Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous voyez qui vainqueur ce soir ? Je vois USAP perso' mais j'hésite encore ..
Nalaga de retour aujourd'hui avec Clermont . On va voir ce que ça va donné .
Je crois que ça va être dur pour vous malheureusement .. J'ai vu que votre entraineur a dit qu'il allait faire tourner l'effectif .
Racing - Toulon est diffusé ?
beauvais60 a écrit:
ouais sur C+
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
ouais sur C+
Merci !
Belle victoire du RCT ! Et surtout enfin du rugby !
Un peu peur pour Palisson par contre...
Cc motinho t'as le bonjour de Castres
on a pris la fessee, et par des castres ca fait mal au cul
je vous attends au retour car dans votre antre vous etes quasi imprenables depuis un moment si me souvenirs sont bons
gros match du fcg hier face au stade francais sous une pluie hardcore, mais grenoble a domine de fond en comble et paris n'a pas vu le jour
ayant croise et parle avec les joueurs apres en boite, ils etaient bien content de cette perf et sont tres motives pour faire une bonne saison
Week-end de coupe d'Europe encore, aller tous les clubs français !
4 potes de lycées en équipe de France pour la tournée de Novembre, énorme ^^
J'ai pas trouvé le topic Rugby..
Les larmes de Nyanga !
Franchement l'arbitrage du Clermont-Toulon, une catastrophe ! J'ai toujours pas compris le jaune de Rougerie... C'est Bardy qui doit en prendre 1 (quel con se mec au passage). J'ai l'impression que l'arbitre n'a pas eu de logique dans ces pénalités... Et puis le sketch d'après sirène, lol.
Les 2 équipes se sont bien donnés (dans un contexte pas facile, match très mal placé), bravo Clermont quand même.
Un grand Michalak ce soir.
La percé de Michalak ! ♥
Putain Michalak, il a changé. Enfin, ce n'est plus le Michalak qu'on a connu à Toulouse inconstant et qui hésitait à tenter des choses. Il a enfin pris conscience de son rôle et de son importance sur le terrain, c'est beau.
démonstration ^^
Et pourtant beaucoup de monde a critiqué le RCT de le faire revenir en France ^^ Mais depuis le début de la saison on ne s'en plaint pas !
Quel bon match de la France quand même ! Ca fait plaisir, il n'y a pas photo ! (Bon manque 6/7 gros joueurs à l'Australie par rapport 4 nation)
nicow83 a écrit:
Et pourtant beaucoup de monde a critiqué le RCT de le faire revenir en France ^^ Mais depuis le début de la saison on ne s'en plaint pas !
Quel bon match de la France quand même ! Ca fait plaisir, il n'y a pas photo ! (Bon manque 6/7 gros joueurs à l'Australie par rapport 4 nation)
Ah ça c'est clair, vous avez eu un putain de flair là-dessus. ^^
Magnifique match des bleus comment on a bouffé l'Australie qui étaient invaincus face à nous depuis 2005
Dernière modification par joeldu14 (10-11-2012 23:03:34)
J'ai allumé ma télé à la fin, le retentissement de la Marseillaise, avec le coup de sifflet juste à la fin du chant. Magnifique. M'a rendu fier cette équipe, vivement le tournoi de 6 Nations comme chaque année.
Et mon pere qui croyait qu'on allait se prendre une rouste
En fait c'est qui Forestier il est dan quel club ?
la troisieme ligne de Clermont a la fin (qui a un peu prit cher sur des melees mais love quand meme)