Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-12-2009 01:30:10

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Roaccutane

Donc vous connaissez à peu près tous le Roaccutane je pense, qui est vu comme le produit "miracle" sur le long terme lorsqu'on a de l'acnée... J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'avez pris, combien de temps, et quels ont été les effets secondaires s'il y en  eu, et si la poussée d'acnée est obligatoire lors des premières semaines de prise du traitement.

En espérant que ce ne soit pas un sujet tabou, et quel le topic ne sera pas clos smile

#2 10-12-2009 01:37:14

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Re: Roaccutane

Hun, sa sert a quoi ?  hmm

Connais pas du tout .

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3 10-12-2009 01:42:48

Tessien
Membre actif
Serveur 1

C'est un traitement quand t'as de l'acnée. T'es peut-être trop jeune encore pour avoir besoin d'être au courant ^^

#4 10-12-2009 01:44:19

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Perso' j'ai jamais eu d'acnée. Ouff. ^^

. . .

#5 10-12-2009 01:46:31

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Site web

moi j'en ai eu mais j'ai jamais pris de produit j'fait pas confiance a ces machins chimique  lol

•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

#6 10-12-2009 01:52:05

Tessien
Membre actif
Serveur 1

el-nino51 a écrit:

Perso' j'ai jamais eu d'acnée. Ouff. ^^

Attention, faut jamais dire jamais ^^. Enfin à moins que tu aies vraiment passé l'âge d'en avoir

Et sinon Frisca, c'est pas "chimique" ou quoi hein, c'est quand même testé et approuvé par les dermatos et tout le tralala

#7 10-12-2009 02:15:29

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Ah je vient de voir, c'est affreux, heuresement que j'en ai pas encore, je comme ma puberte ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#8 10-12-2009 02:17:13

p0lak
Invité
Serveur 1

Moi je n'ai pas eu de bouton pendant mon adolescence, bon courage. smile

Il me semble que lorsque tu utilises un traitement ainsi, ça intensifie quelques temps au début. Mais pas sûr. wink

~ Robert Lewandowski #9

#9 10-12-2009 02:26:00

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Oui Letit ça parait horrible comme tu dis (bien que les photos que tu as du voir sont sans doute les "pires" qu'ont puissent trouver sur le net) donc c'est pour ça que je te le souhaite pas ^^

Quelle chance de pas avoir d'acné Polak mamaa. Ouai c'est ça qui me fait peur, la probable poussée de bouton pendant les premières semaines :S

#10 10-12-2009 06:59:44

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

OFMG ça me rapelle le bon vieux temps du " va te faire foutre le boutonneux " neutral
J'ai jamais eu de chance moi, car moi mon acné, ça m'avait bien amoché la gueule x)
Heureusement que j'avais presque plus d'acnée quand on m'a posé mon appreil dentaire, ça aurait été la totale  lol lol lol

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#11 10-12-2009 07:11:22

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Tessien a écrit:

Donc vous connaissez à peu près tous le Roaccutane je pense, qui est vu comme le produit "miracle" sur le long terme lorsqu'on a de l'acnée... J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'avez pris, combien de temps, et quels ont été les effets secondaires s'il y en  eu, et si la poussée d'acnée est obligatoire lors des premières semaines de prise du traitement.

En espérant que ce ne soit pas un sujet tabou, et quel le topic ne sera pas clos smile

Va voir un Dermathologue, on t'expliquera mieux et tu auras les bons produits par rapport a ta peau  wink

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#12 10-12-2009 07:24:18

Waccy
Invité

Moi je prendre deuxproduits (qui vont ensemble) depuis 1 mois pour l'acné, j'ai déjà presque plus rien... Je te dirais plus tard les noms. smile

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#13 10-12-2009 11:43:20

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Alors étant visiteur médical de formation je peux te répondre sans soucis ...

Déjà premièrement, tu n'auras du Roaccutane, uniquement après un RDV chez le dermatologue, et qu'il aura évalué ton acné comme une acné dite "sévère", ne répondant pas aux traitements classiques de l'acné.
En effet, le Roaccutane présente pas mal d'effet secondaire qui peuvent être désagréable voir même dangereux à la longue.

Donc un seul mot d'ordre ==> RDV chez le dermato wink

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#14 10-12-2009 11:51:42

Wywy
Membre
Serveur 1

Des amis en prenaient au lycée... Apparemment ca fonctionne vraiment bien, mais c'est dégueu... Ca t'assèche la peau de façon incroyable, tes lèvres ressemblent juste à un amas de peaux mortes, t'es donc toujours obligé d'avoir la tronche grasse avec de la crême ou du baume.

Perso ça s'est estompé tout seul avec d'autres produits pas trop hard. Exfoliant, creme à foutre le soir pendant un moment et basta.

Je sais pas si tu en as beaucoup, mais si c'est supportable, prends pas ce truc.

#15 10-12-2009 12:11:58

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Le dentifrice est très bon pour l'acnée, il fait séchés les boutons, puis les faits disparaitre ( je te conseille de le faits le soir ... )

#16 10-12-2009 12:23:00

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Waccy a écrit:

Moi je prendre deuxproduits (qui vont ensemble) depuis 1 mois pour l'acné, j'ai déjà presque plus rien... Je te dirais plus tard les noms. smile

Ce n'est pas le cutacnyl + tetralysal ?

