Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
torres957 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Que de suceurs ... Les commentateurs en ont pleins la bouche.
En même TPS quand tu vois son tennis tu ne peux que t incliner! Comme le Barca au foot
Jdis pas le contraire mais Djoko mettez des points avec des coups droits sortis d'ailleurs "ouais c'est bien joué" et le point d'après Djoko mettez la balle dans le filez "ohlala Federer qu'est-ce qu'il a encore fait là, c'est ex-ce-ptio-nnel !". Ouais fermez-là ...
Noraj.
/ a écrit:
Noraj.
Excuses-nous toi c'est toute ta vie Federer, tu vies que pour lui. T'as la télé chez toi, t'as regardé le match ? Tu peux pas dire le contraire franchement hein. Arrêtes de faire le beau.
A 30 balais,c'est déjà pas mal ce qu'il fait.
A âge égale,Djokovic n'aurait même pas exister dans ce match.
R.Rondo a écrit:
/ a écrit:
Noraj.
Excuses-nous toi c'est toute ta vie Federer, tu vies que pour lui. T'as la télé chez toi, t'as regardé le match ? Tu peux pas dire le contraire franchement hein. Arrêtes de faire le beau.
Je crois plutôt que tu as les fesses un peu gercées là ...
Vous êtes franchement des bouffons, c'est impréssionant. J'étais pour aucun des deux joueurs je précise et en aucun cas j'ai critiqué le jeu de Federer. Vous faîtes les beaux comme ça à l'extérieur ou vous faites juste vos fous sur FL là ? Vous craignez à mort ...
Wesh Wesh ! J'étais neutre également au début, mais revoir Federer a se niveau, c'est jouissif pour tous ceux qui aiment le tennis, c'tout.
nicow83 a écrit:
Wesh Wesh ! J'étais neutre également au début, mais revoir Federer a se niveau, c'est jouissif pour tous ceux qui aiment le tennis, c'tout.
Ouais, moi aussi, mais t'es HS ... A la base, j'ai juste critiqué les commentateurs qui ont été relou durant tout le match à le sucer. Et vous faîtes vos fous à répondre "Noraj', ouais c'est bien, bel esprit.
R.Rondo a écrit:
Vous êtes franchement des bouffons, c'est impréssionant. J'étais pour aucun des deux joueurs je précise et en aucun cas j'ai critiqué le jeu de Federer. Vous faîtes les beaux comme ça à l'extérieur ou vous faites juste vos fous sur FL là ? Vous craignez à mort ...
Déjà tu es qui pour dire aux autres qu ils sont des bouffons? En te comportent comme ça c est toi le bouffon! Federer a été énorme même si Djoko n a pas été mauvais mais sur ce match la supériorité du suisse est nullement contestable donc arrête et reconnais les choses tel quelles sont
R.Rondo a écrit:
T'es un petit peu un gangsta toi, attention.
Olà, Djoko' à perdu..
R.Rondo a écrit:
/ a écrit:
Noraj.
Ok.
Je regardais le match sur une chaîne Suisse, c'est un peu normal qu'on est pour notre compatriote, non ?
torres957 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Déjà tu es qui pour dire aux autres qu ils sont des bouffons? En te comportent comme ça c est toi le bouffon! Federer a été énorme même si Djoko n a pas été mauvais mais sur ce match la supériorité du suisse est nullement contestable donc arrête et reconnais les choses tel quelles sont
C'est bien t'as pas dû suivre l'histoire non plus. J'ai jamais critiqué Federer, pas une seconde. Bah ouais c'est ptete pas des "bouffons", mais faut qu'ils arrêtent de s'enflammer devant leur pc.
Parfait Federer !
Je veut juste que Djokovic ne soit pas numéro 1, je le déteste ! ^^
Go Rafa et merci Federer pour avoir éteint djoko !
Toi aussi tu t'enflammes derrière ton écran mon coco. Reste calme un peu.
R.Rondo a écrit:
torres957 a écrit:
R.Rondo a écrit:
C'est bien t'as pas dû suivre l'histoire non plus. J'ai jamais critiqué Federer, pas une seconde. Bah ouais c'est ptete pas des "bouffons", mais faut qu'ils arrêtent de s'enflammer devant leur pc.
Fais de même tu t enflamme aussi dans le vide
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Ouais, moi aussi, mais t'es HS ... A la base, j'ai juste critiqué les commentateurs qui ont été relou durant tout le match à le sucer. Et vous faîtes vos fous à répondre "Noraj', ouais c'est bien, bel esprit.
Nous sommes des guedins nous, tu ne savais pas ?! Ben maintenant tu le sais, wesh wesh !
Ils ont beaucoup plus "sucer" Nadal comme tu dis pour rien, que Federer, ensuite je ne suis pas HS, c'est une explication comme une autre, Federer m'a fait rêver sur le match, au contraire de Djoko' donc pour eux surement pareil.
R.Rondo a écrit:
torres957 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Qu'on arrête de s'enflammer ? C'est toi qui part dans des folies. J'ai l'impression que cette histoire se passe entre toi et toi ..
Bref passons les gars hein ...
GO Na Li & Federer !
On peut quand même souligner le manque d'organisation à RG quand même, c'est honteux sérieux. Si Djoko gagnait le 4ème set, le match ce serait terminé demain, alors qu'il y avait seulement 2 matchs de prévus sur le Court Central sachant que le premier s'est terminé en 3 sets ... Je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas les matchs à 12h.
/ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
/ a écrit:
4-2. Allez Roger !
4-3. Allez Djoko !
5-4. Je vais me pendre.
J'ai hésité aussi pas de me pendre mais j'avais un flingue sous la main prêt a tout
Trooopppp conteeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnttttttttt vive roger
En meme temps un gars qui a que 2 grand chlem contre 16 pour defeder et 9 pour nadal mérite pas d'étre numéro 1 mondial
/ a écrit:
R.Rondo a écrit:
/ a écrit:
Noraj.
Ok.
Je regardais le match sur une chaîne Suisse, c'est un peu normal qu'on est pour notre compatriote, non ?
^^
Federer à prouvé qu'un tennis offensif pouvait faire très mal
Merci pour ce tennis vivant une final djoko - nadal aurait été trop moche à regarder
Espérons qu'il va pouvoir gagner contre nadal et montrer le tennis vivant
Djo éliminé En Demi ......
Mais Super Roger
Dernière modification par Franck_D (03-06-2011 23:08:09)