Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée c'est la mode là tout ceux du championnat anglais vont chez nous au Top 14, dont Castrogiovanni et Sexton au Racing Métro.
Psyquatra a écrit:
C'est l'Equipe Nationale qu'on aimerait voir gagner, pas les clubs. Pour ma part en tout cas...
Ouais, enfin en attendant, ce n'est pas gagner avec l'autre PSA..
Mais sinon, je déteste le jeu de notre équipe nationale, sérieux, on peut pas faire comme les australiens ou néo-zélandais, c'est à dire jouer plus en passe et pas tout le temps foncer dans le tas, comme le sais faire seulement Picamoles?
Tient, faut que j'achète ma place pour la demi à le Beaujoire le vendredi : match, soirée et le lendemain finale de la LDC, soirée
Un match de défense, et les 2 défenses sont parfaites !
Moi ca me va, un ptit drop de Wilko' à la fin et c'est le bonheur !
J'avoue deux très belle défense, pas mal de belle phase de jeu aussi.
Mais Clermont-Ferrand prend le dessus petit à petit ...
Nalagaaaaaaa !
Et Brock James maintenant !!
Toulon qui craque ...
C'est beau !!
Clairement dégouté ..
Sinon rien à voir avec la rage ou quoi que ce soit mais le geste d'Armitage quand il marque c'est beau ... Il montre un bien bel exemple encore aux jeunes .
Champion d'Europe !
Un Bastareaud monstrueux ! Et les larmes à la fin !
C'est bien moche Toulon, clermont méritait nettement de gagner..
Magique les Clermontois qui crient au scandale arbitrage... alors que la seule faute de l'arbitre est le non carton jaune pour James ^^
Énorme finale quand même, j'espère voir la même en TOP14 ! Toujours du suspense entre les 2.
Slowwh a écrit:
Qu'est ce que c'est pas mérité !!!!!
+1
Bravo Ermittage belle mentalité ! Le jour ou il aura le standing d'un Brock James il pourra la ramener ce tocard !
Nous as manquer un Wilkinson dans ce match.. Skrela vaut plus un clou la preuve avec son drop .. Il le passe on est champion d'Europe..
Petit match de Parra par contre gros Nalaga et Sivivatu pour changer ! Revanche au TOP 14 !
ASM !
Pour quand Rugby-Land ?
Toulon
Brive qui revient en TOP 14 !
Je suis aller voir le match hier en tant que Castrais...
Quel match!! On avait tous les larmes aux yeux... Tout le monde qui pensait déjà connaitre le résultat et on leur met une belle branlée.. Grosse ambiance et fier de ma petite ville.
Kockottt ! Mais quel demi de mêlée !!
Castres champiiion ! Biiiiiiiiiiiiiiim
ON EST LA!!
Putain comment ça fait du bien.. On est champion.. j'y crois pas..
Tellement déçu de pas être au stade!