Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
AVANT TOUTE CHOSE, JE PRECISE QUE L'AGE DE MES JOUEURS N'A RIEN A VOIR AVEC CETTE DEFAITE, EVITEZ DONC VOS REMARQUE A DEUX BALLES, MERCI
Voilà après déjà de nombreuses mauvaises expériences, je pense que celle là est de trop, je perd 6-1 et me fait dominer par une équipe qui n'avait jamais gagné jusque là, aucune blessure, aucun rouge de chaque côté ...
Alors je pense qu'il faudrait d'une maniere ou d'une autre revoir un système plus réaliste des matchs, parce que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce genre de conneries. Oui Marseille perd 1-0 contre Carquefou, mais il ne perd pas 5-0 contre l'AS Marly-gomont non plus, faut pas abuser, c'est irréaliste à un point phénoménal.
Donc, je vais resortir une suggestion mais l'adapter à la situation.
Je pense que le taux de frappe devrait avoir une répercution sur la finition d'un joueur. Pour adapter à tout joueur, on pourrait marcher sur un pourcentage.
Exemple : un 200 pts avec 100 en frappe aurait 50% de chance de cadrer, et par conséquent 25 % de chance de marquer sur une frappe.
En gros, on fait un pourcentage sur le taux de "cadrage" (hummm), puis l'on divise par deux pour la réussite face au but. Ensuite, des bonus serait ajouter suivant le nombre de point du joueur. (exemple : +5 en réussite à partir de 300 pts..)
Résultat : les caractéristiques serviraient enfin à quelque chose
Dernière modification par Soprano__ (03-09-2008 19:45:26)
je suis d'accord avec toi car quand je vois que t'as perdu 6-1contre un grand debutant avec 120pts de moyenne !!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'avances un peu vite, tu ne sais même pas comment est réaliser le moteur de match, comment peux-tu proposer des chiffres et des pourcentages. Il arrive de perdre des matchs, certes cela ne fait pas plaisir quand c'est contre plus faible que nous mais c'est un jeu. Il faut aussi savoir perdre.
Je suis contre.
oe mais attend mimishen son equipe a une moyenne de 300pts et l'autre 120pts c'est pas normale !!
Contre car dans se cas là il faudrait s'occuper de la répercutions du taux de buts par rapports au point du goal ( car si il y a 50 % de chance que sa rentre je m'est un 120 au cage puisque les chance ne bougent pas ) et qui c'est qui s'en occupe de la répercutions ? Manu. Et foot-land doit rester simple
Contre car t'as vu l'age de ses joueurs !!
En vrai tu met une équipe de 50ans de moyenne contre une de 25 ans de moyenne !!
Et le score sera le même.
chev-58 a écrit:
Contre car t'as vu l'age de ses joueurs !!
En vrai tu met une équipe de 50ans de moyenne contre une de 25 ans de moyenne !!
Et le score sera le même.
Il se trouve que comme Fl est un jeu très réaliste, les joueurs, qu'ils soient jeune ou vieux sont tous aussi fort, donc ton explication, je te demandrai de la rembaler
A partir de 36 ans ils sont moins fort pas étonnant que t'a perdu
danda a écrit:
Contre car dans se cas là il faudrait s'occuper de la répercutions du taux de buts par rapports au point du goal ( car si il y a 50 % de chance que sa rentre je m'est un 120 au cage puisque les chance ne bougent pas ) et qui c'est qui s'en occupe de la répercutions ? Manu. Et foot-land doit rester simple
Ce que tu dis est intéréssant effectivement, mais comme je l'ai dit autrefois, mon idée pourrait s'appliquer à tout les postes, ainsi, on aurait enfin de l'intérêt à bien entrainer son joueur, parce que autrement, un entrainement de points dans tout les domaines et on en parle plus !
Edit : Danda, regarde ma série et mes précédentes séries, j'ai tout le temps eux des joueurs vieux, je n'ai jamais perdu 6-1 avec cet équipe, même pas contre un fort, donc c'est pareil, la théorie des 36 ans elle a un peu du plomb dans l'aile, changez de disque svp
Dernière modification par Soprano__ (03-09-2008 18:55:15)
Tu veux des résultats réalistes ? Bah ne joue pas avec une équipe de 50 ans de moyenne
Sasuke_92 a écrit:
Tu veux des résultats réalistes ? Bah ne joue pas avec une équipe de 50 ans de moyenne
J'ai même plus envie de répondre à des stupidités pareilles, apprendre à lire, je l'ai déjà dis 3 fois, à lire plus haut
Oui mais le temps de faire cela se serait une modification majeure qui demanderai des heures de travail a Manu pour que certain foot-landais en profite ( je ne vois pas l'avantage apporter par rapports a la somme de travail )
Edit: Plusieurs personne sont contre ( dont moi ) et tu ne les comptabilise pas normal ?
