Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prend pas ça hein. Franchement c'est efficace mais tu a la peau sèche et si tu va au soleil ta ta peu orange^^
Mais bon ça sert a rien de prendre ça, ce n'est que des boutons hein
Ce n'est que des boutons comme tu dis, mais bon c'est pas facile à supporter tous les jours..
Si tu dis ca c'est que tu dois pas en avoir donc tant mieux pour toi, mais voila quoi
C'est pas à cause de ce traitement qu'un jeune s'est suicidé ?
Ou je confonds ? ^^
p0lak a écrit:
Moi je n'ai pas eu de bouton pendant mon adolescence, bon courage.
Il me semble que lorsque tu utilises un traitement ainsi, ça intensifie quelques temps au début. Mais pas sûr.
Connait pas !
Mais il à raison, tout va ressortir beaucoup plus fort, après sa dépend le niveau d'acnée que tu as, si ta un bouton qui se bat en bataille ou si ta un tétris sur la gueule.
Un tetris j'adore.
Déjà quand j'en ai un, ça me casse les c*uilles, mais si j'en avais plein le casque, je sortirai pas. ^^
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Moi je n'ai pas eu de bouton pendant mon adolescence, bon courage.
Il me semble que lorsque tu utilises un traitement ainsi, ça intensifie quelques temps au début. Mais pas sûr.Connait pas !
Mais il à raison, tout va ressortir beaucoup plus fort, après sa dépend le niveau d'acnée que tu as, si ta un bouton qui se bat en bataille ou si ta un tétris sur la gueule.
J'ai ni l'un, ni l'autre ^^
Et pour Wanteeed, si c'est bien ça je pense car mélangé à certaine substances le traitement peut nous faire entrer en dépression et donner des envies de suicide (alcool et drogue complètement interdit!)
p0lak a écrit:
Un tetris j'adore.
Déjà quand j'en ai un, ça me casse les c*uilles, mais si j'en avais plein le casque, je sortirai pas. ^^
J'ai été comme toi, j'en avais souvent un sur l'épaule donc j'ai été au dermato car bon je suis 5 fois plus souvent torse nu que la moyenne !
Après la calculette, on a le tetris. xD
J'adore vos images. ^^
Bonne chance sinon.
Dernière modification par nico412 (10-12-2009 22:13:16)
On peut avoir le " terrain de cross " aussi
Le jeu du "relier les points pour faire une dessin"
C'est bien aussi.
Quoique si c'est bien gros, et en plaque, tu peux te faire un labyrinthe.
Bon on a pas fini si on commence à utiliser toute les métaphores possibles hein ^^
Je n'ai pas eu d'acné, et heureusement.
Tant que t'as tes potes et ta copine, qu'est-ce t'en as à foutre du regard des autres ? ... Laisse courir. Ils partiront tout seul.
Dernière modification par Srna-RJ (11-12-2009 18:19:20)
frisca a écrit:
moi j'en ai eu mais j'ai jamais pris de produit j'fait pas confiance a ces machins chimique
Pareil, j'ai pas trop d'acnée mais le peu que j'ai, je le soigne a l'ancienne devant mon miroir xD
Tessien a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
tu toi avoir plein boutton pour prendre un truc comme sa ^^
jpeu pas dire que connais pas et j'ai pas eu d'acnéBen non, j'en prend pour faire joli mais j'ai pas du tout de bouton
J'ai expliqué au dessus !
Fais pas trop le beau que l'acné ça peut arriver tard, et vu comme tu écris tu dois avoir 14 ans maximum
non j'ai 17 et sans boutton
tas qu'a te laver plus souvent
des que tas des boutons met du dove
Il y a 1 an j'ai utilisé du Biactol , 3 mois d'utilisation , à chaque fois que t'en met tu as la peau douce comme un bébé ( ) et à la fin des 3 mois tu as plus rien et j'en ais pour l'instant jamais eu de nouveau
Tessien a écrit:
jpeu pas dire que connais pas et j'ai pas eu d'acnéBen non, j'en prend pour faire joli mais j'ai pas du tout de bouton
Fais pas trop le beau que l'acné ça peut arriver tard, et vu comme tu écris tu dois avoir 14 ans maximumnon j'ai 17 et sans boutton
Te réjouis pas trop, jusqu'a présent j'avais jamais d'acné et là c'est arrivé récemment (j'ai 17ans !)
