Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 16-12-2008 14:54:40

olowl79
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

samourai5353 a écrit:

Contre ...

1° Déjà proposé , déjà refusé ...

2° Vous n'êtes pas là pour vos matchs ? Tant pis pour vous wink Vous êtes là ? tant mieux ...
ça n'ira pas plus loin !

Des remplacements automatiques ?
ça ne sera jamais accepté ... Vous voyez ça vous en réalité ?

désolé mais il n'y a aucun rapport avec la réalité car dans la réalité l'entraineur c'est sa vie ,alors que footland est avant tout "un jeu " ! on ne peut pas toujours assisté a un match comme les entrainuer de L1,de L2 ... le font ... wink wink
voila  c'est pour ca que je suis POUR  mais avec un modif : 1 remplacent auto = 5 bonus 2= 10 bonus ....


╠═► AS-Saint-Symphorien
╠═► Le Coach
╠═► Membre *A l'essaie a la DAC*

Hors ligne

 

#52 16-12-2008 15:57:05

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

co-C0 a écrit:

ferrari11593==>quand est ce que vous comprendrez qu'on a une vie en dehors de foot-land et qu'on est pas tout le temps a suivre nos matchs
le rajout de cette suggestion ferait de foot-land un meilleur jeu de "rôle" comme tu dis(plutot jeu de gestion nan big_smile ??)
et ça ne complique pas le jeu en plus enfin bon on va pas vous faire changer d'avis seulement sachez un truc: a ce jour on peut pas encore se téléporter pour se retrouver devant notre ordi (un peu d'humour fait pas de mal lol) et on peut pas suivre tous nos match pour les raisons que j'ai donnée précédemment wink
et on ne parle pas que de match programmés mais des match de compétitions(et ceux la on ne peut pas les programmer)
voila 'est tout alors ressortez pas tout le temps le même avis SVP

hmm :lol:Si t'as une vie en dehors de foot-land, joue pas alors hein, ce sont les inconveniants hein, si tu n'as pas le temps, tu veux qu'on paye tes joueurs aussi ?? Tu veux qu'on programme tes matchs ?? Tes entrainements ?? Nan, et ben alors...Si tu n'as pas le temps, tant pis, si tu as le temps, tant mieu, mais ce sont les Inconvéniants lorsqu'on s'inscrit sur un site... cartonrouge

Hors ligne

 

#53 16-12-2008 15:59:32

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

ferrari11593 a écrit:

co-C0 a écrit:

ferrari11593==>quand est ce que vous comprendrez qu'on a une vie en dehors de foot-land et qu'on est pas tout le temps a suivre nos matchs
le rajout de cette suggestion ferait de foot-land un meilleur jeu de "rôle" comme tu dis(plutot jeu de gestion nan big_smile ??)
et ça ne complique pas le jeu en plus enfin bon on va pas vous faire changer d'avis seulement sachez un truc: a ce jour on peut pas encore se téléporter pour se retrouver devant notre ordi (un peu d'humour fait pas de mal lol) et on peut pas suivre tous nos match pour les raisons que j'ai donnée précédemment wink
et on ne parle pas que de match programmés mais des match de compétitions(et ceux la on ne peut pas les programmer)
voila 'est tout alors ressortez pas tout le temps le même avis SVP

hmm :lol:Si t'as une vie en dehors de foot-land, joue pas alors hein, ce sont les inconveniants hein, si tu n'as pas le temps, tu veux qu'on paye tes joueurs aussi ?? Tu veux qu'on programme tes matchs ?? Tes entrainements ?? Nan, et ben alors...Si tu n'as pas le temps, tant pis, si tu as le temps, tant mieu, mais ce sont les Inconvéniants lorsqu'on s'inscrit sur un site... cartonrouge

Désolé, j'ai voulu modifier...

