Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nadal Soderling.
Tranquille.
49% de première balle pour Soderling, c'est pitoyable...
6-4 et 4-1 pour Nadal. Et la il sert donc 5-1 surement .
2 balle de set , il le balaie
Dernière modification par France41 (01-06-2011 17:27:05)
A part une blessure de rafa Robin est éliminé 6/4 6/1
Aussi Soderling fait des fautes monstrueuses. Face a Nadal c'est logique qu'il se fasse balayé en jouant ainsi .
matemat-76 a écrit:
A part une blessure de rafa Robin est éliminé 6/4 6/1
ou vraiment un retournement de situation spectaculaire
Nadal retrouve son niveau de jeu et Soderling joue mal. C'est dommage, je pensais que le match contre Simon pouvait être un déclic, mais non. Soderling n'est pas super depuis qu'il n'a plus Norman en coach...
Enfin, d'un autre côté, Nadal joue très bien aussi. Forcément, si Robin joue mal et Nadal joue bien, ça peut pas être serré... x)
En même temps, si on regarde la fin du match contre Simon, on comprend mieux...
1/0 magnifique point a 30A
Oui , vraiment magnifique le jeux
Soderling fait moins de faute , il accroche !
Dernière modification par tomekev (01-06-2011 17:42:29)
Yes debreak !!! 2/1 poir rafa service a suivre pour robin
En espérant qu'il s'améliore au service, voir enfin un beau combat !
Noob-sama a écrit:
En même temps, si on regarde la fin du match contre Simon, on comprend mieux...
Yep.
Soderling, c'est quelqu'un qui avait un mental de malade quand il était avec Norman. Avant, c'était un mental de merde. Maintenant, c'est un mental pas mauvais, mais sans plus. La perte de Noman lui a fait énormément de mal. Bien sur, il a toujours un certain niveau, il a énormément progressé depuis 2 ans, mais cette saison c'est moins bien... Il faut qu'il s'habitue à son nouvel entraîneur, à sa nouvelle forme... On verra ce que ça donne vraiment dans un an, je pense, pour l'instant c'est trop frais pour juger.
En tout cas, ne rêvez pas trop, ça m'étonnerait qu'il remonte la pente. Même dans le 3e set. Si Nadal jouait mal, encore, ça aurait été possible. Mais là, Nadal joue très bien. Pour que Soderling remonte, il faudrait qu'il se mette aussi jouer à son meilleur niveau, et ça m'étonnerait que celui-ci revienne comme par magie... x)
A moins qu'il tente des gros coups, les réussisses miraculeusement, et gagne beaucoup de confiance en un ou deux jeux, mais c'est assez improbable.
Ah il a quitté magnus Norman ?