Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7-0 au Tie.
Na Li.
blekota a écrit:
Victoire!!!!!!!! Na li!!!!!!
Aurevoir les ritals muahahahah
Tu sais ce qu'ils te disent les ritals?
Incroyable ça y'est!!!!!
Na Li!!!!!
Yesss ! Na Li ! Na Li !
best73 a écrit:
blekota a écrit:
Aurevoir les ritals muahahahahTu sais ce qu'ils te disent les ritals?
"A l'année prochaine" ?
rom-du-59770 a écrit:
best73 a écrit:
blekota a écrit:
Aurevoir les ritals muahahahahTu sais ce qu'ils te disent les ritals?
"A l'année prochaine" ?
Euh? certainement En tout cas, très fair play francesca
Nicow doit avoir une nouvelle erection.
blekota a écrit:
Ciao bambino
blekota a écrit:
Ciao bambino
Un modèle cette Francesca lors de l'interview ! a elle c'est une championne !
L'arbitre a tué le match ! dommage !
best73 a écrit:
Tout ça part d'une erreur d'arbitrage...
Quand il y a 7-0 au tie break, l'erreur d'arbitrage fait pas mal, mais le jeu tout court fait beaucoup aussi mon grand. Mettre la victoire de Na li sur l'erreur d'arbitrage, c'est ne pas être "fair play", comme l'a été Francesca, comme le dit l'autre
Na Li a dominé ce match de A à Z, avec de temps à autre, des passages pour l'italienne. Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo quant à la victoire de Na Li.
El-Maestro. a écrit:
Un modèle cette Francesca lors de l'interview ! a elle c'est une championne !
L'arbitre a tué le match ! dommage !
:s
bravo a na li elle mérite sa victoire sur le match , quelle a produit
romarofoot a écrit:
best73 a écrit:
Quand il y a 7-0 au tie break, l'erreur d'arbitrage fait pas mal, mais le jeu tout court fait beaucoup aussi mon grand. Mettre la victoire de Na li sur l'erreur d'arbitrage, c'est ne pas être "fair play", comme l'a été Francesca, comme le dit l'autre
Na Li a dominé ce match de A à Z, avec de temps à autre, des passages pour l'italienne. Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo quant à la victoire de Na Li.
oui mon grand . Avoue simplement que cette erreur tombe vraiment à un moment fatidique! France 2 a le matos pour nous prouver que la balle est dehors. alors pourquoi pas l'arbitre?
Bien joué a elle , plus de 1 G de personne doivent etre en train de faire la fete la
best73 a écrit:
romarofoot a écrit:
best73 a écrit:
Na Li a dominé ce match de A à Z, avec de temps à autre, des passages pour l'italienne. Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo quant à la victoire de Na Li.oui mon grand . Avoue simplement que cette erreur tombe vraiment à un moment fatidique! France 2 a le matos pour nous prouver que la balle est dehors. alors pourquoi pas l'arbitre?
Non mais je suis d'accord que ça a pu jouer sur le mental, et notamment l'égalisation à 6-6. Maintenant, quand on est une grand joueuse comme l'italienne, on sait repartir. Les grands joueurs l'ont prouvé pendant ce tournois. Le Tie Break a juste été dominé et la victoire mérité. Le premier set est chinois uniquement ... je vois pas trop comment on peut dire que c'est l'arbitre qui a fait l'entière victoire de la chinoise.
Na Li a dominé ce match, ce n'est pas une abbération que de le dire.
EDIT : en fait, ce qui m'énerve, ce sont les gens qui finalement vont s'attarder sur une erreur d'arbitrage pour remettre en cause une victoire. Histoire de minimiser la victoire de celle qu'ils ne supportaient pas. Non désolé, je la supportais pas plus, mais en regardant les deux jeux, Na Li était au dessus, aujourd'hui. Et c'est ce que viennent d'affirmer à nouveau les commentateurs.
Dernière modification par romarofoot (04-06-2011 17:13:11)
romarofoot a écrit:
best73 a écrit:
romarofoot a écrit:
Na Li a dominé ce match de A à Z, avec de temps à autre, des passages pour l'italienne. Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo quant à la victoire de Na Li.oui mon grand . Avoue simplement que cette erreur tombe vraiment à un moment fatidique! France 2 a le matos pour nous prouver que la balle est dehors. alors pourquoi pas l'arbitre?
Non mais je suis d'accord que ça a pu jouer sur le mental, et notamment l'égalisation à 6-6. Maintenant, quand on est une grand joueuse comme l'italienne, on sait repartir. Les grands joueurs l'ont prouvé pendant ce tournois. Le Tie Break a juste été dominé et la victoire mérité. Le premier set est chinois uniquement ... je vois pas trop comment on peut dire que c'est l'arbitre qui a fait l'entière victoire de la chinoise.
Na Li a dominé ce match, ce n'est pas une abbération que de le dire.
tu as raison. Ce qui a tendance à m'énerver quelque peu, ce sont les erreurs commises involontairement par les arbitres, alors que l'on pourrait facilement y remédier avec une assistance vidéo, c'est tout. Bravo aux deux joueuses
romarofoot a écrit:
Nicow doit avoir une nouvelle erection.
Un orgasme même ! On a sortis le champagne
Vive Na Li ! Vive la Chine ! Vive l'Asie !
Ruan- a écrit:
Je suis content que la chinoise est gagné.
Que la chinoise ait gagné, chouchou, du verbe "avoir"
a choisir j'aurai préférer un orgasme avec scharapova , mais elle a pas voulu elle est fatiguée et blessée; ha ses jeunes
romarofoot a écrit:
Ruan- a écrit:
Je suis content que la chinoise est gagné.
Que la chinoise ait gagné, chouchou, du verbe "avoir"
Ah mince. Bon, on va dire que l'erreur est humaine. ^^'