Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On passera easy ! on a une vrai carte à jouer en ce moment au rugby à 7, on monte grave en puissance et on ne fait que s'améliorer ! à suivre de très près
Hâte de voir la coupe du monde.
Nouvelle démonstration du RCT !
Bordeaux qui réussit encore un grand match, clairement c'est l'équipe de cette saison ! J'espère vraiment qu'ils resteront en TOP14 !
Joli match du SF!
Ça change ... Quelle inconstance cette saison, c'est incroyable. Toulon qui explose tout.
Et totalement d'accord pour Bordeaux, ils méritent largement de se maintenir.
Bordeaux ils gardent leurs styles offensif même dans la difficulté, c'est ça qui est vraiment plaisant ! L'année dernière c'était déjà un plaisir de les voir, mais là je trouve encore plus car malgré la fatalité des défaites, ils continuent et offre un vrais spectacle !
C'est à l’extérieur que le SF tue sa saison... c'est une catastrophe ^^
nicow83 a écrit:
Bordeaux ils gardent leurs styles offensif même dans la difficulté, c'est ça qui est vraiment plaisant ! L'année dernière c'était déjà un plaisir de les voir, mais là je trouve encore plus car malgré la fatalité des défaites, ils continuent et offre un vrais spectacle !
C'est à l’extérieur que le SF tue sa saison... c'est une catastrophe ^^
Exactement! Que ce soit Toulouse ou Mont-de-Marsan, ils jouent avec autant d'intensité et cherchent absolument la victoire, c'est impressionnant.
Et voilà, SF se chie dessus à l'extérieur c'est terrible.
Sympa se ptit match à Lille, avec un RCT tranquille ! Wilko' qui prolonge d'un an en plus et qui prouve encore une fois qu'il est la classe incarné
Place à l'Europe maintenant, Go tous les clubs français !
Et 2 clubs français en demi de H-Cup ! Quelle ambiance a Mayol, un régale !
Un double finale RCT-ASM pour cette fin de saison, et c'est parfait !
Et voila, Dieu a parlé !
RCT-ASM en finale, le rugby français sur-domine l'Europe cette saison !
J'aurai aimé Toulouse en finale (ne me faite la remarque qu'ils ont été éliminé en quarts,je le sais!)
Maintenant allez le vainqueur
M.Eagle a écrit:
J'aurai aimé Toulouse en finale (ne me faite la remarque qu'ils ont été éliminé en quarts,je le sais!)
Maintenant allez le vainqueur
Non merci vu le jeu proposé cette année !
Très belle finale en perspective . Allez l'ASM !
Au passage , Johnny est vraiment un Dieu !
nicow83 a écrit:
Et voila, Dieu a parlé !
RCT-ASM en finale, le rugby français sur-domine l'Europe cette saison !
on domine rien du tout, on prend juste les meilleurs joueurs des différents championnats plus les retraités de l'hémisphère sud
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et voila, Dieu a parlé !
RCT-ASM en finale, le rugby français sur-domine l'Europe cette saison !on domine rien du tout, on prend juste les meilleurs joueurs des différents championnats plus les retraités de l'hémisphère sud
Les meilleurs joueurs ? Heu, rien qu'au RCT Armitage personne n'en voulait en Angleterre, quand tu vois son match aujourd'hui, tu rigoles. Le rugby français domine, les clubs sont bien mieux structuré que les autres.
M.Eagle a écrit:
Y'a pas déjà eu une finale franco-française y'a 2 ou 3 ans?
Toulouse-Biarritz en 2010.
nicow83 a écrit:
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et voila, Dieu a parlé !
RCT-ASM en finale, le rugby français sur-domine l'Europe cette saison !on domine rien du tout, on prend juste les meilleurs joueurs des différents championnats plus les retraités de l'hémisphère sud
Les meilleurs joueurs ? Heu, rien qu'au RCT Armitage personne n'en voulait en Angleterre, quand tu vois son match aujourd'hui, tu rigoles. Le rugby français domine, les clubs sont bien mieux structuré que les autres.
tout le monde voulait Armitage, c'est juste l'équipe nationale qui en veut plus car il est considéré comme un traitre d'être parti et on est pas mieux structuré mais plus riche
De toute façon, aujourd'hui, il ne reste que les provinces irlandaises pour nous faire de l'ombre mais ça risque de changer avec l'arrivée de Sexton en France et la prochaine retraite de quelques anciennes gloires comme O'connel ou O'driscoll. Les gallois sont à la rue financièrement comme les écossais et les irlandais se posent des questions car ils seraient mieux payés en France. Il n'y a aucun mystère, les plus riches gagnent toujours à la fin et puis il y a un autre problème, les meilleurs clubs français détournent le salary cap en payant certains joueurs dans leur pays d'origine ce qui permet de dépasser le plafond fixé par les autorités mais personne n'en parle car au final, ça convient à tout le monde tant que les clubs français sont mis en avant
Dernière modification par roran46 (28-04-2013 19:13:19)
Qu'est ce que tu peux raconter comme connerie... et pourquoi tu ne parles de ces fameuses provinces Irlandaises qui n'ont pas besoin de jouer de champ' pour être en coupe d'Europe ? Le système actuel avantage tout sauf la France, il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Delon Armitage tous le monde le voulait ? Mais lol, il était critiqué de toute pars chez les Irish et aucun club Britannique ne lui a proposé quelque chose de décent.
Il faut arrêter de tous ramener à l'argent, a pars le Stade Toulousains qui écrase toute l'Europe budget, derrière c'est très resserrer. Et ah tien ou est Toulouse ? Même pas en demi, comme quoi.
Toulon est pété de tune également, et sa va continuer avec Boudjellal.. Ils ont une sacré équipe les enfoirés, et sa va être une grosse finale, j'aimerai que Toulon la remporte, juste pour faire chier des potes clermontois + je voudrai que Wilkinson remporte la H CUP, ce qu'il n'a pas remporté durant sa carrière il me semble.
Taarabt- a écrit:
Toulon est pété de tune également, et sa va continuer avec Boudjellal.. Ils ont une sacré équipe les enfoirés, et sa va être une grosse finale, j'aimerai que Toulon la remporte, juste pour faire chier des potes clermontois + je voudrai que Wilkinson remporte la H CUP, ce qu'il n'a pas remporté durant sa carrière il me semble.
Sûr ?
Je croyais qu'il voulait le Brémus.
Richie Gray à Castres normalement ! Vraiment content parce que je l'adore et c'est vraiment un bon joueur .