Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Rondo a écrit:
Bref passons les gars hein ...
GO Na Li & Federer !
On peut quand même souligner le manque d'organisation à RG quand même, c'est honteux sérieux. Si Djoko gagnait le 4ème set, le match ce serait terminé demain, alors qu'il y avait seulement 2 matchs de prévus sur le Court Central sachant que le premier s'est terminé en 3 sets ... Je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas les matchs à 12h.
ta déjà fait du sport ?
tu crois que c'est bon de jouer à midi ? tu sais il faut qu'il mange les mec qu'il digère un peu
un match de foot à midi j'aimerais voir sa
et le soleil pour le premier match 12h 16h putain les coups de soleil dans la geule qu'il aurait pris
J'avoue faudrait qu'ils jouent sur le Lenglen mais si les spectateurs râlaient c'est pas grave du moment que Roger a gagné Y'a que de la bonne humeur
bon j'espere la victoire de federer , meme si contre nadal jy crois pas trop .faudra abreger coute que coute l'échange sinon roger a aucune chance contre le marathonien rafa
Sinon, R.Rondo tu me fais limite marrer quand tu me dis qu'ils ont sucé Federer. Pendant tout le tournoi toutes les questions posé à Federer dans les interviews tournaient autour de Djokovic et là je trouve qu'il a donné la meilleur des réponses.
Les demis commencent qu'à partir de 14heures parce que sinon le court central n'est pas assez remplis. Notamment parce que les gens mangent entre midi et 2 heures et viennent,le plus souvent pour le 2ème set. Ceci expliquant cela,je ne crois pas Juifteam que cela est un rapport avec la digestion des joueurs,ni d'ailleurs avec le soleil (puisqu'il a fait nuageux toute la semaine.).
Pied21-leretour a écrit:
Les demis commencent qu'à partir de 14heures parce que sinon le court central n'est pas assez remplis. Notamment parce que les gens mangent entre midi et 2 heures et viennent,le plus souvent pour le 2ème set. Ceci expliquant cela,je ne crois pas Juifteam que cela est un rapport avec la digestion des joueurs,ni d'ailleurs avec le soleil (puisqu'il a fait nuageux toute la semaine.).
Oui ils ont eu plutôt de la chance pour le soleil prsk ya une semaine c t cagnar ^^
sinon pour la digestion je disait sa en rapport avec les gallois au rugby qui disait que jouez à 21 heure les génait c t pas dans leur rythme de vie qu'il aimait pas
Perso je préfère jouer à 14h plutôt qu'à 12 h
mais je suis d'accord le court remplis sa doit aussi jouer
C'est l'explication que j'ai entendu à la radio en tout cas. je recrache juste ce qui a été dit. ^^
Enorme Federer tant mieux. ^^
Go Nadal et Na li.
Maintenant Allez Na Li
Go francesca !
Les commentateurs ont perdu leur voix x)
Allez na li
blekota a écrit:
Allez NA LI!!!! Defonce moi cette mochete de schiavone
T'es beau toi ?
Montre toi qu'on rigole aussi de ta mocheté !
Go Na Li
c'est un homme celle qui joue contre Na Li.
C'est un peu facile de critiquer quelqu'un sur son physique.
D0noPr0d a écrit:
c'est un homme celle qui joue contre Na Li.
+1
On dirai un travelo et rien qu en ecoutant quand elle crie on dirai trop la voie d un homme.
Break de nali dans le 2 eme set
Dernière modification par blekota (04-06-2011 15:56:42)
Francesca SCHIAVONE !!
Andate ! Andate !