Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-02-2013 16:52:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Le système politique soviétique gagne en popularité auprès des Russes, alors que le nombre des partisans de la démocratie à l’occidentale est en baisse, selon un sondage réalisé par le Centre Levada

36% des Russes (contre 29% en 2012) considèrent le modèle politique soviétique, qui a cessé d’exister au début des années 1990, comme le meilleur. Seuls 17% des personnes interrogées (contre 20% en 2012) approuvent le système politique actuel russe.

Les personnes favorables à la démocratie occidentale représentent 22% des sondés contre 29% l’an dernier.

Selon les experts, le modèle soviétique devient plus populaire en Russie avec la réalisation des réformes politiques actuelles suscitant le mécontentement d’une partie de la population, qui considère le système politique contemporain comme moins avantageux pour les citoyens selon certains paramètres.

Plus de 51% des personnes interrogées (49% en 2012) estiment qu’un modèle économique reposant sur la planification et la distribution des biens par l’Etat est plus équitable.

Seuls 29% des sondés (36% en 2012) soutiennent le système économique reposant sur la propriété privée et les relations du marché.

Le sondage a été réalisé du 18 au 21 janvier dernier auprès de 1 600 habitants de 130 localités de 45 régions russes. La marge d’erreur statistique ne dépasse pas 3,4%

http://media.giantbomb.com/uploads/11/111398/1562030-cccp1.jpg

cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#2 12-02-2013 16:54:27

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Tu m'étonnes qu'avec une affiche comme ça tous les hommes soit content, c'est elle qui va gouverner ? roll roll roll

Hors ligne

 

#3 12-02-2013 17:09:44

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Non mais ils sont financés par les américains. winkwink

Hors ligne

 

#4 12-02-2013 17:29:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Comme tes copains islamistes Antonin. winkwinkwink

motinho a écrit:

Tu m'étonnes qu'avec une affiche comme ça tous les hommes soit content, c'est elle qui va gouverner ? roll roll roll

Bah oui : Filles rouges, toujours plus belles. roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5 12-02-2013 17:37:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Sondage sur 1600 personnes....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6 12-02-2013 17:51:44

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

C'est bien Eko, tu fais des progrès.

Sinon, pour ne pas troller totalement, c'est simplement une question de bon sens. Un jour, il faudra bien qu'on arrête d'être égoïste et accepter d'avoir moins de choses, pour offrir plus aux gens les plus démunis. Afin de rééquilibrer un peu la pyramide.

Dernière modification par Sicario (12-02-2013 17:54:32)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#7 12-02-2013 17:55:04

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Il a raison.

Et puis on en branle l'oignon, vous êtes que 2 à vouloir en discuter donc allez sur msn


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#8 12-02-2013 17:59:43

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Tu es vraiment sûr de t'en branler l'oignon? Est-ce normal qu'à l'heure actuelle, on est 100x avantagés par rapport au 3/4 du monde? Tu trouves normal d'hésiter sur le cadeau que tu vas offrir à ta petite amie alors que tant de gens meurent de faim? De soif? N'ont pas de "maison"? Et milles autres choses encore? Pas moi. Et sûrement pas beaucoup d'autres gens.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9 12-02-2013 18:04:31

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

J'hésite pas quand j'offre un cadeau

PS : quand t'achètes un truc tu penses à ceux qui ne peuvent pas l'avoir ? T'es bizarre

Dernière modification par Nitroz- (12-02-2013 18:05:36)


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#10 12-02-2013 18:06:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Sicario a écrit:

C'est bien Eko, tu fais des progrès.

Sinon, pour ne pas troller totalement, c'est simplement une question de bon sens. Un jour, il faudra bien qu'on arrête d'être égoïste et accepter d'avoir moins de choses, pour offrir plus aux gens les plus démunis. Afin de rééquilibrer un peu la pyramide.

Je sais lire.

Désole mais 1600 personneś ce sondage ne veut rien dire du tout.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#11 12-02-2013 18:07:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Sicario a écrit:

Tu es vraiment sûr de t'en branler l'oignon? Est-ce normal qu'à l'heure actuelle, on est 100x avantagés par rapport au 3/4 du monde? Tu trouves normal d'hésiter sur le cadeau que tu vas offrir à ta petite amie alors que tant de gens meurent de faim? De soif? N'ont pas de "maison"? Et milles autres choses encore? Pas moi. Et sûrement pas beaucoup d'autres gens.

