Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
bibi-31 a écrit:
coucou la RMC la forme
comment tu va ma claudette
je veut pas me melé de ta carriére mais je m'attendez a mieux quand même une fusion c'est pas le top je trouve déja tu perd ton nom et t'es un grand mec de footland ta largement les moyens de tenir ta carriére que ce soit a 12 membre ou 30 membres
pour débuté faut pas voir gros jte connais assez pour savoir ce que tu vaut si ta besoin d'aide je suis laA 12 membres ... Autant créer un championnat ^^
je passe de temps en temps sur ton topic et ta un trie a faire je pense alors même si vous etes 12 a 2 ligue de 6 c'est pas la cata
12 sérieux vaut mieux que 20 boulet tu crois pas
aprés je donne mon avis car je sais que tu peut faire un trés bon truc
Après la RMC c'est la fin alors prenons nos 18 membres et commencons
Non je vise personne forma t'inquiète mes on me juge alors que meme certains dans leur phrase fond des fautes on dirait que personne envoi des sms
cristianoronaldoCR9 a écrit:
qui veut faire un match contre moi le 17 mais il me faut un gros stade plus de 70000 places
Franchement, Claudy, si tu voulais que ta carrière tienne, il fallait prendre des membres serieux, pas les kikoolols qui passaient par là, après, ça te coûte cher dans la préparation de ta saison.
lolodu48 a écrit:
Franchement, Claudy, si tu voulais que ta carrière tienne, il fallait prendre des membres serieux, pas les kikoolols qui passaient par là, après, ça te coûte cher dans la préparation de ta saison.
Je suis visé?
Dernière modification par Estra (15-11-2010 18:39:51)
Clementdubad et compagnie...
aissainiesta a écrit:
Non je vise personne forma t'inquiète mes on me juge alors que meme certains dans leur phrase fond des fautes on dirait que personne envoi des sms
Si on pense à la meme personne ... Elle est super active mais fait pas d'effort ...
Je sais Lolo, trop tard ..
Alex' > Non
lolodu48 a écrit:
assez d'accord avec toi
tomekev a écrit:
Je perd 2-1 a mon match
Whaaaa c'est tro Koool mec
Encore un exemple de poste qui sert a rien c'est pas pour etre méchant mais pour vous conseiller. Ce genre de post sert a rien
Dernière modification par Thomdu73 (15-11-2010 18:43:47)
lolodu48 a écrit:
+1
Sérieux Claudy, t'es peut être le seul à pas t'en rendre compte ..
salut les gars serieux il ont ressont sa saire a rien de recrer un topic les mec il viennes dans cette carriere mes on recrer pa un topic
Faut faire le tri séléctif ici.
tomekev a écrit:
Tu parle de moi ?
A ton avis. Je parle a toi et a tout les membres de la RMC qui se croit sur msn on est pas sur Msn ici mais sur un forum donc devellopé un peu plus ce que vpus posté .
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
+1
Sérieux Claudy, t'es peut être le seul à pas t'en rendre compte ..
C'est trop tard ...
En même temps si personne leur laisse jamais une chance ...
Regardez Tomekev ... Il est nouveau ... Mais actif, sympa ... Le fait du lui avoir laissé une chance, sur lui j'ai aucun regret
Avec la nouvelle fusion on va bannir le langage SMS ...
et claude et tu penses crer quand le topic
Thomdu73 a écrit:
tomekev a écrit:
Tu parle de moi ?
A ton avis. Je parle a toi et a tout les membres de la RMC qui se croit sur msn on est pas sur Msn ici mais sur un forum donc devellopé un peu plus ce que vpus posté .
c la premiere fois que je te vois et tu me fait deja la moral !!!
Salut Ted
ted76 a écrit:
salut les gars sérieux il ont raison ça sert à rien de recréer un topic les mecs ils viennent dans cette carrière mais on recrée pas un topic
J'te fait aucun reproche la dessus Ted, mais par exemple, à la nouvelle carrière on pourra pas accepter ca ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
+1
Sérieux Claudy, t'es peut être le seul à pas t'en rendre compte ..C'est trop tard ...
En même temps si personne leur laisse jamais une chance ...
Regardez Tomekev ... Il est nouveau ... Mais actif, sympa ... Le fait du lui avoir laissé une chance, sur lui j'ai aucun regret
Avec la nouvelle fusion on va bannir le langage SMS ...
d'accord avec toi mais tu leur fait faire des essai
ensuite tu les averti d'écrire mieux ok
il recommence et tu l'ai garde il est peu etre la le soucis ma claudette
enfin si tu pense que la fusion est le mieux jte fais confiance mais je suis déçu que ta carriére n'ai pas marcher comme je le penser
Ouais moi je l'aime bien Tomekev
Mais bon ils sont pas tous comme lui . Lui il est plus que fidèle à la carrière et il ferait tout pour la garder , malheureusement on peut pas tout avoir
tomekev a écrit:
Thomdu73 a écrit:
tomekev a écrit:
Tu parle de moi ?
c la premiere fois que je te vois et tu me fait deja la moral !!!
Salut Ted
Oui et alors? Claudy ne t'a jamais dit que tu n'etait pas sur msn ici?
Thomdu73 a écrit:
tomekev a écrit:
Thomdu73 a écrit:
A ton avis. Je parle a toi et a tout les membres de la RMC qui se croit sur msn on est pas sur Msn ici mais sur un forum donc devellopé un peu plus ce que vpus posté .c la premiere fois que je te vois et tu me fait deja la moral !!!
Salut TedOui et alors? Claudy ne t'a jamais dit que tu n'etait pas sur msn ici?
Non jamais !!!