Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain matin à mon avis il sera encore bourré de la veille
Sinon quoi de beau, ils nous faut 2 membres de plus, nous avons fait des choix avec Yann via MP, & le résultat et très bon enfin très positif donc voilà, nous révélerons les nom des membres en essais accepter & les autres refusés.
Qui a la wii ? J'ouvre ma ps3 demain dylan j'espere que sa marchera
Dernière modification par CoachGaltier1319 (10-07-2012 00:03:01)
Quentinaldo a écrit:
Sinon quoi de beau, ils nous faut 2 membres de plus, nous avons fait des choix avec Yann via MP, & le résultat et très bon enfin très positif donc voilà, nous révélerons les nom des membres en essais accepter & les autres refusés.
Quedal, c'est en enfant sage, il ne boit pas, fume pas, baise pas.
Sinon, je vais essayer de ramener du monde ici, mais certains ne sont pas intéresser par le projet ou d'autres ne veulent pas rejoindre de carrière, c'est dommage.
Il me tarde de savoir les pris, et refusés pour pouvoir commencer à voir "l'ossature" de la carrière.
Dernière modification par Dydou33 (10-07-2012 00:04:41)
Salut les gars Sa va ?
Dernière modification par Deschamps81 (10-07-2012 00:04:43)
Oui moi j'ai la Wii X2, la Xbox360, la PSP, la DS.
J'avais la PS3 & la lentille et foutu, elle lis plus de disque s'te p*te.
Ca va et toi ??
Ça va très bien
Quentinaldo a écrit:
Oui moi j'ai la Wii X2, la Xbox360, la PSP, la DS.
J'avais la PS3 & la lentille et foutu, elle lis plus de disque s'te p*te.
Ta Mw3 ou Mario Kart sur wii ?
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sinon quoi de beau, ils nous faut 2 membres de plus, nous avons fait des choix avec Yann via MP, & le résultat et très bon enfin très positif donc voilà, nous révélerons les nom des membres en essais accepter & les autres refusés.Quedal, c'est en enfant sage, il ne boit pas, fume pas, baise pas.
Sinon, je vais essayer de ramener du monde ici, mais certains ne sont pas intéresser par le projet ou d'autres ne veulent pas rejoindre de carrière, c'est dommage.
Il me tarde de savoir les pris, et refusés pour pouvoir commencer à voir "l'ossature" de la carrière.
Tanguy alors mdr
Essaye de trouver 2 membres, c'est ce qu'il nous manque..
Dydou33 a écrit:
Tu sais Quentin, on peut la remplacer voir que la nettoyer la lentille pour qu'elle remarche ta play.
Je le Nettoie avec quoi moi demain ?? bon les gars je vais dormir enfin quand mes parents dormiront je reviens a toute !!
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sinon quoi de beau, ils nous faut 2 membres de plus, nous avons fait des choix avec Yann via MP, & le résultat et très bon enfin très positif donc voilà, nous révélerons les nom des membres en essais accepter & les autres refusés.Quedal, c'est en enfant sage, il ne boit pas, fume pas, baise pas.
Il me tarde de savoir les pris, et refusés pour pouvoir commencer à voir "l'ossature" de la carrière.Tanguy alors mdr
Essaye de trouver 2 membres, c'est ce qu'il nous manque..
Oui chef.
Je vais trouver sa.
CoachGaltier1319 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu sais Quentin, on peut la remplacer voir que la nettoyer la lentille pour qu'elle remarche ta play.
Je le Nettoie avec quoi moi demain ?? bon les gars je vais dormir enfin quand mes parents dormiront je reviens a toute !!
On ma dit que le prit du lentille valais le prix d'une PS3.
Quentinaldo a écrit:
CoachGaltier1319 a écrit:
Dydou33 a écrit:
On ma dit que le prit du lentille valais le prix d'une PS3.
Coach : Tu nettoie avec une lingette ou un chiffon.
Quentin : Oui c'est vrai mais tu sais que si tu ouvres ta play, tu vas voir ta lentille et sort la poussière, et nettoie là. Pas obliger de la remplacer..
Les gars je vais dordir mais qu.and mes parents s'endormiront je reviens à toute
Dydou33 a écrit:
demon9 a écrit:
Bonsoir tout le monde désolé si je ne viens pas souvent c'est que je suis devenu accro a WOW mais bon je me consacrerai 1h par jour a la CLFL .
Tu viens de Bordeaux ?
Oui pourquoi ?
Moi aussi je me taille au lit, bonne nuit a tout le monde & a demain enfin à t'haleur comme on est mardi, soyez prêt pour les révélations, a 12H je pence que j'accepterais un membre déjà puis les autres dans l'après midi..
demon9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
demon9 a écrit:
Bonsoir tout le monde désolé si je ne viens pas souvent c'est que je suis devenu accro a WOW mais bon je me consacrerai 1h par jour a la CLFL .
Tu viens de Bordeaux ?
Oui pourquoi ?
Moi aussi. Tu habites quelle ville ? Puisque je connais.
Quentin : Demain, enfin là on est mardi et vous avez dis que c’était mercredi..
Sinon bonne nuit à toi.
Quentinaldo a écrit:
Moi aussi je me taille au lit, bonne nuit a tout le monde & a demain enfin à t'haleur comme on est mardi, soyez prêt pour les révélations, a 12H je pence que j'accepterais un membre déjà puis les autres dans l'après midi..
Ok A demain . Bonne nuit
Dydou33 a écrit:
demon9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu viens de Bordeaux ?Oui pourquoi ?
Moi aussi. Tu habites quelle ville ? Puisque je connais.
Quentin : Demain, enfin là on est mardi et vous avez dis que c’était mercredi..
Sinon bonne nuit à toi.
Oui certes, mais nous avons avancé la date.
Dydou33 a écrit:
Et tu ne l'as pas dit ? Quel gérant incompétant!
Bonne nuit.
Sympa..
C'était censé être une petite surprise
Dernière modification par Quentinaldo (10-07-2012 00:47:29)
Dydou33 a écrit:
Bonne nuit.
Il à dit qu'il avait parler a yann par mp pour savoir qui etait pris et pas pris ! Quelle mémoire incompetante !!
Lol je rigole sinnon ta la wii dylan ??
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonne nuit.Sympa..
C'était censé être une petite surprise
C’était de l'humour, le prends pas mal.