Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maleli Kunavore est décédé cette nuit suite a ces problèmes de coeur... RIP !
Oui un grand ailier qui nous quitte . RIP
Sinon magnifique le match pour le moment . J'aime quand ça joue vite comme ça .
La Marseillaise, elle est chantée combien de fois à un match de Rugby ?
Déjà la dernière fois, j'allume en pleine Marseillaise, la même ce soir, c'est beau ça.
La pelouse de Lille est en train de nous quittée.
Dernière modification par Psyquatra (17-11-2012 22:11:35)
Elle est changée après le match, elle a un virus actuellement.
3/3 dans cette série de match amical. Dommage qu'on n'a pas pu jouer la NZ.
C'est de bon augure avec le nouveau coach. Les vice-champions du monde reviennent encore plus fort. Vivement le tournoi des Nations, ça fait longtemps le grand chelem.
CDM 2015
Poule D :
France
Irlande
Italie
Amériques 1
Europe 2
Si la France se qualifie pour les quarts de finale, elle affrontera une formation du groupe C (Nouvelle-Zélande, Argentine).
En gros, il va falloir finir premier pour éviter la Nouvelle Zélande en quarts, et prendre pourquoi pas notre revanche en finale !
L'Irlande que j'ai vu joué en direct la semaine dernière à Dublin contre l'Argentine m'a fais forte impression, on va voir de beaux combats d'ici là lors des tournois des XI, car l'Angleterre à l'air en grande forme également, et on est jamais à l'abri de perfs pour les 3 autres.
Dernière modification par motinho (03-12-2012 16:57:24)
De toute manière avant de juger on a le temps pour ça jusqu'en 2015. A cause de cette tournée d'automne, on discrédite des équipes et on en encense d'autres. Je trouve ça ridicule, certes il y a une évolution marquante mais quand même. Exemple frappant, le Pays de Galles tous le monde après la coupe du monde et le dernier tournoi des XI leur sucer la bite dans tous les sens et là maintenant on les enfonce. Bref, cela peut vite tourner.
Toutes mes condoléances Sale . Après une première mi-temps mitigée , en deuxième Toulon a vraiment mis la machine en route . Sinon j'ai bien adoré Smith avec son raffut sur le 15 .
62-0, ça frise le chignon quand même
C'est plus ce que c'était Sale.....
Je retiens surtout l'exploit de l'ASM perso, qui a maîtrisé de bout en bout le Leinster, quelle performance !!
Gitouu a écrit:
C'est plus ce que c'était Sale.....
Je retiens surtout l'exploit de l'ASM perso, qui a maîtrisé de bout en bout le Leinster, quelle performance !!
Oui quand je repense aux joueurs présents à l'époque de Chabal ... ( Sheridan , Bruno ... ) Là actuellement il y a que Richie Gray qui est potable .
Un exploit oui au vue de l'invincibilité du Leinster en H Cup mais dans le jeu c'était vraiment mérité .
Avicii. a écrit:
Toutes mes condoléances Sale . Après une première mi-temps mitigée , en deuxième Toulon a vraiment mis la machine en route . Sinon j'ai bien adoré Smith avec son raffut sur le 15 .
La même j'ai surkiffé Smith perso' je connaissais Armitage le 15 mais pas le 8 il est vraiment pas mal.
Beau match de Clermont ! Nalaga magique .
Avicii. a écrit:
Beau match de Clermont ! Nalaga magique .
J'étais au stade et le mec c'est un vrai monstre, il faut au moins deux joueurs pour le stopper, il gagne à chaque fois ses faces à faces
Dernière modification par OL-40 (07-01-2013 21:44:54)
Mourad, je t'aime ! Mon idole a signé au RCT: BRYAN HABANA !
Oh putiiiin même si je ne l'aime pas , grosse grosse recrue pour Toulon !
nicow83 a écrit:
Mourad, je t'aime ! Mon idole a signé au RCT: BRYAN HABANA !
OMG ... Habana ... Putain d'équipe Toulon ...