Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce manque de concentration --'
La charniere Machenaud - Michalak elle est quand meme bidon !
La cuillère de bois ou quoi ?
Bien bien parti en tout cas.. J'espère qu'on gagnera au moins l'Ecosse à domicile, se sera déjà énorme.
Belle première période mais c'est tout. On a une bonne équipe type mais aucun, vraiment aucun banc. 1,2,3,4 et 5 c'est très moyen en France mais sinon, le reste est plutôt bon. Après on a eu un arbitre qui nous a bien niqué comme en finale de la coupe du monde, ultra sévère avec les français dans les rucks là où il laissait des libertés incroyables aux anglais.
Machenaud - Michalak, c'est terminé je crois. Tout comme PSA.
Got-funk a écrit:
Belle première période mais c'est tout. On a une bonne équipe type mais aucun, vraiment aucun banc. 1,2,3,4 et 5 c'est très moyen en France mais sinon, le reste est plutôt bon. Après on a eu un arbitre qui nous a bien niqué comme en finale de la coupe du monde, ultra sévère avec les français dans les rucks là où il laissait des libertés incroyables aux anglais.
Machenaud - Michalak, c'est terminé je crois. Tout comme PSA.
Ouais c'était encore l'autre con de Joubert, je crois qu'il n'aime pas la France, c'est ce que j'ai remarqué pendant le match.
L'arbitre n'a pas été super mais le vrai tournant du match reste quand même le très mauvais coaching de PSA
Ah bah je crois que j'ai jamais vu une équipe aussi honteuse que cette année, sympa.
Et pour couronner le tout, le meilleur arbitre antifrançais bien sur, Joubert ! Merci encore l'ami, vivement la prochaine.
Mais quand est-ce que Saint-André va comprendre que Michalak est vraiment mauvais ?!!
On compte faire 5 défaite en 5 match ou quoi.
Et quand est-ce qu'il va comprendre que Trinh-Duc doit être titulaire ?
Vivement qu'on perde, comme ça, PSA se fera dégager comme il le mérite depuis longtemps! Allez O'Driscoll, marque un éssai pour ton dernier match avec la sélection irlandaise en Irlande!
C'est clair !
A part Laporte, j'aime pas du tout nos derniers entraîneurs ( Lièvremont, PSA ) .
Mais pourquoi il fait ça ce gros c** .. il faut garder la balle là et jouer puis tenter au pire le drop ...
J'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tous les noms .
PSA pourquoi il n'a pas fait rentré Bastareaud plutôt qui avait été très bon contre l'Angleterre ou Trinh-Duc à la place de l'autre m**** ? Mais dégage mec t'es vraiment nul .
Tant que PSA sera à la tête de la sélection de toute manière il ne faudra pas s'attendre à de gros match de la part des bleus qui sont totalement perdu sur le terrain..
Que dire de Michalak qu'il laisse pendant 80 minutes sur le terrain alors que c'est une grosse merde intergalactique qui ne fait que ralentir le jeu, qui ne fait que des passes lentes, à cartouche pour ses coéquipiers !! et que dire de la dernière action, quelle faute professionnel que de jouer au pied, j'ai cru le tué. Dans tous les cas tu conserves le ballon là, tu joues la faute au pire des cas pour avoir une pénalité et gagner ce match sur le fil. De toute manière on a joué que 10 minutes une nouvelle fois, le reste du match inexistant à part la 3ème ligne française et surtout Picamoles qui est clairement le leader de cette équipe depuis le début du tournoi !!
En tout cas, à la place de Trinh-Duc je rirais jaune de rester sur le banc tous le monde et de voir une buse pareil à sa place sur le terrain. FUCK PSA
Pouff les Italiens ont vraiment fait un gros bon en avant en terme de progression !!
Quel match des italiens ! Ils font vraiment plaisir et ils auraient tellement mérité de repartir avec un point ..
Demain à 18H, le match de la gagne entre Le Pays de Galles et l'Angleterre. Si les Gallois gagne par 7 pts d'écarts, ils gagnent le tournoi des 6 nations, sinon, si l'Angleterre dans le pire des cas perd de moins de 7 pts d'écart, ils remportent le tournoi des 6 nations. Donc gros gros match demain!
Taarabt- a écrit:
Demain à 18H, le match de la gagne entre Le Pays de Galles et l'Angleterre. Si les Gallois gagne par 7 pts d'écarts, ils gagnent le tournoi des 6 nations, sinon, si l'Angleterre dans le pire des cas perd de moins de 7 pts d'écart, ils remportent le tournoi des 6 nations. Donc gros gros match demain!
Vous voyez qui vous, l'Angleterre où Le Pays de Galles ?
Gros match comme tu l'as dis.
Si c'est par 7 points d'écart, ils seront à égalité mais le Pays de Galles seront forcément devant ?
Sinon moi, j'espère que les Gallois gagneront le tournoi !
J'aime pas les Anglais, j'aime pas leur jeu, j'aime pas Farrell
Si c'est par 7 points d'écart, ils seront à égalité mais le Pays de Galles seront forcément devant ?
Sinon moi, j'espère que les Gallois gagneront le tournoi !
J'aime pas les Anglais, j'aime pas leur jeu, j'aime pas Farrell
C'est goalérange particulier en gros si les gallois gagne ils seront vainqueur !
Moi je suis pour les gallois demain, je n'aime pas les anglais c'est ancestral ! ^^
Puis le buteur, je sais plus son nom me sort par les trou de nez !
Tu parles de Farrell je pense.
Avant Wilkinson, on croyait qu'il allait chier et maintenant Farrell, on dirait qu'il a un torticolis et puis il a une sale tête
C'est parti, en tout cas à l'entrée des joueurs, c'était magnifique bon sang!