Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naisthez- a écrit:
Roland Garros va changer de lieu ou pas ?!
t'as hiberné cet hiver ?? ça a été décidé de rester porte d'Auteuil mi février
matemat-76 a écrit:
Ah il a quitté magnus Norman ?
C'est l'inverse en fait. C'est Norman qui a décidé de ne plus entraîner car il en avait marre de tous les voyages et voulait se poser un peu avec sa famille.
roran46 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Coté femme je vois bien une finale Bartoli-Li
La chinoise est pas mauvais !+1 mais depuis le début, je pronostique très mal au niveau du tableau féminin alors que c'est l'inverse chez les hommes
En même temps c' est juste impossible de pronostiquer le tennis féminin...c' est tellement aléatoire et mauvais ( j' entends ces dernières années).
Si y' a bien un sport ou les matchs arrangés peuvent passer crème c' est le tennis féminin....personne ne peut s' étonner de voir une top 10 taper par une top 100, ou une fille menant 5-0 perdre le set 5-7.....'fin bref un carnage!
Pour les femmes, depuis le début je crois en Li Na
Pour les hommes, pas de surprise, même si voir Murray là en est une quand même ! Peut-il poser des problèmes a Nadal ? Sur terre battue, je suis sceptique ^^
Surtout que Nadal n'arrive pas a digérer le divorce de ses parents ..
Murray a pas eu un tableau très compliqué jusqu'en demi.
Nadal a quand même produit un beau tennis aujourd'hui. Il devrait arriver en finale sans trop de problème. Après, ça sera plus compliqué contre Federer ou Djoko, mais si il joue aussi bien qu'il a joué cette aprem, il a de grosses chances, selon moi. Même Djoko aura du mal.
Murray est déroutant, il alterne le très bon et le pathétique.
Après sa finale perdue face à Djoko en Australie il a déprimé et enchainé les défaites en début de tournois.
Il a amorcé son "retour" sur terre battue alors que ce n'est pas sa surface de prédilection...et a obtenu de très bons résultats!
Il a poussé au 3eme set Nadal à Monte Carlo et Djoko à Rome, c'est pas rien!
C'est vrai qu'il a eu un tableau facile jusque là, mais peut-être qu'il sera plus concentré face à un cador....je pense qu'il prendra un set à Nadal.
tableau facile ? il a sorti Troicki en 5 sets ^^
Sinon Sharapova-Li en demi .. ca ressemblerait plus à la finale mais non, seule une des 2 ira au stade ultime. Que la meilleure du jour gagne !
Deja une final sharapova - bartoli et en vue
A bon , je ses pas ^^'
Je regarde pas la donc
France41 a écrit:
Tu élimines bien vite Schiavone...
France41 a écrit:
Je dirais plutot easy pour Schiavone et à coté y aura Li ou Shara' .. et là j'arrive vraiment pas à trancher
Sinon
Sharapova : "Je joue à l'instinct"
J'aime
Sharapova - Schiavone en finale, je pense.
Après ça sera serré.
le trophée des légendes dames commenté par Michel Leeb sur France 4, c'est agressif dès le matin sur france télé,
Je connais quelqu'un qui joue au tournoi des légendes
Je stress pour Bartoli Contre la Tennant du titre
J'attend avec impacience
Salut . C'est a quelle heure Bartoli?
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/score … index.html
après Sharapova - Na Li
raf86 a écrit:
matemat-76 a écrit:
Je connais quelqu'un qui joue au tournoi des légendes
C'est qui?
Le grand père de mon voisin il est trop sympa
Allez bartoli vivement le match
Murray a eu une entorse en 1/8 de finale, pas étonnant qu'il n'était pas impressionnant face à Troicki, j'espère qu'il sera rétabli pour mettre la pâté à Nadal.