Ps: Arrêtez de flooder, il y a que des messages de vous deux la page précédente... yikes

Dernière modification par ferrari11593 (16-12-2008 16:00:29)

Hors ligne

 

#54 16-12-2008 17:07:11

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

ferrari11593 a écrit:

hmm:lol:Si t'as une vie en dehors de foot-land, joue pas alors hein, ce sont les inconveniants hein, si tu n'as pas le temps, tu veux qu'on paye tes joueurs aussi ?? Tu veux qu'on programme tes matchs ?? Tes entrainements ?? Nan, et ben alors...Si tu n'as pas le temps, tant pis, si tu as le temps, tant mieu, mais ce sont les Inconvéniants lorsqu'on s'inscrit sur un site...  cartonrouge

==> lol mdr
dis donc c'est comique ça
alors pour toi,tout ceux qui ont une vie et qui ne sont pas constament sur leur PC pour suivre leur match payer leurs joueurs etc doivent arrêter de jouer??
tu vas pas faire des heureux a mon avis  lol si tu fais rien d'autre en dehors de foot-land c'est bien pour toi mais pour la majorité des joueurs de foot-land ce n'est pas le cas  wink
les inconvénients de s'inscrire??on va devoir signer un contrat comme quoi on se connectera régulièrement aussi pendant qu'on n'y est :/et (je le répète pour la 2ème fois décidément smile ) on parle pas des matchs programmés mais des match de compétition

co-C0 a écrit:

et on ne parle pas que de match programmés mais des match de compétitions(et ceux la on ne peut pas les programmer)

franchement reprendre une citation que t'as pas lue...c'est un peu facile  cartonrouge
et pour finir je vais dire un truc:pourquoi vous nous parler des salaires??

ferrari11593 a écrit:

tu veux qu'on paye tes joueurs aussi ??

quelqu'un qui ne se co pas pour ne pas payer les salaires de ses joueurs n'est pas un bon joueur a ce jeu car cela signifie qu'il ne se co jamais pour payer ses joueurs il a juste a se co une fois par semaine
or nous on est de bons joueurs car on paye nos joueurs et on est tellement de bons joueurs qu'on veut que nos remplacements soient faits quand on est pas là wink
donc ton exemple de "vous voulez qu'on vous paye les salaires"est le plus mauvais exemple que l'on puisse donner pour comparer cette suggestion wink
voila j'ai tout dit maintenant comme je vois que ses discussions(très intéressantes certes mais bon)a coup d'arguments dans la figure ne font pas avancer le topic,je ne poste plus et je ne flood plus comme tu le dis(et sur ce point la t'as raison ok wink )
voila ++

Dernière modification par co-C0 (16-12-2008 17:08:38)


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#55 16-12-2008 17:19:41

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

Cette suggestion est totalement inutile
Il faut accepter le fait que tu ne peux pas voir tous les matchs
Ca ne sert a rien de faire un jeu si les changements sont automatiques


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#56 16-12-2008 17:21:01

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

Pfff, tu veux plus qu'on débat là dessus parce que tu sais que tu n'as plus rien a dire... yikes
Déja, j'ai n'ai pas dit que ceux qui avaient une vie en dehors de Foot-land devaient arrêter, j'ai dis que si tu décidais de t'inscrire, vien pas te plaindre en pleurant en disant que tu veux qu'on change tes joueurs automtiquement, si tu décides de t'inscrire, accepte qu'il faut que tu changes tes joueurs toi même,sinon t'inscrit pas, les rêgles, c'est les regles !!!  colere
On va voir qui a raison en voyant si Manu l'accepte, et on verra qui fera encore la malin !!  cartonrouge

Hors ligne

 