Dernière modification par danda (03-09-2008 19:17:28)
danda a écrit:
Oui mais le temps de faire cela se serait une modification majeure qui demanderai des heures de travail a Manu pour que certain foot-landais en profite ( je ne vois pas l'avantage apporter par rapports a la somme de travail )
Edit: Plusieurs personne sont contre ( dont moi ) et tu ne les comptabilise pas normal ?
J'ai déjà dit que c'était une idée de base, que tout était modifiable, effectivement ça prend du temps, mais faut un minimum de logique parce que des fois j'ai l'impression que c'est un tirage au sort pour savoir le gagnant...
Donc après si l'idée est accepté, elle peut-être modifié à partir des exemples donnés.
Concernant les pour/contre, ça sert strictement à rien, c'est Manu qui décide --'
Pas étonnant que t'ai perdu petit rageux^^
Vu ta moyenne d'âge...
Donc contre
Nan mais c'est terrible, y a une association d'aveugle sur fl ou quoi... bon je crois que je répondrai même plus, tu te démerde si t'a envie d'en savoir plus, tu lis plus haut, j'ai déjà expliqué que ça à rien à voir ac la moyenne, je crois que je vais devoir le mettre en gros dans l'intro --'
contre car si je jouecontre un plus fort je perd forcement ses sa que je conprend
l-falaisiens a écrit:
contre car si je jouecontre un plus fort je perd forcement ses sa que je conprend
Tu as mal lu, en faite si ça se concrétisais, on ferai un pourcentage par rapport au nombre de points du joueurs
Donc un 120 pts par exemple aurait juste un petit handicap, ce qui parait tout de même normal
Soprano__ a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
J'ai même plus envie de répondre à des stupidités pareilles, apprendre à lire, je l'ai déjà dis 3 fois, à lire plus haut
Eh oh, tu te calmes ici, on ne fait que te citer les règles, alors si ça te plait pas, tu te plain direct à Manu, pas à nous ...
En l'occurence, c'est un fait que les performances diminuent à partir de 36 ans, donc soit plutôt heureux d'avoir perdu de peu contre des équipes très fortes, au lieu de casser les couilles ...
Pourquoi tu dis que l'âge des joueur n'a rien a voir? Je pense que Si, réellement ! et de plus, si sa n'avait rien a voir, sa devrait être une amélioration a mettre en place !!
De voir que des gens s'exitent pour un rappel me fait sourir. Je n'en ferai même pas attention.
Sinon romarofoot, je pense que si il y a un truk au niveau de l'âge, c'est l'efficacité devant le but, justement ^^
Autrement, je pense qu'il n'y a pas grande chose d'autre
Hors, je n'ai même pas dominé le match, et par conséquent, je n'ai mi qu'un but
Sur ce, je m'en vais, et je pense que ma suggestion peut partir aussi, puisque personne n'est d'accord
Dernière modification par Soprano__ (03-09-2008 20:49:07)
MAIS LOL QUOI
Genre tu le fait exprès ?
Je pense que Manu fait pour que FL soit le plus realiste possible
Alors bon...
ça existe les surprises..
Tu peux pas gagner a tout les coups !
Sérieux, t'abuses là !
Ba comme tu l'a dit, les surprises arrivent
Donc quitte à perdre, le score on s'en fou un peu...
300 de moyenne contre un 120 de moyenne la différence est pas grande viens pas pleurniché même si je me suis pas pris 6-1 j'ai déjà et les autres Krnage , gam , trunk etc... ont perdu contre beaucoup plus faible et ils sont pas venu pleurniché c'est bon tu t'en fous tu passes a un autre match et voila et ptète ta tactique face a la sienne est a chier voila tout
Soprano__ a écrit:
l-falaisiens a écrit:
Tu as mal lu, en faite si ça se concrétisais, on ferai un pourcentage par rapport au nombre de points du joueurs
Donc un 120 pts par exemple aurait juste un petit handicap, ce qui parait tout de même normal
Pour moi à partir de 36 ans, tes joueurs deviennent moins performants, ton pourcentage de gagner le match diminue au profit de l'adversaire. Avec le système actuel tu as déjà un large avantage si tu possèdes une moyenne d'équipe plus élevée que ton adversaire, et cela est d'autant plus renforcée si tes joueurs sont entrainés dans les domaines de prélédictions. Je suis désolé mais la défaite fait partie du jeu, maintenant si tu dis avoir perdu par exemple 5 matchs de suite contre un 120, alors là tu pourras vraiment souhaiter une modification du moteur de match du jeu.
Discussion fermée
Pages: 1 2