Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djokovic ira en final Allez Djoko vivement ta demi bientot contre Federer
Avant allez Soderling cette après midi
Naisthez- a écrit:
Roland Garros va changer de lieu ou pas ?!
J'espère pas
Espana-2010 je rêve pas
Je mets une pièce sur Sharapova cette année.
Maria est tout simplement impressionnante ! C'est beau
Maria cartonne
matemat-76 a écrit:
Maria cartonne
0uai
Programme du jour svp ?
Li na en pleine forme
Comme prévu, Na Li, easy ! Que c'est bon ca !
Li na en demi
Maria Sharapova en demi
Je met une pièce sur Na Li.
Et Bartoli, pour le principe.
Ça commence
Allez, a Robin de faire le boulot maintenant ! (J'ai doublé ma mise habituel pour lui, alors qu'il ne déconne pas ><')
Ça commence déjà bien pour Söderling.
Break d'entree pour rafa
3-0. Glurp.
Pouah, met il y a du vent ou quoi, Soderling fait que de les mettre dans le couloir.
3/2
Attends Nico il faut qu'il rentre dans le match.
Le voilà maintenant bien lancé.
Dommage, il fait des bonnes choses mais fait trop de fautes "bêtes"... Nadal n'en demande pas tant.
Si Robin ne sert pas mieux, ca sent la boucherie... en tous cas, Nadal est mieux sur se début de match que depuis le début du tournoi ^^
Svetlana Kuznetsova a reconnu mardi qu'elle avait joué "un match pourri" et vécu son "pire cauchemar" lors de sa défaite face à Marion Bartoli en quart de finale de Roland-Garros.
"J'avais la chance de ma vie, ces chances n'arrivent pas si souvent que cela, je jouais bien, je me sentais bien mais aujourd'hui, malheureusement, cela a été horrible. J'ai super mal joué", a dit la Russe, vainqueur de Roland-Garros en 2009 et de l'US Open 2004.
De la performance de Marion Bartoli, Svetlana Kuznetsova a retenu que la Française avait "tapé sur toutes les lignes" alors que ses propres balles "sortaient de quatre millimètres, trois millimètres".
Elle a jugé que "le vent l'a aidée, c'est certain" et a laissé percer un certain agacement envers la routine de Marion Bartoli qui saute comme un cabri et fait du shadow-tennis entre les points.
"C'est bizarre, j'essayais de ne pas y penser, mais c'est difficile, c'est un peu frustrant quand on sert et que l'on regarde l'adversaire", a-t-elle dit.
Et quand il lui a été demandé de faire un pronostic pour la vainqueur du simple dames, sa réponse a été sèche:
"Peu m'importe, franchement! Cela m'est égal!", a-t-elle dit. "Je ne sais pas qui va gagner, je n'en sais rien."
Elle a jugé que "le vent l'a aidée, c'est certain"
Le vent c'est pour les 2 joueuses non?