Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il t'a payé combien ?
/ a écrit:
Il t'a payé combien ?
Il a m'avait pris mon Coach-Desch._07 pour 385000 FL.
D'accord.
De toute manière je sais aussi faire les userbars et Estra de même. On va dire que c'était un cadeau de la RSL envers la CMFL.
Bon bah merci. Même si ça me gêne un peu d'avoir été payé pour rien faire..
Dernière modification par nath74 (15-01-2011 15:09:23)
nath74 a écrit:
Bon bah merci. Même si ça me gêne un peu d'avoir été payé pour rien faire..
On verra le moment venu.
salut la rmc
pour le blason je prefere le 1
page 2
fanwwedu62 a écrit:
salut la rmc
pour le blason je prefere le 1
page 2
???
Personne ?
Je suis la /, de retour !
Are you ready for the fuckin' flood ?
And again, and again, and again, and again, and again, and again, and again !
Purée mais cette journée est vraiment terrible. Mal de gorge et un type qui vous emmerde sur MP et cette bouffonne d'arlette qui vient emmerder aussi purée tu dégage?!
/ a écrit:
D'accord.
De toute manière je sais aussi faire les userbars et Estra de même. On va dire que c'était un cadeau de la RSL envers la CMFL.
Oh, j'suis ruiné moi ! C'est Natrh qui fait les userbars, il les fait bien mieux que toi !
Merci !
raf86 a écrit:
ah je vois que mon signalement a servi arlette banni
? a écrit:
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
[ Loicm ]
Arlette_Shop_5 is coming back right now !
Désolé de vous dire ça, mais j'ai une dizaine de compte sur ce site et des miliers d'IP... Ce n'est pas un ban IP qui va m'arrêter, sur ce, quand j'aurais le temps (donc ce mercredi ou ce week end), soyez présent et regardez moi (et d'autres ? SURPRISE !) floodez sur ce site.
PS : J'emmerde profondément ceux qui m'ont signalé.
EDIT : Loicm y compris
PS2 : / est bien un xénophobe et raciste. Il a fait des propos racistes une centaine de fois aujourd'hui. (Non, centaine n'est pas une expression, mais un vrai nombre). Vous êtes ses seuls amis. (IRL, on va dire qu'il n'en a pas). Pour lui, la seule chose qui compte, c'est être suisse.
A la prochaine chers seuls amis virtuels (et dans la vrai vie) de /.
PS3 : / --> Si tu te demandes pourquoi je fais ça, je pense que tu connais déjà la réponse a cette question, sinon, tu verras demain.
Dernière modification par Pierrealaindu24 (17-01-2011 19:24:17)
Bien, t'as ouvert ta bouche.
Va régler ca avec lui demain et c'est fini ...
Oulalala !
Alors toi t'es vraiment un con ! Tu me traites de sans ami, mais toi en a tellement qu'au lieux de rester avec eux, tu dois venir faire chier le monde en foutant la merde sur un topic. Si tu as des problèmes tu peux les régler dans la vrai vie. Si tu me trouves si racistes que ça t'es pas obligé de trainer ici.
Sans ami toi même. Tu sors jamais de chez toi.
Arlette est parti ..
Prono Carreer League
Estra essaie de rendre cette grille au plus vite sur le topic de Niko333.
[1,N,2] UD Almeria - Osasuna (score a preciser)
[1,N,2] Anderlecht - Standard Liege
[1,N,2] Freiburg - Nurnberg
[1,N,2] Maccabi Haifa - Bnei Yehoda
Je vous signale que les inscrits sont : Cpol, Estra , Raf86 , Gaetdu77 et moi. Vous ne devez donc en aucun cas rendre la grille si vous ne participez pas. Pour les participants rendez seulement votre grille.
Pour le premier tour il n'y a seulement Cpol, Estra et moi qui jouons. ( Ce n'est pas moi qui a choisit).
Nous espérons être digne de notre carrière.