Plouf Plouf , Personne ne trouve ça normal , mais comme le nbr de résistant , ça tape dans le 2-3 % qui font , 10% qui en parle et le reste qui te dit t'as raison , mais qui au fond d'eux sans foute , et t'as 1% de gens qui pensent tout simplement que tout faire pour pas partager est de loin le meilleure choix...

Perso , je fait partie de ceux qui s'en branlent sont assez honnête pour le dire , mais qui ne voie pas l'intérêt d'agir...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#12 12-02-2013 18:09:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Nitroz- a écrit:

J'hésite pas quand j'offre un cadeau

PS : quand t'achètes un truc tu penses à ceux qui ne peuvent pas l'avoir ? T'es bizarre

Quand il fait du sports tu te dis pas que tu es égoïstes car tu t'offres un loisir et du bon temp. Alors qu'il y a des millions de gens qui n'ont rien......


Un moment faut être réalistes et arrêter de jouer au donneur de leçon.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#13 12-02-2013 18:13:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Ekotto a écrit:

Sicario a écrit:

C'est bien Eko, tu fais des progrès.

Sinon, pour ne pas troller totalement, c'est simplement une question de bon sens. Un jour, il faudra bien qu'on arrête d'être égoïste et accepter d'avoir moins de choses, pour offrir plus aux gens les plus démunis. Afin de rééquilibrer un peu la pyramide.

Je sais lire.

Désole mais 1600 personneś ce sondage ne veut rien dire du tout.

Si c'est fait par un vrai truc de sondages , ils ont des grilles pour choisir une population représentative... Vieux  , Jeunes , riches , pauvres...

Fin , dès que sa dépasse 1000 personnes c'est pas trop dégeulasse...

Mais j'accorde , que les sondeurs devraient demander au 20 millions de mort de L'urss , si ils pensent que c'est un système meilleure ou si il préfère Poutine


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#14 12-02-2013 18:17:31

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Y'a quelques années, j'dis pas. J'pensais que j'en pouvais rien si les gens étaient malheureux. Maintenant, j'pars plus jamais en ville sans donner au moins quelques euros à quasiment tous les sdf que je croise. En général, je donne de 10 à 30 euros. Pourtant, j'suis pas bien riche moi non plus. Mais, de 1, cet argent ne m'est pas indispensable pour vivre. De 2, c'est un petit bonheur que j'offre à ces pauvres gens. J'ai pas la folie d'me prendre pour un saint homme. J'pourrais faire encore mille fois plus. Mais j'estime juste ça normal, c'est tout.

Et ne parlons même pas d'autres gens encore bien plus pauvres dans d'autres pays... Mais soit. Que ce soit dans mon pays ou à l'autre bout de la terre, je ne peux pas voir le malheur des gens, sans m'estimer honteux d'avoir tant de chances, tant d'argent, tant d'objets, alors que je n'ai quasiment rien fait pour les obtenir. Comparer à eux qui luttent chaque minutes pour leurs survies et celles de leurs familles.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#15 12-02-2013 18:18:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Pour ma part, je trouve ça léger. La Russie c'est immense......
Je donne mon avis, après tout le monde ne peut pas être d'accord.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#16 12-02-2013 18:20:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Ekotto a écrit:

Pour ma part, je trouve ça léger. La Russie c'est immense......
Je donne mon avis, après tout le monde ne peut pas être d'accord.

Moi ce que je te dis , c'est juste un avis mathématique , maintenant , je penses que ce genre de sondage n'est pas fait sérieusement et il est fait auprès de sympathisant d'extrème gauche ou vieux nostalgique du communisme...
Maintenant serait-ce si étonnant ? Tu regarde en Autriche , Le troisième Reich fait rêver 30-40% de la population...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#17 12-02-2013 18:24:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Sicario a écrit:

Y'a quelques années, j'dis pas. J'pensais que j'en pouvais rien si les gens étaient malheureux. Maintenant, j'pars plus jamais en ville sans donner au moins quelques euros à quasiment tous les sdf que je croise. En général, je donne de 10 à 30 euros. Pourtant, j'suis pas bien riche moi non plus. Mais, de 1, cet argent ne m'est pas indispensable pour vivre. De 2, c'est un petit bonheur que j'offre à ces pauvres gens. J'ai pas la folie d'me prendre pour un saint homme. J'pourrais faire encore mille fois plus. Mais j'estime juste ça normal, c'est tout.

Et ne parlons même pas d'autres gens encore bien plus pauvres dans d'autres pays... Mais soit. Que ce soit dans mon pays ou à l'autre bout de la terre, je ne peux pas voir le malheur des gens, sans m'estimer honteux d'avoir tant de chances, tant d'argent, tant d'objets, alors que je n'ai quasiment rien fait pour les obtenir. Comparer à eux qui luttent chaque minutes pour leurs survies et celles de leurs familles.

