Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde n' a pas la possibilité de pouvoir regarder ses matchs !
Défois lors de nos match certains joueurs se blesse et vue que nous ne sommes pas là , nous n' avons pas la possibilité de le remplacer !
Ce que je propose c'est qu' il y aie des Rємplacємєиt Auтøмaтiquє !
Genre par exemple mon attaquant est blessé et il est remplacer par un autre attaquant qui est remplaçant automatiquement . . . .
Après il y aurait aussi possibilité de faire nos remplacement automatiquement à des moments précis du match comme par exemple à la 66ème minutes du match je remplacent un milieu par un autre milieu . . . .
J' espère que ma suggestion est claire !
Veuillez argumenter quand vous donner votre avis merci !
Dernière modification par Flo_o62 (15-12-2008 19:27:32)
excellent idée POUR
je crois que c'est DPDR
sinon les arguments tu les a donné toi même
sinon pour le principe j'ai une suggestion
dans stratégie, il y aurait un onglet "remplacement automatique" ou on choisirait a quel heure on remplacerait quel joueur par quel joueur et en bas il y aurait une case activer/désactiver pour les prochains match comme ça on a juste a programmé et a activer et le tour est joué et quand on est la pour suivre un match on a juste a désactiver les remplacements pour que l'on puisse les faire nous même au prochain match
simple suggestion bien sur
Arréter de rabacher l'argument du serveut quand vous ne savez même pas comment ça fonctionne, c'est lassant et inutile à la fois.
Mais je suis Contre cette suggestion; en effet, vous n'avez qu'à suivre vos matchs si vous voulez faire des remplacements.
contre , sinon plus personne regarde ses matchs on se connecte juste pour programmer et payer ses joueurs
contre egalement meme si c'est une bonne idée parce que quand tu joue un match decisif de haut niveau si ton adversaire ne se conect pas pour son match et qu'il a des blessé cela l'handicap et c'est mieux .
sinon c'est une bonne sugestion
Contre,vous n'avez qu'à programmer vos matchs à des heures où vous serez là
benoitdu75009 a écrit:
Contre,vous n'avez qu'à programmer vos matchs à des heures où vous serez là
mais les heure des tournoi c'est pas nous qui les programmons !!
l ils sont pas inteligent ^^ je vous parle des amtch qu'on ne peux pas voir championnat coupe etc on peu pas les programmes pas . . . . mais bon bref ok laissez tomber
Sasuke_92 a écrit:
Arréter de rabacher l'argument du serveut quand vous ne savez même pas comment ça fonctionne, c'est lassant et inutile à la fois.
Mais je suis Contre cette suggestion; en effet, vous n'avez qu'à suivre vos matchs si vous voulez faire des remplacements.
Contre pour la même raison .
POUR!!!!!
car pour moi qui n'est pas la possibilite de venir le soir alors que quand
j'ai un match tard dans la soiree et que j'ai un carton rouge ou un blesse
et que le lendemain j'ai un match assez tôt et que je ne peux remlacer le
joueurs cela peux pénaliser l'équipe
pour !!!!!!!
comme si j ai le temps de rester trouver un match ou je serai libre pour le voir.
moi si je trouve un nul a jouer, j accepte que le match se joue a 1h du mat ou 22h du soir !!!
contre imagine en remplacent tu as deux attaquants , un de 300 pts avec 100 de motiv et l'autre 120 pts 0 de motiv
si c'est le 120 pts qui rentre automatiquement ce serait nul
ben il sufit de mettre le nul en reservistes !!!
ribery-66 a écrit:
Et le fait qu'il n'y ai pas de remplacements automatiques pousse les entraineurs à se conecter.
Sasuke_92 a écrit:
lensflo95 a écrit:
contre , sinon plus personne regarde ses matchs on se connecte juste pour programmer et payer ses joueurs
Manager08 a écrit:
contre, regarde tes matchs
rob1_29 a écrit:
contre imagine en remplacent tu as deux attaquants , un de 300 pts avec 100 de motiv et l'autre 120 pts 0 de motiv
si c'est le 120 pts qui rentre automatiquement ce serait nul
==>arguments tous plus inutiles les uns que les autres
en effet,on ne peut pas toujours suivre ses matchs(on va pas sécher les cours ou se lever a 6h du mat pendant les vacances pour suivre nos matchs quand même )et quand on n'est pas un boulet et que l'on veut faire tourner l'équipe,on peut programmer ses remplacements
les arguments du genre "t'a qu'à suivre tes matches"(pardon j'ai dit argument?? ) sont donc faux il est vrai qu'on peut suivre la plupart de nos matchs mais pas tous!
après les arguments du genre"après plus personne de ne connecterait"ceux la c'est les plus bêtes et inutiles.Je suis sûr que la plupart des foot-landais,ce qu'il préfère,c'est regarder des matchs de leur équipe allez qui tiens les paris?regarder juste le nombre de match par jour et comparer le au nombre d'entraînements,alors???
olala attention cette suggestion va faire que plus personne ne va se connecter maintenant et cette suggestion va entraîner la chute de foot land laissez moi rire (et même 3 )
et pour l'histoire du joueur de 120 pts qui rentre a la place du 300 points,les remplacements,tu les programme toi donc si t'es pas un boulet,tu remplace pas ton 300 par un 120
voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire et je le répète je suis POUR
Dernière modification par co-C0 (15-12-2008 19:31:04)
rob1_29 j' ai une question ? est ce que t'es ... ?
quand ta un minimum de savoir jouer tu ne garde pas un joueurs aussi naz ou aloRs tu le met en réserve et apprend à lire c'est toi qui choisi qui doit remplacer le joueur qui rentrera en cas de blessure !!!!!!!!!
Dernière modification par Flo_o62 (15-12-2008 19:24:52)
co-C0 wow je te remercie d'argumenter à ma place lol je vois que tu tient à ce que ma suggestion sois mi en place ^^
sympas à toi et je vois que tu a compris ce que j' ai dit et que tu as bien lus la suggestion toi t'es intelligent pas comme certains
MERCI