la faille là ^^
Bon sinon ma série continu ^^ 19 matchs : 19 victoires ma team est au complet me reste à augmenter les infrastructures
Cleveerley a écrit:
Salut Quentin ! sa va ? moi je suis choqué par la faille là ^^
Bon sinon ma série continu ^^ 19 matchs : 19 victoires ma team est au complet me reste à augmenter les infrastructures
Moi aussi la faille a fait énormément de dégâts.. sa crain un peut mais bon, surtout des gens qu'on investit beaucoup de sous...
Moi sa va, je vais manger car je bouge en ville après voir ma meuf.
Ouai et je comprends pourquoi ils avaient toujours beaucoup de sous et des équipes à 1000 points ^^
Par contre un mec qui n'a pas cédé à la tentation c'est Juifteam ! respect à lui ^^
Normal vue sont équipe & tout je pence qu'il n'avais pas besoin de sa..
Ouai je pense ^^ mais pleins de gens connu sont bannis c'est abusé.
Perso j'ai même pas construis la boutique moi car avec mon 10 000 elle sert à rien
Moi le 90 000 places arrive à 22:52 le 11/07/2012
& ensuite je construit de suite le 110 000 places puis je commence mon équipe
Salut les gars desolé je viens de me reveiller ! J'ai vu qu'il y a eu plus de 50 compte supprimer
Salut les gars
la forme?
Nico ; Et oui environ une 50 de personnes..
Thomas ; Bien & toi l'ami ?
Anthox29 a écrit:
• Pseudo : Anthox29
• Prénom: Anthony
• Date de naissance : 20 / 07 /97
• Equipe : Les intoxiteurs
• Moyenne d’équipe :180
• Ton club supporter :SB29 & OL
• Carrières précédentes : ( soccer's island mais je ne sais pas si sa compte).
• Compte(s) FL précédent(s) : aucun
• Motivation pour rejoindre la CLFL : Je cherche une carriére sympa et active , et ou je pourrais faire progresser mon équipe. J'ai aussi reçus une invitation d'un membre , ce qui m'a laissé tenter par votre carriére.
• J'acccepte de respecter mes camarades landais et de ne pas faire n'importe quoi dans cette carrière.
Je lui est envoyer un MP.
Cool que tu vienne et que tu as lu mon MP.
Bien joué Dylan
Quentinaldo a écrit:
Nico ; Et oui environ une 50 de personnes..
Thomas ; Bien & toi l'ami ?
Ba écoute niquel je vais pas tarder a retourner au travaille