Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
a choisir j'aurai préférer un orgasme avec scharapova , mais elle a pas voulu elle est fatiguée et blessée; ha ses jeunes
J'aurai préférer une finales Sharapova-Azarenka
Demain, c'est Roger qui écrit encore plus l'histoire !
(Il est en course pour être le seul homme a avoir gagné au moins un grand chelem 9 années de suite et pour être le seul a avoir gagné au moins 2 fois chaque grand chelem ! )
C'est pas physique, c'est le plaisir de voir une asiatique triomphé, surtout que je l'ai prédis ici même il y a 10 jours
j'espere nicow , j'espere , mais là, jy crois moins que la chinoise aujourdhui. car nadal , rolland garos c'est son jardin
Demain orgasme avec Rogerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Viva Nadal pour demain
Federer détient quand même une grande classe dans sa façon de joué.
Bien que Nadal gagne chaque année ce tournoi , je crois en Federer pour cette année.
Ruan- a écrit:
Federer détient quand même une grande classe dans sa façon de joué.
Bien que Nadal gagne chaque année ce tournoi http://d18.e-loader.net/WsWNmIjZiV.gif, je crois en Federer pour cette année.
Tout est dit.
Cool Na Li à gagner. ^^
Bravo à elle, elle a très bien joué.
Et elle devient la première joueuse asiatique à gagner un tournoi du Grand chelem donc félicitations !
je suis a 100 % pour federer aussi. j'espere qu'il pourra refaire le meme match , que face a djoko
Aller Nadal!!!
Llorisdu95 a écrit:
Aller Nadal!!!
allez Roger
Moi, pas de favori. J'espère juste voir un beau match, tel un Federer-Djokovic. Après, que le meilleur gagne. Pour moi les deux méritent.
Federer a la classe, c'est sûr. Au vu de sa carrière, du match face à Djoko, si il gagne, je ne serais pas déçu malgré que je prefere Rafa. ^^
Il pleut à Paris là ?
Chez pas , j'espere que sa va etre une grande final !
Putain Na Li, une machine.
Pour ce qui est du match de cette aprem, Federer doit faire le boulot. Même si à la base, je suis pas pour lui, j'préfère que ce soit lui qui gagne que ce péteux de Nadal
Valounet a écrit:
Putain Na Li, une machine.
j'suis d'accord..
best73 a écrit:
oui mon grand . Avoue simplement que cette erreur tombe vraiment à un moment fatidique! France 2 a le matos pour nous prouver que la balle est dehors. alors pourquoi pas l'arbitre?
Parce que Roland Garros est sur Terre Battue et sur terre battue, il n'y a pas de Hawk Eye, la trace laissée par la balle suffi pour l'arbitre.
Rogerrrrrrr
Come on Roger!!!!!!!
Ruan- a écrit:
romarofoot a écrit:
Rogerrrrrrr
Tout est dit.
Il joue trop bien, il a trop de classe, il est trop bon (et sous tous les angles )