Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les matches ont été arrêtés après un petit quart d'heure de jeu à Roland Garros.
Un petit quart d'heure et tout le monde aux vestiaires. Les différents courts de Roland Garros ont tous été bâchés. Les joueurs et joueuses sont rentrés se mettre à l'abri de la pluie.
Après une heure d'interruption, l'heure ne semble pas à l'optimisme à la Porte d'Auteuil puisqu'il pleut toujours sur les courts de Roland-Garros.
Sa sent la journée blanche
Déjà du retard, et du repos pour les joueurs.
Les matchs non pas repris ?
Tu me diras tant mieux pour Llodra.
Le ciel devrait se dégager en milieu d'après-midi d'après eux ; vivement la rénovation des court pour éviter sa
Roland Garros est un peu comme le tour de France, on organise mais on ne gagne jamais ^^
nico412 a écrit:
Roland Garros est un peu comme le tour de France, on organise mais on ne gagne jamais ^^
Et ?
nico412 a écrit:
Sauf que ceux sont les français les plus nombreux vainqueurs du Tour de france.
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Sauf que le dernier vianqueur francais, pas grand monde étaient nés sur se forum ^^ (85, Hinautl).
Comme pour Roland Garros d'ailleurs.
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Sauf que le dernier vianqueur francais, pas grand monde étaient nés sur se forum ^^ (85, Hinautl).
Ca n'empêche pas que "ceux sont les français les plus nombreux vainqueurs du Tour de france". Je répondais juste à ton "Roland Garros est un peu comme le tour de France, on organise mais on ne gagne jamais ^^" supra-faux.
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ca n'empêche pas que "ceux sont les français les plus nombreux vainqueurs du Tour de france". Je répondais juste à ton "Roland Garros est un peu comme le tour de France, on organise mais on ne gagne jamais ^^" supra-faux.
A mon ?! Ah non, je n'aurai jamais dis ca moi ^^. C'étais juste une explication, peut être, de pourquoi il disait cela.
Fait chier, je comptais regarder aujourd'hui.
Quelle idée de vous appelez tous nico* aussi. :p
Sa va bientôt reprendre enfin c'est se qui ont dit sur france 3
zerto- a écrit:
Fait chier, je comptais regarder aujourd'hui.
y'en a qui ont le temps au moins ^^ ...
Moi je bosse, mais apparemment, le temps est menaçant, donc les matchs vont être limités ...
Srna-RJ a écrit:
Quelle idée de vous appelez tous nico* aussi. :p
C'est vrais, j'avou qu'on a pas fais preuve d'imagination sur se coup là ^^.
Selon Eurosport aussi ca va bientôt reprendre .
Va falloir attendre la fin de derrick sur la 3
France 3
y'a llodra- del potro sur eurosport pour ceux qui ont..
Gicquel s'impose en s'étant fait un peu peur dans le 3ème.
6/0, 6/0, 6/4
C'est quand les matchs double ?
C'est jamais retransmis les doubles
Allez Magdalena
Enfin Monfils
Edit -> Mais quel beau jeu produit de la part de Monfils
Dernière modification par Willorio (26-05-2009 15:32:58)