Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors Thomas il ne devait plus y avoir de français après les 8 ème ?
En voilà une en demi !
GG Marion !
à Marion
Je suis très content pour elle et cela va remettre en place les membres de la Fédération qui ne peuvent pas la voir
De plus, on voit aussi que leur soit disant prodige Mladenovic ne fait pas grand chose sur le circuit
Monfils se bat
Marion
Gael Fait Trop D'erreurs Technique Mais Gagne Le Jeu Alllez Monfils
Tail breack je sent
Ralala dommage de voir Monfils jouer plus offensif qu'au 3 ème set.
Ca se voit que Roger est bien moins serein il y a vraiment un coup a faire.
Marion va gagner surement quelques places au classement WTA.
Cest plus beau que quand nadal joue
Beau match , Dommage Gael , !!!
Jamais 2 sans 3, hein.
Dommage y'avait la place pour remporter le 3 ème !
Sinon à Roger, et gagne le tournoi maintenant.
gigi88100 a écrit:
[A propos de Federer] /, c'est bientôt mais j'ai le malheur de t'annoncer qu'il va perde avant le 3 ème tour.
Juste... Lol.
Pas d'exploit pour Gael, dommage !
Go Roger maintenant !
SweDen a écrit:
gigi88100 a écrit:
[A propos de Federer] /, c'est bientôt mais j'ai le malheur de t'annoncer qu'il va perde avant le 3 ème tour.
Juste... Lol.
J'aurais pensé la meme chose perso si on me l'aurait demandé ... mais apres la publication des tableaux, ayant une partie aisée ... je ne l'ai pas dit
SweDen a écrit:
gigi88100 a écrit:
Juste... Lol.
C'est vrai quand y repensant.
Federer n'a toujours pas perdu le moindre set, je le vois bien battre Djoko moi.
Il arrive finalement assez "facilement" en demi. ^^
Nickel Marion ! Ca va être chaud contre Schiavone, mais c'est déjà beau d'être là (et de rentrer dans le top 10 ^^).
Federer/Djoko, ca va être beau ! Demain, Soderling et Na Li easy
LENUUL a écrit:
Alors Thomas il ne devait plus y avoir de français après les 8 ème ?
En voilà une en demi !
Je ne parlais pas des femmes, je parle des hommes.
Mais c'est bien que Bartoli est en demie, sinon, chez les hommes, Monfils est encore bien en dessous du niveau de Federer.
Dans le trosième il a bien rivaliser quand même mais bon c'est vrai que Roger est encore un ton au dessus.
Enfin un quart c'est pas mal déjà.
LENUUL a écrit:
Dans le trosième il a bien rivaliser quand même mais bon c'est vrai que Roger est encore un ton au dessus.
Enfin un quart c'est pas mal déjà.
Ouais, c'est sur, snon les autres Français ont été nuls, Simon et Gasquet aurait pu mieux faire même si Soderling et Djokovic sont de grands joueurs, et Tsonga a fait n'importe quoi contre Wawrinka.
J'ai hate de voir Wimbledon, pour voir ce que donne Gasquet sur herbe, maintenant qui retrouve son jeu et de la confiance, ça meilleure surface.
Oui Tsonga ne doit jamais perdre son match en menant 2 set 1 break.
Simon et Gasquet ont fait leur meilleure perf' a RG.
LENUUL a écrit:
J'ai hate de voir Wimbledon, pour voir ce que donne Gasquet sur herbe, maintenant qui retrouve son jeu et de la confiance, ça meilleure surface.
Oui Tsonga ne doit jamais perdre son match en menant 2 set 1 break.
Simon et Gasquet ont fait leur meilleure perf' a RG.
A Wimbledon, Gasquet peut faire un truc, enfin aller en quart de finale au mieux, donc toujours pas de Français vainqueur d'un Grand Chelem. Tsonga il va aller en 8eme de finale au mieux, et Monfils aussi.
Nos meilleures chances à Wimbly se reposent donc sur Gasquet, et Bartoli chez les femmes.
J'y vais, je vais me faire un Mario Kart Wi-fi Bonne soirée !
SweDen a écrit:
gigi88100 a écrit:
Juste... Lol.
Avant Roland Garros, son état de forme n'était pas au mieux. A RG il s'est redonné forme et joue un jeu meilleur.
Sinon, nickel pour Bartoli
Azarenka-Petkovic en demi !