Tu m'aime pas.
Mais sache, que j.offre tout mes vêtements que je ne mets plus aux enfants et adultes ou ma copine travail qui sont en difficulté et très très tres pauvre. Je ne met presque que des marques.
À mon boulot je donne des lunettes, bonnet et compagnies aux enfants poli et respectueux sans grand moyen.
J'aime pas donner de l'argent au sdf car souvent il vont boire avec ce fric, mais faut pas généraliser, je suis d'accord.
Juste pour te dire, que je partage pas toute tes idées mais c'est pas pour autant qu'on aime regarder les gens être dans la merde.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#18 12-02-2013 18:24:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Nitroz- a écrit:

Il a raison.

Et puis on en branle l'oignon, vous êtes que 2 à vouloir en discuter donc allez sur msn

Tu* t'en branles. Si c'est un sujet trop intellectuel pour toi, tu peux toujours aller te faire mettre, on ne souffrira pas de ton absence.

Ekotto a écrit:

Sondage sur 1600 personnes....

C'est comme ça que ça marche un sondage en même temps. Un "échantillon" de personnes pour faire un sondage, c'est la plupart du temps autour des 1 000 personnes et la marge d'erreur est généralement de maximum 5%. Pour la présidentielle et tout le bordel, c'était pareil. Faire un sondage exhaustif, ça prend trop de temps, trop d'argents, etc.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#19 12-02-2013 18:27:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Sicario a écrit:

Y'a quelques années, j'dis pas. J'pensais que j'en pouvais rien si les gens étaient malheureux. Maintenant, j'pars plus jamais en ville sans donner au moins quelques euros à quasiment tous les sdf que je croise. En général, je donne de 10 à 30 euros. Pourtant, j'suis pas bien riche moi non plus. Mais, de 1, cet argent ne m'est pas indispensable pour vivre. De 2, c'est un petit bonheur que j'offre à ces pauvres gens. J'ai pas la folie d'me prendre pour un saint homme. J'pourrais faire encore mille fois plus. Mais j'estime juste ça normal, c'est tout.

Et ne parlons même pas d'autres gens encore bien plus pauvres dans d'autres pays... Mais soit. Que ce soit dans mon pays ou à l'autre bout de la terre, je ne peux pas voir le malheur des gens, sans m'estimer honteux d'avoir tant de chances, tant d'argent, tant d'objets, alors que je n'ai quasiment rien fait pour les obtenir. Comparer à eux qui luttent chaque minutes pour leurs survies et celles de leurs familles.

Je vais encore me faire incendier par certains... Mais bon , j'ai déjà vu des clochard professionnel ;

Certains se font dans les 30€ par jour , ce qui fait 900€ par mois etc ( sans compter le RSA et autres aides ) ... Je dis pas que c'est pas bien de donner des pièces au clochard , je pense juste que dans notre pays , il y a largement moyen de faire mieux , dans le sens où je trouve inacceptable qu'on laisse des français dormir dans la rue, mais je pense que plutôt que des hébergements d'urgence on devrait essayer de les réinsérer...

Mais bon , j'ai compris que ce genre d'idéalisme était voué à l'échec , et que finalement on s'habitue très bien à ce genre de chose....

C'est bien que tu te sente mal d'avoir tant de privilèges... Mais le mieux serait que tu les acceptes , en profite et essaye de changer les choses... Au final être honteux ne fait rien... Ce qu'il faut pas oublier , c'est que c'est seulement prsk ces gens vivent dans la misère , que l'on peux vivre aussi bien , mais certains n'y croient pas , ou veulent pas y croire


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#20 12-02-2013 18:28:59

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Ekotto a écrit:

Nitroz- a écrit:

J'hésite pas quand j'offre un cadeau

PS : quand t'achètes un truc tu penses à ceux qui ne peuvent pas l'avoir ? T'es bizarre

Quand il fait du sports tu te dis pas que tu es égoïstes car tu t'offres un loisir et du bon temp. Alors qu'il y a des millions de gens qui n'ont rien......


Un moment faut être réalistes et arrêter de jouer au donneur de leçon.