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#17 10-12-2009 12:47:10

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Thrombose a écrit:

Déjà premièrement, tu n'auras du Roaccutane, uniquement après un RDV chez le dermatologue, et qu'il aura évalué ton acné comme une acné dite "sévère", ne répondant pas aux traitements classiques de l'acné.
En effet, le Roaccutane présente pas mal d'effet secondaire qui peuvent être désagréable voir même dangereux à la longue.

(Je suis allé au dermato avant le post de mon topic, il m'a prescrit le Roaccutane)
Mon acné n'est pas sévère, mais en fait elle persiste c'est ça le problème.

Après 2 traitements, elle s'affaiblit par période mais revient à chaque fois donc l'efficacité des traitements n'étaient que sur le court terme
(J'ai fait deux cures de Tétralysal, avec de la Différine et du Pannogel)
Voilà pourquoi il m'a prescrit ça, pour ne plus en avoir du tout même si mon acné est supportable. Il m'a conseillé, pas obligé.

#18 10-12-2009 13:10:15

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Mon frère l'a fait, et le résultat est surprenant, il en a plus un seul tongue

Par contre, ça dure longtemps, quelque chose comme 6 mois je crois, et au début, tu as tous tes boutons qui poussent, t'a la peau extrêmement sèche, d'ou l'utilisation de plusieurs crèmes...mais c'est supportable wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#19 10-12-2009 13:25:54

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Tessien a écrit:

Thrombose a écrit:

(Je suis allé au dermato avant le post de mon topic, il m'a prescrit le Roaccutane)

Après 2 traitements, elle s'affaiblit par période mais revient à chaque fois donc l'efficacité des traitements n'étaient que sur le court terme
Voilà pourquoi il m'a prescrit ça, pour ne plus en avoir du tout même si mon acné est supportable. Il m'a conseillé, pas obligé.

Ok dans ce cas c'est une acné persistante ...
Et bien suis l'avis de ton dermato smile
Tu auras la peau très seche, bcp plus de boutons, une sale tronche... mais au bout de quelques temps t'aura plus rien  bravo

Surtout fais bien attention aux contres indications, aux interactions avec les autres médicaments, et lie bien les effets indésirables (les connaitre permet de mieux les appréhender wink )

Voila, bon traitement  big_smile

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#20 10-12-2009 13:47:48

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Thrombose a écrit:

Tessien a écrit:

Thrombose a écrit:

Ok dans ce cas c'est une acné persistante ...
Et bien suis l'avis de ton dermato smile
Tu auras la peau très seche, bcp plus de boutons, une sale tronche... mais au bout de quelques temps t'aura plus rien  bravo

Surtout fais bien attention aux contres indications, aux interactions avec les autres médicaments, et lie bien les effets indésirables (les connaitre permet de mieux les appréhender wink )

Voila, bon traitement  big_smile

6 mois avec un visage dégueulasse c'est de loin pas difficile je pense. yikestongue
T'as l'air de t'y connaitre dans le domaine en tout cas, t'arrives à me dire si le "Lubexyl" est efficace ? (Conseillé par mon médecin l'année dernière, et non dermato, & j'ai abandonné le produit puisque j'ai très peu d'acnée & que c'est juste par période et selon ce que je mange (chocolat surtout !)..

istiαno Яoиαldo

#21 10-12-2009 14:14:11

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Captain_Qwark a écrit:

OFMG ça me rapelle le bon vieux temps du " va te faire foutre le boutonneux " neutral
J'ai jamais eu de chance moi, car moi mon acné, ça m'avait bien amoché la gueule x)
Heureusement que j'avais presque plus d'acnée quand on m'a posé mon appreil dentaire, ça aurait été la totale  lol lol lol

ah ?? mais t'en a plus ???  mais c'est quoi cette tete alors ?? XD  smack

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#22 10-12-2009 14:32:33

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Le traitement est sur 6 mois, mais les effets indésirables sont "seulement" sur les 2 premiers mois il me semble neutral wink

#23 10-12-2009 14:34:36

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

tu toi avoir plein boutton pour prendre un truc comme sa ^^

jpeu pas dire que connais pas et j'ai pas eu d'acné  cool

#24 10-12-2009 15:34:55

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Dud..Incorporation a écrit:

tu toi avoir plein boutton pour prendre un truc comme sa ^^

jpeu pas dire que connais pas et j'ai pas eu d'acné  cool

Ben non, j'en prend pour faire joli mais j'ai pas du tout de bouton wink roll
J'ai expliqué au dessus !

Fais pas trop le beau que l'acné ça peut arriver tard, et vu comme tu écris tu dois avoir 14 ans maximum wink

#25 10-12-2009 15:45:34

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Moi, ça va, j'ai logiquement passé l'âge, j'ai jamais eu d'acnée. Bon, j'ai eu des boutons ici et là, mais on m'a jamais appelé "calculette" quoi. La seule truc que je connaisse contre les boutons, c'est biactol neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot