Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
nath74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
droopy56 a écrit:
c'est qui qui fera la carte ?
car a chaque fois qu'il y aura un new membres ...Mais non ...
La carte est fixe, elle sera divisée en plusieures régions, et dessous, tu noteras que tels membres font partie de telle région ...Claudy, limites les copies ..
La carte des membres était déja à la DHFL avant que vous la preniez ...
Alors ... Copie ...
CPOL sa métonne de toi que tu veux fusionner
Franchement là Claudy t'abuse on était bien comme ça la fsion và tout gacher.
Nan moi je trouve que c'est un bonne idée , il y'aura plus de membres et si ça se passe pas bien on arrêtera à la première saison
La fusion va rien gacher ... Niveaux membres on a que des gars qui savant pas écrire, à travers le FL Mag la carrière se faiit traiter de boulet donc ...
Oui je trouve aussi sa veut dire que t'es pas capable de faire une carrière a toi tout seule et de la faire perdurer raison de plus qui me fait nulement regretter mon départ
Claude_Puel_Ol a écrit:
nath74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais non ...
La carte est fixe, elle sera divisée en plusieures régions, et dessous, tu noteras que tels membres font partie de telle région ...Claudy, limites les copies ..
La carte des membres était déja à la DHFL avant que vous la preniez ...
Alors ... Copie ...
Je te parle pas de la carte ..
la fusion est vraiment sur ou pas
Le post pour la carte ?
Franchement j'ai mit au Pif ... Ca servirait à rien, au pire on met ca sur le post des membres ...
Dans un mois tu surveilleras t'a commande d'us'rbars ...
Aissa > Je t'ai fait confiance, t'as rien fait, tu t'es barré ...
cristianoronaldoCR9 a écrit:
la fusion est vraiment sur ou pas
Non pas encore!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3704221 venez visiter mon match
Aten Cpol c'est quand qu'elle comence la carrière moi j'ai signer car elle devait commencer en Novembre et je m'entend pas super avec pangio alors stp j'ai mes raison et l'ambiance a la bof par rapport a ici c'est pas pareil c'est et la moyenne d'age de la bof me convient
aissainiesta a écrit:
Oui je trouve aussi sa veut dire que t'es pas capable de faire une carrière a toi tout seule et de la faire perdurer raison de plus qui me fait nulement regretter mon départ
Ouais et toi t'es quoi alors ? Tu dis qu'il n'est pas capable de la faire durer , et toi t'as pas les cou***** de rester dans la carrières pour donner un coup de main , tu pars à la BOF , tu n'es qu'un traitre c'est tout . Et encore tu te crois capable de critiquer CDPOL
Coup de main je vous les donnez mes a chaque fois on été contre moi donc partir et j'ai quitter la carrière mes es-que j'ai laisser le mag pour autant ??
coucou la RMC la forme
comment tu va ma claudette
je veut pas me melé de ta carriére mais je m'attendez a mieux quand même une fusion c'est pas le top je trouve déja tu perd ton nom et t'es un grand mec de footland ta largement les moyens de tenir ta carriére que ce soit a 12 membre ou 30 membres
pour débuté faut pas voir gros jte connais assez pour savoir ce que tu vaut si ta besoin d'aide je suis la
salut les gars ca va ?
Iniesta on veut plus te voir dans la carrière , donc tu sors Les traitres on en veut pas , on prend que les fidèles
Dav' en fait on va commencer la carrière dés qu'on aura le nombre de membres suffisant et dés qu'elle sera finit on fera une alliance avec la CFLP
Pour recommencer une nouvelle carrière
KEV-TECK a écrit:
Iniesta on veut plus te voir dans la carrière , donc tu sors Les traitres on en veut pas , on prend que les fidèles
Dav' en fait on va commencer la carrière dés qu'on aura le nombre de membres suffisant et dés qu'elle sera finit on fera une alliance avec la CFLP
Ca veut dire que la RMC fera une seule saison ?
Dommage j'aimais bien ce nom ...
Oui la RMC fait qu'une seule saison et il fusionne voila Dav
Dav-43220 a écrit:
Oh !
Je vous parle...
Ca veut dire que la RMC va durer une seule saison ?!!!!!
Une saison , mais elle durera plus longtemps , mais sous un autre nom
Iniesta : Sert à rien de venir ici , si c'est pour critiquer et moi aussi je t'ai jamais aimé et j'ai préféré te le dire plutôt que de faire le lèche cul !
KEV-TECK a écrit:
T'est le chef toi??