Entièrement d'accord


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#21 12-02-2013 18:29:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Oui la Russie c'est vrai que c'est grand, mais tout de même... Un échantillon, c'est déjà énorme. Ils auraient pu tout simplement le faire dans les grandes villes et on auraient eu le double de pourcentage de nostalgie. Nostalgie qui n'est plus seulement véhiculé par les "vieux", les anciens qui ont connu ou par le PCR, mais par une grande partie de la jeunesse qui a bien envie de "rebâtir l'URSS sans ses tares et ses torts". (Je cite dixit ce que certains amis russes ont déjà pu me dire à ce sujet)

Après on parle bien du système politique, c'est à dire d'un point de vue global. Parce que être nostalgique de l'URSS je veux bien, mais faut voir de quoi t'es nostalgique aussi....


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#22 12-02-2013 18:31:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Captain_Maid a écrit:

Oui la Russie c'est vrai que c'est grand, mais tout de même... Un échantillon, c'est déjà énorme. Ils auraient pu tout simplement le faire dans les grandes villes et on auraient eu le double de pourcentage de nostalgie. Nostalgie qui n'est plus seulement véhiculé par les "vieux", les anciens qui ont connu ou par le PCR, mais par une grande partie de la jeunesse qui a bien envie de "rebâtir l'URSS sans ses tares et ses torts". (Je cite dixit ce que certains amis russes ont déjà pu me dire à ce sujet)

Après on parle bien du système politique, c'est à dire d'un point de vue global. Parce que être nostalgique de l'URSS je veux bien, mais faut voir de quoi t'es nostalgique aussi....

Tout comme les néo-nazis en allemagne ou en autriche , cela reste des gens qui n'ont rien compris à l'histoire


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#23 12-02-2013 18:33:03

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Marshall_ a écrit:

Nitroz- a écrit:

Il a raison.

Et puis on en branle l'oignon, vous êtes que 2 à vouloir en discuter donc allez sur msn

Tu* t'en branles. Si c'est un sujet trop intellectuel pour toi, tu peux toujours aller te faire mettre, on ne souffrira pas de ton absence.
.

J'espère bien car ça fait vraiment pitié ce genre de débat.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#24 12-02-2013 18:36:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

juifteam a écrit:

Tout comme les néo-nazis en allemagne ou en autriche , cela reste des gens qui n'ont rien compris à l'histoire

Tu compares ce qui n'est pas comparable...
Ils n'ont rien compris à l'Histoire ? Certains semblent oublier ce qu'a été l'URSS : Egalité H/F, droits de la femmes démultipliés, première femme à être dans un gouvernement populaire (Alexandra Kollontai), mesures d'égalités salariales, premier parc de préservation de la nature (Par Lénine, début des années 20, dans l'extrême orient soviétique), les premiers tests pour les transfusions sanguines, moyen d’anesthésie pour les femmes lors de l'accouchement, etc etc.

Ah oui et c'est Staline qui a vaincu le fascisme en 1945. J'ai envie de te dire :
http://couldhavetakenitsolo.files.wordpress.com/2011/08/stalin-u-mad-bro.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#25 12-02-2013 18:42:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Russie : Le système politique soviétique gagne en popularité

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

Tout comme les néo-nazis en allemagne ou en autriche , cela reste des gens qui n'ont rien compris à l'histoire

Tu compares ce qui n'est pas comparable...
Ils n'ont rien compris à l'Histoire ? Certains semblent oublier ce qu'a été l'URSS : Egalité H/F, droits de la femmes démultipliés, première femme à être dans un gouvernement populaire (Alexandra Kollontai), mesures d'égalités salariales, premier parc de préservation de la nature (Par Lénine, début des années 20, dans l'extrême orient soviétique), les premiers tests pour les transfusions sanguines, moyen d’anesthésie pour les femmes lors de l'accouchement, etc etc.

Ah oui et c'est Staline qui a vaincu le fascisme en 1945. J'ai envie de te dire :
http://couldhavetakenitsolo.files.wordp … ad-bro.jpg

Je compares pas spécialement les deux systèmes , je compare deux mouvements nostalgiques de système complètement fou...

Il y a bien eu des royalistes , et des bonapartiste après la destitution des rois et de bonaparte...

Ce qui signifie pas qu'ils avaient raison ou tort , je remarque juste que ce genre de nostalgie venant d'une méconnaissance d'un système n'est pas vraiment quelque chose de bon...

Les néo-nazis , qui pour la plupart si il était née à cette époque seraient mort dans un raid allié...
et les néo-communiste , qui seraient pour une bonne partie au Goulag...

Fin , c'est deux mouvements qui n'ont pour la plupart pas connu cette période et qui sont des KIKOUlOUL pensant résoudre des problèmes avec  la violence et la haine

Dernière modification par juifteam (12-02-2013 18:44:33)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot