Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en mode carriere c'est toi qui joue ou alors tu simule, c'est pas un jeu d'entraineur.
KerZhak0v_91 a écrit:
en mode carriere c'est toi qui joue ou alors tu simule, c'est pas un jeu d'entraineur.
t'a rien compris a ce qu'il y a derrière sa réponse...
je t'explique, tu dois probablement être un gosse qui comprend rien...
en résumé il a voulu dire que quand tu gagne tjs à un jeu c'est lassant!... fl ne déroge pas à la règle
et sinon qu'est ce qu'on en a à faire des défaites!
Mmmh ouais un gosse de 20 pige fan des jeux de mangement u_u' xD pas mal ^^'
bref!
on peut perdre!! mais y'a des limites... je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas toujours gagner sous peine d'etre lassé...
mais le but est quand meme de progresser, et là justement la progression perd toute son importance quand on perds des matchs comme ça...
le mec qui passe 3 minutes par semaine sur footland, qui à sa motiv à 0 car il ne paye pas ses joueurs ne contribue à aucune progression, jeu ou pas il faut une certaine logique.
-_-' pk ce seré nous qui comprenons pas ... xD trop facile de dire ça u_u' ... toi non plus tu comprends rien, jai pas envie d'jouer a fifa ni a PES moi
jme plains pas pour moi !! j'ai perdu 1-0 contre un 120 cet aprem eske jme suis plaint nan!! donc bon !! j'fais un constat c'est tout
toi c'que t'as pas compris c'est ce que "débat" veut dire -_-' dans un débat si ya pas de pour et de contre ça s'apelle plu un débat, et un forum c'est fait pour ça!! quand y'a des suggestions qui te plaisent tu les defends bien nan? bon bah voilà! toi tu te pointe avec ton Fifa et PES , on parle de Footland là u_u'
playmo58 a écrit:
KerZhak0v_91 a écrit:
en résumé il a voulu dire que quand tu gagne tjs à un jeu c'est lassant!... fl ne déroge pas à la règle
et sinon qu'est ce qu'on en a à faire des défaites!
Toi non plus ta pas compris ce que je voulais dire
Halamario a écrit:
Un jeu, c'est un jeu. Surtout que Foot-Land n'a pas pour but de ressembler à une simulation de foot. Pour la simulation de foot, PES ou FIFA sont là.
... navrant
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Un jeu, c'est un jeu. Surtout que Foot-Land n'a pas pour but de ressembler à une simulation de foot. Pour la simulation de foot, PES ou FIFA sont là.
... navrant
t déja fan de fl, tu n'a plus besoin de poster pour rien dire...
c'est toi qui est navrant
Kevin-10 a écrit:
playmo58 a écrit:
KerZhak0v_91 a écrit:
et sinon qu'est ce qu'on en a à faire des défaites!Toi non plus ta pas compris ce que je voulais dire
j'ai bien compris que tu pleures pour une defaite
Dernière modification par playmo58 (10-09-2008 16:25:38)
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
... navrant
c'est toi qui est navrantKevin-10 a écrit:
playmo58 a écrit:
et sinon qu'est ce qu'on en a à faire des défaites!Toi non plus ta pas compris ce que je voulais dire
j'ai bien compris que tu pleures pour une defaite
playmo ya que embeter les gens uqi tinteresse critiquer ? etc ?
juifteam a écrit:
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
... navrant
c'est toi qui est navrantKevin-10 a écrit:
Toi non plus ta pas compris ce que je voulais direj'ai bien compris que tu pleures pour une defaite
playmo ya que embeter les gens uqi tinteresse critiquer ? etc ?
non, juste que ça me gonfle de voir des gens poster pour rien a dire...
stp relis toi qd tu écris!
faut comprendre que ça sert a rien de poster des suggestions(en plus celle là est plus qu'inutile ), manu ne les lit pas
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
... navrant
c'est toi qui est navrant
j'ai bien compris que tu pleures pour une defaiteplaymo ya que embeter les gens uqi tinteresse critiquer ? etc ?
non, juste que ça me gonfle de voir des gens poster pour rien a dire...
stp relis toi qd tu écris!
faut comprendre que ça sert a rien de poster des suggestions(en plus celle là est plus qu'inutile ), manu ne les lit pas
lol ok très bien cette sugestion nest pas inutile chacun est libre de penser quelle est util mais bon c'est bien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=12987
pour sa défaite lui,on peut comprendre mais pas pour toi
6-1 et 1-0 y a une différence tu crois pas?
Laisse tombé topic clos.
Kazamatsuri21 a écrit:
Et ben ? De 1 on est pas dans la réalité puis 2 il y peux rien l'autre si il a que 8 joueurs titulaires
+1
Kevin-10 a écrit:
Ca fait deja 4 5 fois que ca me le fait
Sa me l'a fait 10 fois ... Mnt je joue plus contre eux parce' que je sais que je perd tout le temps >_<
normal c'est des bretons de finistere , et cela (moi inclu ) ne perds jamais contre les francais
Viens pas chialer pour ta défaite on a connu pire que toi donc nous gavent pas parce que Monsieur a perdu contre plus faible et bah monsieur sache que je me suis pris un 3-0 contre un 120 sachant que j'avais 700 de moyenne un peu moins on va dire ... j'ai pleuré ? Non alors fais en autant
Kherzakov : T'as 20 ans ? La blague
pour : quand on est forts c est sur c penible
contre : quand on est nul c bien et puis dans les vrai match les equipe a 10 sont souvent plus motivés et gagnent
moi aussi sa ma déja fait sa mais je suis contre car comme sa sa laisse une chance au plus nul
dans foot-land tout le monde a sa chance^^
quaresma-du-38 a écrit:
dans foot-land tout le monde a sa chance^^
sa jsuis daccord tout le monde a sa chance
mais qun 120 a 0 de motiv gagne face a un 1600 c plus rare que linverse
Kevin-10 a écrit:
Je voudrais qu'on pénalise les équipes qui ne mettent pas 11 joueurs sur le terrain parce que la j'ai une moyenne superieure à 200 pts et je perds contre UNE EQUIPE QUI A QUE DES 120 ET QUI JOUE A 8 !!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2043358
Carment insutile
Ta suggestion sert juste a faire une discussion pour rien
Du moins c'est ce que je pense ...
Quand vous arriverez à faire des remarques constructives sans pour autant monter sur vos grands chevaux, vous me ferez signe