Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
Sachant que Mourinho en cas de venu veut faire jouer Benzema, Higuain out. Dzeko 40 M ? Bordel, que c'est cher. On en a presque pas entendu parler cette saison.
Exacte, et en plus, à quoi servirait Dzeko ? Ronaldo, et toute la compagnie ça ne vous suffit plus ?
Benzema, Ronaldo, Higuain. Trois attaquant pour une saison, c'est juste. Surtout que pour moi Higuain va faire ses valises.
Agow a écrit:
toscanesalome a écrit:
Agow a écrit:
Sachant que Mourinho en cas de venu veut faire jouer Benzema, Higuain out. Dzeko 40 M ? Bordel, que c'est cher. On en a presque pas entendu parler cette saison.
Exacte, et en plus, à quoi servirait Dzeko ? Ronaldo, et toute la compagnie ça ne vous suffit plus ?
Benzema, Ronaldo, Higuain. Trois attaquant pour une saison, c'est juste. Surtout que pour moi Higuain va faire ses valises.
Canales sera là cette saison. Une titularisation "Benzema - Ronaldo" serait classe, faut juste 2/3 jeunes à côté, au cas où.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
toscanesalome a écrit:
Exacte, et en plus, à quoi servirait Dzeko ? Ronaldo, et toute la compagnie ça ne vous suffit plus ?Benzema, Ronaldo, Higuain. Trois attaquant pour une saison, c'est juste. Surtout que pour moi Higuain va faire ses valises.
Canales sera là cette saison. Une titularisation "Benzema - Ronaldo" serait classe, faut juste 2/3 jeunes à côté, au cas où.
Pas sur pour Canales ! il va peut étre faire encore 1 saison a Santander !
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
En tout cas pour le Réal, ya déjà Di Maria qui a quasiment signé.
Et ils sont sur Coentrao (arrière gauche) et David Luiz (DC) en ce moment...Je doute que Coentrao signe. Enfin, qu'il confirme encore quelques années et qu'il nous amène autant de fric que les deux autres.
J'suis sûr qu'il va se barrer, vu ses déclarations après le match contre le Cap Vert...
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Benzema, Ronaldo, Higuain. Trois attaquant pour une saison, c'est juste. Surtout que pour moi Higuain va faire ses valises.Canales sera là cette saison. Une titularisation "Benzema - Ronaldo" serait classe, faut juste 2/3 jeunes à côté, au cas où.
Pas sur pour Canales ! il va peut étre faire encore 1 saison a Santander !
Il me semble pas. C'est signé depuis 1 an et à fait sa saison avec Santander là, donc il devrait rejoindre le groupe cet été. ^^
Le Real Madrid serait intéressé par Ashley Cole & Michel Essien
Il me semble que Milito et Maicon viendrons avec José Mourinho non ?
DAMIEN31200T a écrit:
D'après se que je sais oui. ^^
Autre rumeur : D'apres les rumeurs, le Réal dépouillerai le football mondial.
DAMIEN31200T a écrit:
Pas Milito, mais Maicon et Sneijder étaient évoqués. Mais Sneijder n'a aucune envie de revenir au Real.
Autre chose, l'Inter aurait proposé un "pack" au Real Madrid, composé de Mourinho, Maicon & Quaresma pour 35M.
Konko, ça peut être pas mal sur l'aile.
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
En tout cas pour le Réal, ya déjà Di Maria qui a quasiment signé.
Et ils sont sur Coentrao (arrière gauche) et David Luiz (DC) en ce moment...Je doute que Coentrao signe. Enfin, qu'il confirme encore quelques années et qu'il nous amène autant de fric que les deux autres.
Mais de toutes façons, ces 3 joueurs là ils ont de l'avenir.Pisté par le Stade Rennais, le défenseur du Havre Jean-Armel Kana-Biyik (20 ans, 28 apparitions en L2 cette saison) pourrait bien connaître un destin encore plus glorieux.
Le quotidien lusitanien O Correio da Manhã révèle que Benfica aurait déjà approché l’international espoir français. Qualifié en Ligue des Champions, le challenge offert par le club lisboète séduira sûrement l’intéressé.
Un tout bon le Kana-Biyik, le Benfica ne s'y trompe pas.
L'attaquant international belge Romelu Lukaku (17 ans, Anderlecht) a rempilé pour trois saisons. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2015.
Le milieu anglais Jack Rodwell (19 ans, Everton) a rallongé son contrat pour cinq ans dans le club de la banlieue de Liverpool
Dernière modification par Toffeez.-37 (26-05-2010 17:30:52)
Toffeez.-37 a écrit:
Le milieu anglais Jack Rodwell (19 ans, Everton) a rallongé son contrat pour trois ans dans le club de la banlieue de Liverpool
J'avais vu ça hier je crois. ^^
C'est cinq en fait j'ai mal lu
DAMIEN31200T a écrit:
Il me semble que Milito et Maicon viendrons avec José Mourinho non ?Pas Milito, mais Maicon et Sneijder étaient évoqués. Mais Sneijder n'a aucune envie de revenir au Real.
Autre chose, l'Inter aurait proposé un "pack" au Real Madrid, composé de Mourinho, Maicon & Quaresma pour 35M.
Sauf qu'ils veulent pas Quaresma ça pourrait tout faire capoter ...
Cesc..Fabregas a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Il me semble que Milito et Maicon viendrons avec José Mourinho non ?Pas Milito, mais Maicon et Sneijder étaient évoqués. Mais Sneijder n'a aucune envie de revenir au Real.
Autre chose, l'Inter aurait proposé un "pack" au Real Madrid, composé de Mourinho, Maicon & Quaresma pour 35M.Sauf qu'ils veulent pas Quaresma ça pourrait tout faire capoter ...
Ils veulent surtout régler tous les dossiers à part à ce que j'ai lu.
Mourinho serait capable de refoutre Quaresma au top niveau... Même si depuis qu'il a quitté Porto c'est un vrai branle-couille.
Lucenzoo a écrit:
Mourinho serait capable de refoutre Quaresma au top niveau... Même si depuis qu'il a quitté Porto c'est un vrai branle-couille.
Il aurait pu le faire à l'Inter alors.
Lucenzoo a écrit:
Il voulait s'en debarasser a l'inter alors pourquoi il le prendrait au real?
Ouais c'est vrai j'avais zappé ça XD
Bon j'ai rien dit ^^
Kirbaara a écrit:
vitoo007 a écrit:
Pisté par le Stade Rennais, le défenseur du Havre Jean-Armel Kana-Biyik (20 ans, 28 apparitions en L2 cette saison) pourrait bien connaître un destin encore plus glorieux.
Le quotidien lusitanien O Correio da Manhã révèle que Benfica aurait déjà approché l’international espoir français. Qualifié en Ligue des Champions, le challenge offert par le club lisboète séduira sûrement l’intéressé.Un tout bon le Kana-Biyik, le Benfica ne s'y trompe pas.
Je m'en doutais aussi. Avec le CDF du Havre, on est rarement déçu.
Quaresma qu'il revienne en Liga Sagres, sérieux ! Il n'arrive pas à exploser dans des grands clubs.
Laurent Koscielny, le défenseur central du FC Lorient, figurerait sur les tablettes d’Arsenal. Les Gunners pourraient avancer concrètement sur le dossier de l’ancien Tourangeau, qui serait aussi courtisé par le LOSC.
ais après la signature de Marouane Chamakh qui s’est engagé pour les quatre prochaines saisons, le club londonien pourrait bien continuer à faire son marché au sein du championnat de France (ndlr : le Marseillais Stéphane Mbia, le Bordelais Yoann Gourcuff, le Niçois Loïc Rémy et le Rennais Sylvain Marveaux seraient aussi pistés).
Dernière modification par Mister.Yougataga (26-05-2010 17:43:38)
Quaresma, c'est une chêvre.
Quaresma bite !