Et Srna, c'est quand même difficile de " laisser courir " malgré ça
Tessien a écrit:
Fais pas trop le beau que l'acné ça peut arriver tard, et vu comme tu écris tu dois avoir 14 ans maximum
J'ai un pote à mon frère qui en as eu vers les 16 ans et qui en a encore (il a vers les 18 ...) donc oui ça peut arriver tard...
Tessien a écrit:
Tessien a écrit:
Ben non, j'en prend pour faire joli mais j'ai pas du tout de bouton
Fais pas trop le beau que l'acné ça peut arriver tard, et vu comme tu écris tu dois avoir 14 ans maximumnon j'ai 17 et sans boutton
Te réjouis pas trop, jusqu'a présent j'avais jamais d'acné et là c'est arrivé récemment (j'ai 17ans !)
Et Srna, c'est quand même difficile de " laisser courir " malgré ça
j'ai eu quelque bouton jeune pas beaucoup sa depend des personne
moi jlé fait hivert passé
sa ma duré de octobre l'an passé a juin cette anée oas telement d'éfet secondaire apar que sa te nique la peau (peau plus fragile niveau coup niveau coup de soleil...) mais bn la j'ai plus un bouton ou un de ten en temps
mclaren-mercedes a écrit:
moi jlé fait hivert passé
sa ma duré de octobre l'an passé a juin cette anée oas telement d'éfet secondaire apar que sa te nique la peau (peau plus fragile niveau coup niveau coup de soleil...) mais bn la j'ai plus un bouton ou un de ten en temps
Tu prenais combien de mg/jour ? merci du témoignage ^^
Alors je connais pas du tout ces produits, mais il me semble que le 1er mois, tu dois en prendre 100mg/jours, et si sa marche bien (du moin, tu as des prises de sang à faire pour voir si cela fait des effets), les mois suivants, tu peux prendre une dose plus conséquente (120mg/jour).
Voilà voilà, heuresement pour moi, j'ai une peau niquel. ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
Thrombose a écrit:
Tessien a écrit:
(Je suis allé au dermato avant le post de mon topic, il m'a prescrit le Roaccutane)
Mon acné n'est pas sévère, mais en fait elle persiste c'est ça le problème.
Après 2 traitements, elle s'affaiblit par période mais revient à chaque fois donc l'efficacité des traitements n'étaient que sur le court terme
(J'ai fait deux cures de Tétralysal, avec de la Différine et du Pannogel)
Voilà pourquoi il m'a prescrit ça, pour ne plus en avoir du tout même si mon acné est supportable. Il m'a conseillé, pas obligé.Ok dans ce cas c'est une acné persistante ...
Et bien suis l'avis de ton dermato
Tu auras la peau très seche, bcp plus de boutons, une sale tronche... mais au bout de quelques temps t'aura plus rien
Surtout fais bien attention aux contres indications, aux interactions avec les autres médicaments, et lie bien les effets indésirables (les connaitre permet de mieux les appréhender )
Voila, bon traitement6 mois avec un visage dégueulasse c'est de loin pas difficile je pense.
T'as l'air de t'y connaitre dans le domaine en tout cas, t'arrives à me dire si le "Lubexyl" est efficace ? (Conseillé par mon médecin l'année dernière, et non dermato, & j'ai abandonné le produit puisque j'ai très peu d'acnée & que c'est juste par période et selon ce que je mange (chocolat surtout !)..
Honnêtement je ne connais pas le "Lubexyl" ... J'ai fais quelques recherches, c'est une solution lavante, un peu genre biactol .... Ca doit pas faire de mal en tout cas ^^ Mais j'pourrais pas t'en dire plus malheureusement !!