Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A vous écouter, tout va bien, l'Italie est meilleure.
Vous ne savez plus ce que c'est que l'esprit de compétitions maintenant, c'est affolant. Faut gagner, c'est tout, y a pas d'Italie plus forte, y a que France à chier, faut dire ce qui est, et ça, c'est pas normal.
Faut tout changer dans le sport français, et les mentalités. On est en train de devenir un pays de seconde zone sportivement parlant, mais ça va, l'Italie mérite, ils ont bien joués.
Avant , on allait en Italie pour aller chercher le bonus offensif quoi...
R.Falcao a écrit:
Avant , on allait en Italie pour aller chercher le bonus offensif quoi...
il n'y a jamais eu de bonus offensif dans le tournoi des six nations
Il va falloir être plus ambitieux dans le jeu et plus présent dans les zones de rucks car si les gallois montrent le même visage qu'en 2ème MT contre l'Irlande, ça va être difficile de rivaliser avec eux
T'as très bien compris c'que je voulais dire.
Vraiment content pour les Ecossais ! Ils la méritent de loin pour l'instant .
L'essai de Hogg ! Pauvres italiens .
Dernière modification par Avicii. (09-02-2013 16:35:57)
Les italiens se font piner sévère là.
Tant mieux. Enfin, j'aime bien les italiens, mais les écossais me font plaisir là.
(Comme quoi, ils savent jouer autrement que tout en force, quand ils veulent...)
moi je comprends pas cette irrégularité des italiens ! autant contre nos ptits français ils ont trop bien joué mais la pas terrible ! par contre belle prestation des ecossais
Tant que Saint André ne reverra pas sa compo' et son système de jeu merdique , ça se passera comme ça tous les weeks-ends ! Bravo aux gallois !
Michalak a été très moyen.
Et le dispositif des arrières ... c'est vraiment n'importe quoi.
Par contre Bastaraud ENORME !
Dernière modification par Clement._ (09-02-2013 23:52:09)
Quand j'ai vu Fofana à l'aile et Machenaud en 9 j'me suis dit .. Olala ..
Tant que les joueurs joueront pas à leur poste ( je parle de Fofana ), on pourra pas être à 100% de nos capacités.
La France fait pitier c'est une honte....
Une défaite ou on montre de l'envie sa passe mais une défaite comme ça au Stade de France c'est inacceptable !
lormontfoot33 a écrit:
Cuillère de bois?
Ils sont bien partie....
Ca serait un bel exploit quand même. Parce que se faire taner par l'Ecosse ou par l'Irlande, actuellement, faudra en vouloir.
Mais bon, sait-on jamais. Ca serait marrant.
L'Irlande en ce moment? c'est costaud Pierre hein.. Et vu notre niveau actuel depuis le début du tournoi, on peut perdre contre n'importe qui. Si PSA ne revoit pas sa composition de merde, on va l'avoir cette cuillère en bois. Et puis, le niveau du Pays de Galles en ce moment c'était pire que le niveau de l'Ecosse ou autre, avec 9 défaites de rang.
Il ne reste plus qu'un objectif pour la France, empêché l'Angleterre de claquer le grand chelem ! C'est triste quand même...
Gitouu a écrit:
L'Irlande en ce moment? c'est costaud Pierre hein...
Je trouve pas. Ils sont surtout en réussite. Ca durera pas éternellement.
Ils ont un effectif assez complet mais bon comme souvent c'est O'Driscoll qui tient la baraque.
L'Angleterre par contre c'est costaud dans tous les compartiments, ils font assez peur en ce moment. Ils ont un rendement défensif assez impressionnant, leur jeu est très très physique.
Fofana, superbe !
C'est beaucoup mieux pour nos francais! Huget me fait plaisir, il gère très bien la petite star anglaise!
Fofana extra, et Basteraud me fait toujours rêver avec des percussions!