Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pierrealaindu24 a écrit:
raf86 a écrit:
ah je vois que mon signalement a servi arlette banni
? a écrit:
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
[ Loicm ]Arlette_Shop_5 is coming back right now !
Désolé de vous dire ça, mais j'ai une dizaine de compte sur ce site et des miliers d'IP... Ce n'est pas un ban IP qui va m'arrêter, sur ce, quand j'aurais le temps (donc ce mercredi ou ce week end), soyez présent et regardez moi (et d'autres ? SURPRISE !) floodez sur ce site.
PS : J'emmerde profondément ceux qui m'ont signalé.
EDIT : Loicm y compris
PS2 : / est bien un xénophobe et raciste. Il a fait des propos racistes une centaine de fois aujourd'hui. (Non, centaine n'est pas une expression, mais un vrai nombre). Vous êtes ses seuls amis. (IRL, on va dire qu'il n'en a pas). Pour lui, la seule chose qui compte, c'est être suisse.
A la prochaine chers seuls amis virtuels (et dans la vrai vie) de /.
PS3 : / --> Si tu te demandes pourquoi je fais ça, je pense que tu connais déjà la réponse a cette question, sinon, tu verras demain.
Déjà c'est moi qui t'ai signalé alors moi aussi je t'emmerde que si je te vois un jour en vrai ( ce qui ne sera jamais) je t'aurai foutu un poing dans ta geule! Ensuite t'arrête de nous emmerder et pangi n'est pas raciste, il a le droit d'être fière de son pays non,? c'est pas du racisme en tout cas et tu mérites un bon coup de pied dans le cul car tu l'emmerde lui et nous alors qu'on t'a rien fait en plus tu m'as insultés
raf86 a écrit:
Déjà c'est moi qui t'ai signalé alors moi aussi je t'emmerde que si je te vois un jour en vrai ( ce qui ne sera jamais) je t'aurai foutu un poing dans ta geule! Ensuite t'arrête de nous emmerder et (1) pangi n'est pas raciste, il a (2) le droit d'être fière de son pays non,? (3) c'est pas du racisme en tout cas et tu mérites un bon coup de pied dans le cul car tu l'emmerde lui et nous (4) alors qu'on t'a rien fait en plus tu m'as insultés
1)Tu n'est pas dans sa classe, donc pas d'avis ! Et de plus, je ne suis pas le seul à le penser...
2) Oui, et j'ai pas dit le contraire
3) Je n'ai pas cité ce qu'il a dit, tu peux pas dire que c'est pas du racisme.
4) Vous, non, lui, oui.
EDIT : Arrêtez les "compte interdit de poster", je suis en manque de pseudo...
Dernière modification par H4X3R (17-01-2011 22:23:04)
raf86 a écrit:
Arrête de l'emmerder et puis si il était rester il ne me parlerai pas puisque je suis marocain
Exactement.
Maintenant lâche nous un peu s'il te plait.
Estra vient rendre tes pronos sur ce lien !!!
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Arrête de l'emmerder et puis si il était rester il ne me parlerai pas puisque je suis marocain
Exactement.
Estra vient rendre tes pronos sur ce lien !!!
Je n'ai jamais dit qu'il était raciste envers les Marocains. En fait, après réflexions, il est seulement raciste envers les asiatiques.
H4X3R a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Exactement.
Estra vient rendre tes pronos sur ce lien !!!Je n'ai jamais dit qu'il était raciste envers les Marocains. En fait, après réflexions, il est seulement raciste envers les asiatiques.
Si tu veux.
Ca se soigne
http://www.lmgtfy.com/?q=Je+suis+racist … oigner+%3F
Merci de l'aide.
H4X3R c'est quoi l’utilité de tout ça ? Tout ces comptes ? Tout ces adresses yahoo qui pourrait d'ailleur te refuser l’accès à internet si tu continues, ces posts plus inutile les uns que les autres ?
Si tu veux me parler, cracher ta haine viens donc directement sur ma MP mais sache que je ne te lirais pas. Ensuite tu peux aussi m'insulter, me narguer avec " j'ai trop de compte je suis un kikoulol un peu fifou qui sait remplir un formulaire " tu n'es pas un hacker loin de là, seulement un imbécile.
Donc tu peux continuer de créer des comptes, continuer de venir faire croire à tout le monde que tu es un petit génie de l’informatique, continuer de dénoncer les racistes mais moi meme je le suis et au con donc tu n'es plus le bienvenue.
Ça m'a pris 5 minutes pour te répondre mais désormais ça me prendra 1 seconde pour te bannir à vie donc tu peux y aller au niveau des comptes, lâches toi.
Si je suis un imbécile, pourquoi tu perds ton temps à me répondre ?
1 seconde pour me bannir à vie ? Fais-le pour voir...
Je l'ai expliqué pourquoi, mais on ne va pas trop t'en demander pas évident tout les jours de vivre avec le QI d'une pierre.
Voilà c'est fait.
Merci Loicm.
Estra n'oublie pas pour les pronos.
Ca marche pas dis-donc.
Je l'ai calmé sur msn. D'après lui il va arrêter.
pierrealaindu34 a écrit:
Ca marche pas dis-donc.
Ben si, tu es revenu sous un autre compte ... L'idiot.
Mais tu peux continuer, ça t'as pris plus de temps que moi pour le bannir. Regardes, 1 seconde et bim.
/ a écrit:
Je l'ai calmé sur msn. D'après lui il va arrêter.
En même temps c'est logique, il va vite se lasser de créer. Pas fortiche ce "hacker" qui prétend avoir des milliers de comptes et de IP.
Salut, à ce que je vois y a eu du clash
Salut.
Arsene essaie d'être un peu plus actif.
/ a écrit:
Salut.
Arsene essaie d'être un peu plus actif.
Ok j'vais essayé
Estra a écrit:
M'enmerde ce Arlette , merci Loicm.
Pangi : J'ai rendu fallais juste que je me connecte.
D'accord, merci.
Arsene c'est nickel.
Arlette is banni, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arlette is banni, and again, and again, and again, and again, and again, and again, and again !
Oui.
Depuis quand tu m'appelle " Gervais ". Espèce de baguette !
Désolé Gervais ...
Tais toi Nicolas Sarko !