#57 16-12-2008 17:37:47

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

calme toi on est la pour argumenter pas besoin de tes  "colere"
j'accepte les règles mais le forum suggestions est là pour suggérer comme son nom l'indique donc ceux qui se contentent d'accepter les règles et de les appliquer comme toi ne font en rien progresser le jeu wink
bien sûr que Manu va refuser la suggestion (je suis réaliste je reconnais mes torts) car il faut vraiment des suggestions très intéressantes pour qu'elles lui tapent a l'oeil et si argumenter pour toi c'est faire le malin alors la hmm donc ne t'énerve pas
voila
PS:si j'ai plus rien a dire, c'est parce que j'ai tout dit mais visiblement toi tu postes pour ne rien dire tu donnes pas d'arguments tu te comtentes de t'énerver


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#58 16-12-2008 17:40:09

SUSUDU22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

Pour quand ont ne peut pas regarder le match de son équipe se serait bien que les changements se fasse automatiquement.

Hors ligne

 

#59 16-12-2008 19:22:06

Flo_o62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

en fet dans ce jeu il y a que ds no lifes à ce que je vois perso j' ai une vie en dehors de ce jeu je suis a fond dans foot land mais je suis pas 24hsur24  et quand je suis pas la pour mes match je voudrai qu'il y ai des remplacement automatique et je ne suis pas le seul !
vous en tant que no life c'est normal vous etes toujours la pour vos match . . .
j' ai proposer cette suggestion parce qu'elle est logique et si vous avez un minimum d'intelligence pour la comprendre vous voterez pour sinon poster pas ici merci salut

BON JEU !!!


[ Μaиѕcнєѕтєя -Ųиітєd- •» «• Fℓо_о62 ]

Hors ligne

 

#60 16-12-2008 19:29:13

julyon
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

lol coco le clash


L1 : Lyon
L2 : Brest
Nat : Plabennec
DSE : Landerneau big_smile

Hors ligne

 

#61 16-12-2008 20:15:49

Shuntor
Invité
Serveur 1
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

Contre. Dans un match IRL, si l'entraineur ne se pointe pas il y a pas de remplacements bha là c'est la même chose.
Vous qui en générale cherchez à faire ressembler foot land à la réalité bha là vous demandez le contraire.

Hors ligne

 

#62 16-12-2008 20:52:03

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

co-C0 a écrit:

calme toi on est la pour argumenter pas besoin de tes  "colere"
j'accepte les règles mais le forum suggestions est là pour suggérer comme son nom l'indique donc ceux qui se contentent d'accepter les règles et de les appliquer comme toi ne font en rien progresser le jeu wink
bien sûr que Manu va refuser la suggestion (je suis réaliste je reconnais mes torts) car il faut vraiment des suggestions très intéressantes pour qu'elles lui tapent a l'oeil et si argumenter pour toi c'est faire le malin alors la hmm donc ne t'énerve pas
voila
PS:si j'ai plus rien a dire, c'est parce que j'ai tout dit mais visiblement toi tu postes pour ne rien dire tu donnes pas d'arguments tu te comtentes de t'énerver

D'accord, pour cela, d'accord avec toi...(Je reconnais aussi mes torts..).
Ps: Désolé de m'etre vite enervé... wink big_smile
Bon jeu a tous.

Hors ligne

 

#63 16-12-2008 22:12:38

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

pas de problème ferrari wink
désolé moi aussi je me suis un peu énervé mais j'ai réussi àgardé mon sang-froid big_smile
bon je vais chercher de bonnes suggestions a proposer smile
++


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#64 18-12-2008 12:10:17

Flo_o62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

De toute facon c'est manu qui decide et on vera ce qu'il en pense mais c'est pour le bien des entraineur que j' ai proposer ceci !


[ Μaиѕcнєѕтєя -Ųиітєd- •» «• Fℓо_о62 ]

Hors ligne

 

#65 18-12-2008 14:19:40

bourliche
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur le forum de foot-land
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє

on sait déjà ce que pense manu puisqu'il a déjà refusé cette suggestion


Membre CFFL
Ma Team       MP
Joueurs à vendre

Hors ligne

 

#66 18-12-2008 16:20:39

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Rємplacємєиt Auтøмaтiquє


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot