Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila un topic pour parlez des différents matchs du tournois.
Quelqu'un regarde le match Pays de Galles - Irlande là ?
Les Gallois se bouge enfin ...
Flower of Scotland toujours aussi beau ! C'est vraiment le plus beau hymne du monde .
Trés beau match Angleterre - Ecosse. Belle domination British.
Les Ecossais ont bu le bouillon
Je regarde que la France généralement, j'arrive pas les autres, je marche à la passion moi. :p
Va pas falloir faire la désillusion Italienne cette année, ils méritent une fessée. Et ça fait longtemps qu'on a plus gagné le VI Nations là, un chelem serait pas de trop.
Sérieux le 9 gallois je le trouve d'une lenteur ...
Sa commence bien..
R.Falcao a écrit:
Sa commence bien..
Tu m'as ôté les mots de la bouche.
Bref, faut réagir !
EDIT : ESSAI !
Dernière modification par daemon (03-02-2013 16:13:05)
Bonne réaction la !
Essai de Fall !
Tout à fait normal , on a vraiment fait que de la MEERDE .
Tout va bien, ça fait deux ans qu'on perd contre l'Italie, et qu'on nique donc les 6 Nations dès le premier match.
Bien joué les gars, à quand une défaite contre l'Ecosse qu'on finisse dernier et qu'on en parle plus ? Ridicule, dans tous les sports désormais, pauvre pays.
Comment ils pouvaient imaginer faire le grand chelem avec une équipe aussi merdique ?? La ligne de 3/4 c'est une catastrophe
A noter, la super performance de l'Italie, avant de critiquer nos bleues.
En tout cas, sa sent le tournoi de merde pour nous, le capitaine blessé et on se déplacera en Angleterre et Irlande. On peut pas faire pire.
nantais4493 a écrit:
A noter, la super performance de l'Italie, avant de critiquer nos bleues.
+1
Ils m'ont bluffer ces italiens. Sa donnait du rythme, sa faisait des passes fin vraiment chapeau à eux.
On était loin du niveau de jeu affiché en Test match malheureusement.
Got-funk a écrit:
Comment ils pouvaient imaginer faire le grand chelem avec une équipe aussi merdique ?? La ligne de 3/4 c'est une catastrophe
Voilà tout est dit car c'est vrai que l'Italie fait un très bon match et mérite largement sa victoire mais quelle catastrophe notre ligne de 3/4 avec les 11/14/15 qui ne jouent pas à leur poste. Fofana est largement le meilleur 1er centre français et on le met à l'aile ou il ne touche pas un ballon. En plus, on n'arrivait pas à enchaîner les temps de jeu car soit en avant ou soit jeu au pied. En 2ème MT, on est venu que 2 fois dans les 22 mètres adverses. Et pour finir, Michalak qui a été médiocre comme son 1er jeu au pied directement en touche ce qui est assez hallucinant comme erreur à ce niveau
J'avoue que ne pas mettre Fofana en 1er centre c'est une grosse erreur. Après j'aurais préferé voir Huget en aillier quand arrière pck bon il a rien apporté ..
Non, mais aucune envie sur ce match déjà. Et faut souligner quand même la grosse performance des italiens qui n'ont pas commis d'erreurs durant tout le match, ils nous ont pris à la gorge.
Et puis, je reviens sur ce qu'à dit Ronan et mon amis parisien pour dire que Saint André à vraiment mis une équipe de merde, aucune cohérence. Pourquoi ne pas aligner la même équipe que lors de la tournée d'automne?? Mettre Fall vaste blague, Huget en 15 alors que son poste c'est allier et c'est à ce poste qu'il brille le plus, se priver de Fofana en centre c'est la plus grosse connerie, allier? mais bordel regarde les matchs de Clermont enflure ! Et pourquoi toujours mettre ce putain de Mermoz? qui est une buse? bref, on a intérêt à régir et avoir des couilles un peu.
Break x)
C'te honte.
Va falloir se reprendre, y a moy' de remporter le tournoi encore.