Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci Flo_o62
c'est juste que je trouve ta suggestion vraiment très intéressante parce que comparer a d'autre j'ai une vie en dehors de foot-land et je peux pas suivre l'intégralité de mes matchs et que comparer a d'autres j'aime faire trourner mon effectif et que comparer a d'autres (eh oui encore je suis unique décidemment )j'ai des remplaçants de qualité alors il faut les faire jouer
voila
PS:ne me remercie pas c'est juste que je pouvais pas regarder des arguments juste pour mettre quelque chose avec le CONTRE
Contre, sinon , sinon nous n'avons plus rien a faire sur foot-land...Tu te connecte, tu lis tes message, et tu programme tes matchs ?? Nan hein, faut quand même bien que tu gères tes match quand même a faire tes remplacements toi-même...Foot-land est quand même un jeu de "rôle", donc si tu n'as plus rien a faire, c'est n'est plus marrant...
Heu..., tu n'es pas obligé de me repondre comme ça, de 1...Je te dis seulement mon avis, et de 2, pas parce que tu es choqué que j'ai dit contre qu'il faut que tu dises que j'ai rien compris...
Puisque tu dis qu'il n'y a rien sur foot-land à part programmer ses matchs, tu peux quitter foot-land, puisqu'il n'y a rien...
ferrari11593==>quand est ce que vous comprendrez qu'on a une vie en dehors de foot-land et qu'on est pas tout le temps a suivre nos matchs
le rajout de cette suggestion ferait de foot-land un meilleur jeu de "rôle" comme tu dis(plutot jeu de gestion nan ??)
et ça ne complique pas le jeu en plus enfin bon on va pas vous faire changer d'avis seulement sachez un truc: a ce jour on peut pas encore se téléporter pour se retrouver devant notre ordi (un peu d'humour fait pas de mal ) et on peut pas suivre tous nos match pour les raisons que j'ai donnée précédemment
et on ne parle pas que de match programmés mais des match de compétitions(et ceux la on ne peut pas les programmer)
voila 'est tout alors ressortez pas tout le temps le même avis SVP
ptdr' de rien
c'est vrai que nous avons une vie a coté
et pour la majorité foot-land est un divertissement nous ne sommes pas tous des accros des " no-life "
ui c'est tout à fait cela tu a compris , certains foot land c'est leur vie et d' autres non on peux pas toujours regarder ses matchs donc un petit remplacement automatique pourai faire du bien . . .
oui c'est pour sa que je suis pour
ps : je kifff ton avatar
Dpdr
Très bonne idée POUR
Pour mais on paye une somme conséquante de bonus (50 bonus = 1 remplacement automatique)
Je suis contre.
Je m'explique : Quand je sélectionne mes matches pour la semaine, j'essaye toujours de les choisir à des heures ou je suis présent. Si ce n'est pas le cas, comme pour les matches de championnat ou coupe, tant pis.
Ensuite il y a pour moi d'autres améliorations qui sont prioritaires.
Contre ...
1° Déjà proposé , déjà refusé ...
2° Vous n'êtes pas là pour vos matchs ? Tant pis pour vous Vous êtes là ? tant mieux ...
ça n'ira pas plus loin !
Des remplacements automatiques ?
ça ne sera jamais accepté ... Vous voyez ça vous en réalité ?
Dernière modification par samourai5353 (16-12-2008 14:29:15)
Por mais pour ce qui n'ont pa saimé on peut faire un maximum c'est a dire on peut pas faire des rempl auto tous les matchs vous comprenez